L'outil "modifier"

Lundi 03 Juillet 2006 22:24

Déja présent sur certains forums, il permet de modifier un de ses propres messages que l'on vient juste de poster et auquel on a par exemple fait une faute d'orthographe...

La modification peut s'opérer sous 48h, après elle n'est plus disponible.

C'est sur, il peut y avoir des abus avec des modifications totales des posts, mais pourquoi pas ?

On peut resserrer la limite de temps, ou bien faire en sorte que la seconde venue sur le topic clotûre la dernière modification éventuelle...

A voir.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 04 Juillet 2006 01:34

Non, sur nos posts, on doit avoir un contrôle total, il suffit de noter que le post a été modifié par le posteur et de noter la date de modification, je l'ai déjà dit sur tous les forums de qualité c'est le cas.
En plus c'est pas dur à programmer.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 04 Juillet 2006 20:46

Je trouve que c'est une bonne idée Nico.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Juillet 2006 16:21

Oui, ce serait un vrais plus. Ne fut ce que pour corriger ses fautes d'orthographes.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 05 Juillet 2006 18:35

C'est "vrai" ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 05 Juillet 2006 19:01

Citation de Capoblanco :
Oui, ce serait un vrais plus. Ne fut ce que pour corriger ses fautes d'orthographes.

Oui, ce serait un vrai plus. Ne fusse que pour corriger ses fautes d'orthographe.

Ca marcherait pour les fautes d'orthographe et de syntaxe! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Juillet 2006 21:28

c'est vrai que ça serait bien de pouvoir modifier ses posts !
par contre, il y a une limite. Certains modifient ce qu'ils ont écrit et derrière, les commentaires deviennent complètement délirants.
Aurélie est la championne pour modifier ses Actualités et du coup les commentaires sont imcompréhensibles pour ceux qui n'ont pas lu le message initial, alors, il ne faut pas abuser

Samedi 08 Juillet 2006 13:33

Citation de ordinaire :
c'est vrai que ça serait bien de pouvoir modifier ses posts !
par contre, il y a une limite. Certains modifient ce qu'ils ont écrit et derrière, les commentaires deviennent complètement délirants.

C'est justement le risque de cette fonction, mais c'est vrai que certains forums (fora ?) l'utilisent, en précisant l'édition du message. Cela dit, comme les modos sont sympas, il m'arrive de temps en temps de corriger un message (pas tous, sinon j'y passerai la journée). Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Juillet 2006 04:15

Bonjour,

Je vais intégrer cette fonction dès que possible.

Armel

Jeudi 03 Août 2006 04:45

Une bonne nouvelle ; enfin la fonction " Editer " ... Émoticône Armel !

Mercredi 17 Janvier 2007 01:52

On fait comment pour editer son message ? Émoticône

Vendredi 19 Janvier 2007 12:51

Pour l'instant je ne crois pas que la fonction soit activée. On peut simplement prévisualiser son message.
Me trompe-je ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 19 Janvier 2007 16:54

Je ne comprends pas l'intérêt de la fonction "prévisualiser" si celle-ci n'indique pas les corrections (orthographe, syntaxe, ...) à faire. Suffit, à la place, de relire son message avant de l'envoyer!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 19 Janvier 2007 23:22

Pour éviter ce genre de "petit" problème par exemple ?

Vendredi 19 Janvier 2007 23:37

Pourquoi pour éviter, wills?

Ce message on ne peut mieux structuré n'apparaissait-il pas comme tel dans le rectangle d'écriture? Content

Samedi 20 Janvier 2007 12:10

Non bible. Fais l'essai toi-même en tapant un texte quelconque auquel tu choisiras d'attribuer une couleur par exemple. La couleur n'apparaît que lorsque tu fais "prévisualiser"... Idem pour la taille du texte.
OK ? Émoticône
ou pas OK ?

Samedi 20 Janvier 2007 13:37

mais bible est conservateur, il n'aime pas trop le changement et n'a pas evolué depuis des siecles, la vision qu'on a de lui differe selon notre perception
je serais pas en train de confondre notre ami bible avec la bible? Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 17:07

Moi, conservateur?

Que (ma) compagne et (mes) fils m'en ... gardent!

Samedi 20 Janvier 2007 17:23

Il faut s'en méfier de ce bible, souvent il met des s à la place des z et ce, même si un s entre deux voyelles se prononce z. Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 17:26

Pour revenir au sujet, l'outil modifier me semble de plus en plus indispensable.

A moi, il me permettrait de moins rougir de honte à chaque fois que je laisse échapper une fote de frappe, voire une erreur d'ortografe...
0
1
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions