L'outil "modifier" - Page 7

Jeudi 05 Avril 2007 21:47

Ta façon de voir les choses façonne plus précisément l'image que j'ai de toi...

Vendredi 06 Avril 2007 18:01

L'outil "modifier", cauchemard des experts du flood
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 06 Avril 2007 18:02

Euh sorry, cauchemar Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 06 Avril 2007 18:03

Mince c'est vrai, il y a l'outil "modifier" désormais... Émoticône

Enfin ! Armel Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Avril 2007 18:04 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 09 Avril 2007 13:28

en tout cas c'est intéressant de voir qu'il y en a qui modifient souvent leurs post!!
je viens de voir un post modifié 3 fois.
en revanche lorsque l'on edite un post le nombre de messages ne bouge pas...?

Vendredi 21 Septembre 2007 17:16

Petite question... L'affichage "message modifié X fois..." qui s'ajoute au message, y aurait il moyen qu'il ne s'affiche pas si on modifie le message avant qu'il y ait une réponse au sujet ?

Ainsi, si on ne fait que corriger une faute, ça permettrait de ne pas surcharger le forum avec cette petite phrase. Par contre, je suis d'accord qu'il est nécessaire qu'elle apparaise si il y a eu des réponses entre temps, pour pouvoir vérifier qu'il n'y a pas eu de modifications possibles au sens du message original...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 21 Septembre 2007 17:21

Yann-Bleiz, tu veux pas qu'on voie quand tu fais des fautes ? Émoticône
T'inquiète pas, tu ne les corriges pas toutes... Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 19:42

Citation de Yann-Bleiz :
Petite question... L'affichage "message modifié X fois..." qui s'ajoute au message, y aurait il moyen qu'il ne s'affiche pas si on modifie le message avant qu'il y ait une réponse au sujet ?

Ainsi, si on ne fait que corriger une faute, ça permettrait de ne pas surcharger le forum avec cette petite phrase. Par contre, je suis d'accord qu'il est nécessaire qu'elle apparaise si il y a eu des réponses entre temps, pour pouvoir vérifier qu'il n'y a pas eu de modifications possibles au sens du message original...


Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 12:09

Citation de linvisible :
T'inquiète pas, tu ne les corriges pas toutes... Émoticône
Émoticône

Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 29 Octobre 2007 18:37

Citation de Greg :
Citation de Capoblanco :
Oui, ce serait un vrais plus. Ne fut ce que pour corriger ses fautes d'orthographes.


Oui, ce serait un vrai plus. Ne fusse que pour corriger ses fautes d'orthographe.


Ca marcherait pour les fautes d'orthographe et de syntaxe! Rire

Désolé, Greg, mais je crois que tu en fais une autre...(à charge de revanche)
0
1
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions