Lundi 19 Février 2007 00:32
Insistance... Insistance... Est-ce que j'ai une gueule d'insistance ?!!
Lundi 19 Février 2007 09:59
oui, de plus tu es loin d'être invisible sur le forum
Lundi 19 Février 2007 16:03
Vendredi 02 Mars 2007 15:44
c'est sûr qu'avec ce genre de fonction, il faut être très au clair sur la modération...Dimanche 01 Avril 2007 21:56
moi j'ai penser a un truc c'est genre mettre en gras ce qui a été modifié.. ils avaient mis ça pdt un moment sur le forum nexgear puis ils l'ont enlever....dommageDimanche 01 Avril 2007 22:43
Et ce qui a été supprimé, tu le mets en quelle couleur ?
Lundi 02 Avril 2007 08:42
bah c'est le seul probleme...ce qui a été supprimer tu peux pas..Mardi 03 Avril 2007 22:41
jiinfreecs t'es trop naz!tu brentres dans le jeu de linvisibleMercredi 04 Avril 2007 09:23
Mercredi 04 Avril 2007 19:52
ça y est ils viennent polluer ce sujet maintenant!!!Mercredi 04 Avril 2007 20:09
la tranche et linvisible sont partout!!!Mercredi 04 Avril 2007 20:11
je parlais de toi et de la tranche!!
Mercredi 04 Avril 2007 20:12
C'est bon chiale pas!!!Fais pas ton Maxime apres sa defaite contre moi hier soir!!!Mercredi 04 Avril 2007 20:47
ah toi aussi il a perdu?!Mercredi 04 Avril 2007 20:53
tu m'etonnes!!il se la racontait car il etait invaincu hier soir avant de me recontrer!!Apres ce match,il n'a plus reussi a vaincre!!!Meme pas Marine!!!Mercredi 04 Avril 2007 20:54
Et en plus,il veut jouer avec nous l'annee prochaine!!!§N'importe quoi!!!Mercredi 04 Avril 2007 20:54
oohhhhhh!!!!Mercredi 04 Avril 2007 20:55
c'est bon ça comme info, il va ramasser demain soir calimEROMercredi 04 Avril 2007 20:56
non c'est calimZEROMercredi 04 Avril 2007 21:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions