L'outil "modifier" - Page 3

Vendredi 26 Janvier 2007 10:57

cla.leroy,

n'était-ce pas lors d'un bon aparté qu'il aurait dit ça si, bien sûr, c'est Napoléon qui a dit ce que tu dis qu'il aurait dit?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Janvier 2007 12:04

Citation de cla.leroy :
Laisse tomber, mon cas est désespéré...

Si tous les cas désespérés te ressemblaient, les analphabètes seraient en voie de disparition. Je ne suis intervenu que parce que tu avais fait une remarque à bible. Pardon si tu l'as mal pris... Et, si je peux me permettre, bravo pour ta scolarité. Il n'est pas aisé de réussir ses études quand on a pris un gros retard au début, sauf en cas d'intelligence avérée.

Vendredi 26 Janvier 2007 13:35

Aucun problème linvisible. J'ai oublié d'ajouter un Émoticône à la fin de mes posts !
Une petite révision gramaticale de temps en temps ne me fera pas de mal.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 26 Janvier 2007 15:15

Citation de cla.leroy :
Aucun problème linvisible. J'ai oublié d'ajouter un Émoticône à la fin de mes posts !
Une petite révision gramaticale de temps en temps ne me fera pas de mal.

Grammaticale. Bon ok j'arrête, promis ! Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 21:18

Émoticône Je t'avais prévenu ! Désespéré !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 14 Février 2007 11:16

ca evite egalement de double poster pour rien! j'aime bcp cet outil je l'utilise sur nexgear

Mercredi 14 Février 2007 15:53

Citation de cla.leroy :
Pour ma défense, une maladie grave m'a privé du CE1 et du CE2. Mon instit de CM1 n'a pas cherché à comprendre et m'a envoyé dans une classe de CM2 qualifiée "d'irrécupérables".
Heureusement, le directeur nous faisait un cours de culture générale l'après-midi et m'a remarqué.
Par la suite, j'ai quand même décroché un Bac C et fait 5 ans d'études supérieures.
Alors: Analphabètes unissez-vous ! Non à la dictature des immortels !

Qui qualifiait ces CM2 d' "irrécupérables" ? Etait-ce officiel ?
Et puis la preuve qu'ils n'étaient pas tous irrécupérables !

Mercredi 14 Février 2007 16:00

Personnellement je suis contre l'outil "modifier" car il nuirait gravement à la lisibilité du forum. Les fautes d'orthographe tant pis !

Mercredi 14 Février 2007 17:45

Salut Peric. Je fréquente d'autres forums qui ont cette fonction et leur lecture n'en est pas affectée le moins du monde. Corriger les fautes d'orthographe n'est pas le seul avantage, cela permet d'ajouter ou de supprimer des commentaires ou des éléments de discussion peu après avoir posté un message. (On poste parfois un peu vite en oubliant des choses). L'expérience montre que lorsqu'un message a été posté et qu'il a été repris en citation, il n'est pas modifié par son auteur car les citations elles, ne peuvent pas être modifiées. La lecture ne pâtit donc pas de cet outil.

Mercredi 14 Février 2007 19:47

Tu as peut-être raison. Mais ton allusion aux nazis est un peu limite...

Mercredi 14 Février 2007 22:06

Citation de Peric :
Mais ton allusion aux nazis est un peu limite...

Soit faut arrêter l'alcool, soit je n'ai rien compris à ton humour (?) auquel cas il faut que tu m'expliques.

Mercredi 14 Février 2007 23:00

C'était juste pour montrer à quel genre de quiproquo peut aboutir la possibilité de modifier les messages ! Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 23:09

Avec tout le respect que je te dois, je ne vois pas en quoi tu as montré quoi que ce soit.

Je n'ai toujours rien compris... Bible, au secours !!! Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 23:15

Quel rapport avec ma soeur ?

Mercredi 14 Février 2007 23:16

Rapport... sexuel ?

Mercredi 14 Février 2007 23:17

Quand à bible inutile de l'appeler au secours, je lui et mis la main dessus, je le jure !

Mercredi 14 Février 2007 23:20

Peric, chercherais-tu à réveiller l'intégriste qui est en moi ? Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 10:46

linvisible,

Peric est contre la possibilité de modifier les messages car, à supposer qu'elle permettrait à chacun de modifier tous les messages, y compris ceux des autres, il sait qu'il ne pourrait, parce qu'il se connait bien et pour donner le change, se retenir de le faire et de le faire surtout à ton endroit ... comme il l'a laissé entendre plus haut, c'est-à-dire en remplaçant un mot par un autre, histoire de te rendre moins lisible et, par comparaison, de l'être davantage.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Février 2007 12:49

Citation de bible :
...de le faire surtout à ton endroit ...

A l'endroit comme l'envers, Peric ne me fera rien du tout. Il est hors de question qu'il remplace mes maux par d'autres. Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 13:17

quelle prise de (maux) de tête ...
0
1
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions