L'outil "modifier" - Page 5

Lundi 19 Février 2007 00:32

Insistance... Insistance... Est-ce que j'ai une gueule d'insistance ?!! Émoticône

Lundi 19 Février 2007 09:59

oui, de plus tu es loin d'être invisible sur le forum Émoticône

Lundi 19 Février 2007 16:03

Citation de linvisible :
Insistance... Insistance... Est-ce que j'ai une gueule d'insistance ?!! Émoticône


Finalement non.
Je m'étais ... mépris!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Mars 2007 15:44

c'est sûr qu'avec ce genre de fonction, il faut être très au clair sur la modération...

Dimanche 01 Avril 2007 21:56

moi j'ai penser a un truc c'est genre mettre en gras ce qui a été modifié.. ils avaient mis ça pdt un moment sur le forum nexgear puis ils l'ont enlever....dommage
la fonction edit est pour moi un bon point...je suis a fond pour

Dimanche 01 Avril 2007 22:43

Et ce qui a été supprimé, tu le mets en quelle couleur ? Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 08:42

bah c'est le seul probleme...ce qui a été supprimer tu peux pas..
ce qui a été modifié ou ajouté oui mais sinon....

Mardi 03 Avril 2007 22:41

jiinfreecs t'es trop naz!tu brentres dans le jeu de linvisible

Mercredi 04 Avril 2007 09:23

Citation de gugusse :
jiinfreecs t'es trop naz!tu brentres dans le jeu de linvisible


Quand je te dis; Linvisible qu'ils ne te battront jamais au ping.............. Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 04 Avril 2007 19:52

ça y est ils viennent polluer ce sujet maintenant!!!

Mercredi 04 Avril 2007 20:09

la tranche et linvisible sont partout!!!

Mercredi 04 Avril 2007 20:11

je parlais de toi et de la tranche!! Émoticône
fantomas y était meme avant moi..

Mercredi 04 Avril 2007 20:12

C'est bon chiale pas!!!Fais pas ton Maxime apres sa defaite contre moi hier soir!!!

Mercredi 04 Avril 2007 20:47

ah toi aussi il a perdu?!

Mercredi 04 Avril 2007 20:53

tu m'etonnes!!il se la racontait car il etait invaincu hier soir avant de me recontrer!!Apres ce match,il n'a plus reussi a vaincre!!!Meme pas Marine!!!

Mercredi 04 Avril 2007 20:54

Et en plus,il veut jouer avec nous l'annee prochaine!!!§N'importe quoi!!!

Mercredi 04 Avril 2007 20:54

oohhhhhh!!!!

bon pour en revenir au sujet parce ça m'interesse mine de rien.quel est l'argument principal des moderateurs a ce sujet?!

Mercredi 04 Avril 2007 20:55

c'est bon ça comme info, il va ramasser demain soir calimERO
et PAF le chien !!

Mercredi 04 Avril 2007 20:56

non c'est calimZERO

Mercredi 04 Avril 2007 21:00

Émoticône
0
1
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions