L'outil "modifier" - Page 6

Mercredi 04 Avril 2007 22:36

Hé les sales gosses ! J'étais là avant vous, alors retournez voir les Pokémon à la télé, c'est un sujet sérieux, ici.

Jeudi 05 Avril 2007 11:59

Salut linvisible,

avec ce titre "Qu'est-ce qu'un bon prof?" en couverture, ça te fait quoi d'apprendre que le Nouvel d'Observateur de cette semaine a enquêté sur toi?

Pour ma part, je leur ai dit ce que tu m'as toujours dit de dire ...Rire Clin d'oeil Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Avril 2007 12:00

... Nouvel Observateur ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Avril 2007 12:16

Citation de bible :
... Nouvel Observateur ...


Dommage que ce ne soit pas sur le figaro, je l'aurai acheté........ Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 12:23

Tu n'sauras donc rien de ce que j'ai répondu sur linvisible ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Avril 2007 12:50

N'est-il pas normal que le Nouvel Observateur... observe ?

Dans le cas, dont tu parles, bible, il ne fait pas qu'observer, en plus, il... rapporte. Bouh, c'est pas beau.

(Je n'ai pas lu le dossier.)

Jeudi 05 Avril 2007 12:51

Cela dit, nul besoin de le lire. Je sais très bien ce qu'est un bon prof. Un bon prof, c'est MOI ! Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 13:25

Citation de linvisible :
Cela dit, nul besoin de le lire. Je sais très bien ce qu'est un bon prof. Un bon prof, c'est MOI ! Émoticône


tu veux dire, que tu es un des 7 nains ??? Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 13:27

Quelle intention me prêtes-tu ? Moi, je suis blanc comme neige.

Jeudi 05 Avril 2007 13:32

Citation de linvisible :
Quelle intention me prêtes-tu ? Moi, je suis blanc comme neige.


rien, je suis trop radin pour te prêter quoi que ce soit............. Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 13:51

Bonjour,

La fonction d'édition des messages est en place.
Vous pouvez éditer vos messages en cliquant sur l'icône situé en bas à droite de vos messages.

Armel

Jeudi 05 Avril 2007 14:14

C'est génial !
Comme quoi une simple option peut etre tres interessante! Content
Merci Armel

PS: visiblement ca marche bien Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Avril 2007 14:15 par robinos33

Jeudi 05 Avril 2007 19:48

yeaahh super!!!!
armel as tu des conditions particulieres d'utilisation?!


edit : j'adore les edits!
fantomas t'es prof de quoi?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Avril 2007 19:49 par jiinfreecs

Jeudi 05 Avril 2007 19:54

Je suis prof des écoles.

Jeudi 05 Avril 2007 19:55

t'enseigne quoi aux ecoles....?!! ^^

Jeudi 05 Avril 2007 20:01

Émoticône
Prof des écoles, c'est le nouveau terme pour instituteur...

Jeudi 05 Avril 2007 20:07

je sais bien mon cher fantomas... je pensais que tu avais mon compris ma fausse incompréhension..

Jeudi 05 Avril 2007 20:08

Au temps pour moi, mais, pour les digressions, retrouvons-nous sur le post de gugusse.

Jeudi 05 Avril 2007 20:10

merci bien pour cet outil edit tres utile!

a la revoyure..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Avril 2007 20:10 par jiinfreecs

Jeudi 05 Avril 2007 21:25

Citation de linvisible :
Émoticône
Prof des écoles, c'est le nouveau terme pour instituteur...

Bref tu t'es fait maître...
0
1
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions