L'outil "modifier" - Page 2

Samedi 20 Janvier 2007 17:27

...pardon une faute de frapppe et une ereur d'orthographe...

Samedi 20 Janvier 2007 17:42

Citation de rico28 :
mais bible est conservateur ... Émoticône

bible conservateur de gauche ? il va être padac
Simple, donc intelligent.

Samedi 20 Janvier 2007 17:45

Ah! Ségo...sses (linvisible et padac)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Janvier 2007 22:16



Avec wills, vous êtes sûr d'avoir du bamboo à toutes les sauces!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Janvier 2007 22:23

Citation de bible :


Avec wills, vous êtes sûr d'avoir du bamboo à toutes les sauces!


Deuxième essai ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Janvier 2007 22:31

Euh ... comme tu vois: pas ok, wills!

Pourtant, j'ai tapé le texte puis choisi la taille et la couleur. J'ai ensuite tapé "prévisualiser" puis "poster" pour ... rien! Grrr!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Janvier 2007 11:16

Aller Bible, je vais t'aider :

1) Choisis une taille de texte dans la barre défilante.
Deux balises "size" apparaissent et ton curseur reste coincé entre les deux.

2) Tapes ton texte (Avec jeux de mot si possible, sinon c'est pas du "Bible" ).

3) Cliques sur "Prévisualiser" pour admirer le résultat et apporter d'éventuelles
modifications.

4) Cliques sur "Poster" pour envoyer ton message.

C'est tout !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 21 Janvier 2007 12:38

Bible, ne tiens pas compte des "s" des premiers mots des étapes 2 à 4 et tu verras, ça fonctionne encore mieux ! Émoticône

Dimanche 21 Janvier 2007 20:31

Citation de cla.leroy :
Aller Bible, je vais t'aider :

1) Choisis une taille de texte dans la barre défilante.
Deux balises "size" apparaissent et ton curseur reste coincé entre les deux.

2) Tapes ton texte (Avec jeux de mot si possible, sinon c'est pas du "Bible" ).

3) Cliques sur "Prévisualiser" pour admirer le résultat et apporter d'éventuelles
modifications.

4) Cliques sur "Poster" pour envoyer ton message.

C'est tout !


Tu peux également d'abord taper ton texte puis le sélectionner en le "bleutant" (maintenir le clic gauche de la souris) et ensuite choisir la couleur ou la taille, voire le mettre en gras , en italique ou le souligner.

C'est tout ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 21 Janvier 2007 21:01

Citation de linvisible :
Bible, ne tiens pas compte des "s" des premiers mots des étapes 2 à 4 et tu verras, ça fonctionne encore mieux ! Émoticône


Émoticône Mon fils de 9 ans m'a bien parlé d'une histoire de groupe... Émoticône
Je suis trop vieux, j'ai tout oublié...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 21 Janvier 2007 21:34

Je vais te raffraîchir la mémoire, sans prétention aucune. Émoticône

Les verbes en -er (1er groupe + aller) ne prennent pas de "s" à la 2ème personne du présent de l'impératif :

- tape ton texte, clique sur "Poster", mange ta soupe, va te coucher,

sauf dans certains cas où le verbe est suivi des pronoms en ou y :

- manges-en, vas-y.

Voilou. Cela dit je pense que bible saura faire abstraction de ton trou de mémoire...

Dimanche 21 Janvier 2007 21:38

Émoticône à mon tour, rafraîchir ne prend qu'un seul "f". Désolé...

Dimanche 21 Janvier 2007 21:41

Ça me rappel les pages du Bled...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 22 Janvier 2007 11:05

... qui ont servi tant et plus et ce, jusque dans le bled le plus éloigné de l'Hexagone! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 25 Janvier 2007 22:54

Citation de linvisible :
Pour revenir au sujet, l'outil modifier me semble de plus en plus indispensable.

A moi, il me permettrait de moins rougir de honte à chaque fois que je laisse échapper une fote de frappe, voire une erreur d'ortografe...



Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 22:59

Citation de bible :
... qui ont servi tant et plus et ce, jusque dans le bled le plus éloigné de l'Hexagone! Content


L'outil "modifier" t'aurai permis de remplacer "éloigné" par "perdu" car je doute que le Bled soit d'une grande utilité à Pékin. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 26 Janvier 2007 05:40

Citation de cla.leroy :
Citation de bible :
... qui ont servi tant et plus et ce, jusque dans le bled le plus éloigné de l'Hexagone! Content


L'outil "modifier" t'aurai permis de remplacer "éloigné" par "perdu" car je doute que le Bled soit d'une grande utilité à Pékin. Émoticône

Allons cla.leroy : "t'aurait permis" Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 08:23

Laisse tomber, mon cas est désespéré...

L'orthographe est une science qui m'est étrangère... et qui ne m'intéresse pas...
Idem pour la grammaire.
Napoléon (je crois) disait que c'était la science des ânes...

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi imbécillité prend 2 L ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 26 Janvier 2007 08:38

Pour ma défense, une maladie grave m'a privé du CE1 et du CE2. Mon instit de CM1 n'a pas cherché à comprendre et m'a envoyé dans une classe de CM2 qualifiée "d'irrécupérables".

Heureusement, le directeur nous faisait un cours de culture générale l'après-midi et m'a remarqué.

Par la suite, j'ai quand même décroché un Bac C et fait 5 ans d'études supérieures.

Alors: Analphabètes unissez-vous ! Non à la dictature des immortels !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 26 Janvier 2007 10:16

Citation de cla.leroy :
Citation de bible :
... qui ont servi tant et plus et ce, jusque dans le bled le plus éloigné de l'Hexagone! Content


L'outil "modifier" t'aurai permis de remplacer "éloigné" par "perdu" car je doute que le Bled soit d'une grande utilité à Pékin. Émoticône


Oui, tu as raison. Déjà, faut arriver à s'en procurer un. Quoique ... en chinant bien, qui sait si l'on peut pas en débusquer un, caché et qui se la joue apolitique sous un tas de livres rouges ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions