en tout cas c'est intéressant de voir qu'il y en a qui modifient souvent leurs post!!
je viens de voir un post modifié 3 fois.
en revanche lorsque l'on edite un post le nombre de messages ne bouge pas...?
Petite question... L'affichage "message modifié X fois..." qui s'ajoute au message, y aurait il moyen qu'il ne s'affiche pas si on modifie le message avant qu'il y ait une réponse au sujet ?
Ainsi, si on ne fait que corriger une faute, ça permettrait de ne pas surcharger le forum avec cette petite phrase. Par contre, je suis d'accord qu'il est nécessaire qu'elle apparaise si il y a eu des réponses entre temps, pour pouvoir vérifier qu'il n'y a pas eu de modifications possibles au sens du message original...
Petite question... L'affichage "message modifié X fois..." qui s'ajoute au message, y aurait il moyen qu'il ne s'affiche pas si on modifie le message avant qu'il y ait une réponse au sujet ?
Ainsi, si on ne fait que corriger une faute, ça permettrait de ne pas surcharger le forum avec cette petite phrase. Par contre, je suis d'accord qu'il est nécessaire qu'elle apparaise si il y a eu des réponses entre temps, pour pouvoir vérifier qu'il n'y a pas eu de modifications possibles au sens du message original...