1) Choisis une taille de texte dans la barre défilante.
Deux balises "size" apparaissent et ton curseur reste coincé entre les deux.
2) Tapes ton texte (Avec jeux de mot si possible, sinon c'est pas du "Bible" ).
3) Cliques sur "Prévisualiser" pour admirer le résultat et apporter d'éventuelles
modifications.
4) Cliques sur "Poster" pour envoyer ton message.
C'est tout !
Tu peux également d'abord taper ton texte puis le sélectionner en le "bleutant" (maintenir le clic gauche de la souris) et ensuite choisir la couleur ou la taille, voire le mettre en gras , en italique ou le souligner.
L'orthographe est une science qui m'est étrangère... et qui ne m'intéresse pas...
Idem pour la grammaire.
Napoléon (je crois) disait que c'était la science des ânes...
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi imbécillité prend 2 L ?
Pour ma défense, une maladie grave m'a privé du CE1 et du CE2. Mon instit de CM1 n'a pas cherché à comprendre et m'a envoyé dans une classe de CM2 qualifiée "d'irrécupérables".
Heureusement, le directeur nous faisait un cours de culture générale l'après-midi et m'a remarqué.
Par la suite, j'ai quand même décroché un Bac C et fait 5 ans d'études supérieures.
Alors: Analphabètes unissez-vous ! Non à la dictature des immortels !
... qui ont servi tant et plus et ce, jusque dans le bled le plus éloigné de l'Hexagone!
L'outil "modifier" t'aurai permis de remplacer "éloigné" par "perdu" car je doute que le Bled soit d'une grande utilité à Pékin.
Oui, tu as raison. Déjà, faut arriver à s'en procurer un. Quoique ... en chinant bien, qui sait si l'on peut pas en débusquer un, caché et qui se la joue apolitique sous un tas de livres rouges !