Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Forumeurs à chef boutonne

Vendredi 10 Février 2006 17:49

quels sont les forumeurs et forumeuses présents et présentes à chef boutonne ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 11 Février 2006 10:15

MOI mais malheureusement je ne jouerai pas....
par contre tout ceux qui se dénoncent maintenant auront droit à un double apéro kir + entrée boite gratuite au mythique moulin du royou....

Samedi 11 Février 2006 11:27

oh putain ça c'est un produit d'appel intéressant...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 11 Février 2006 13:39

moi jy serai le dimanche mais pas le lundi normalement
trinko no 33 mondial

Samedi 11 Février 2006 15:19

Moi je crois que je serais en periode d'exams, mais si ce n'est pas le cas, je serais present!

Mercredi 22 Mars 2006 21:46

pouver vous mindiquer les tablo et horaires svp merci sa serai gentil de le mettre rapidement svp

Mercredi 22 Mars 2006 22:06

Sauf imprévu, j'y serais Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 22:30

moi j'y serais peut-etre aussi

Jeudi 23 Mars 2006 12:47

Bien évidemment que j'y serai. Depuis que j'ai 12 ans je le fais ce tournoi... Ah ouais quand même, ça fait un sacré nombre d'années à se faire caisser sans jamais rien gagner. Mais je persiste !

Jeudi 23 Mars 2006 13:06

roms, tu trouveras les tablos et horaires dans la rubrique tournoi de tt.com

Jeudi 23 Mars 2006 21:11

merci!! conrad t bien de chatillion?? tu le fais ahhhh jspr kon se verra la ba

Jeudi 23 Mars 2006 23:53

Moi j'y vais aussi d'ailleurs je recherche un partenaire pour la coupe davis en 2798 points, je suis 75 sur la license(838 points) au virtuel + de 1050 points et vainqueur des yvelines en finale par classement nc-75. Voila donc si ia quelqu'un à moins de 1960 points qui aurrait envi MDR sa serait cool

Vendredi 24 Mars 2006 13:35

domage moi g 2074pts sinon je lorai bien fait avec toiRire

Samedi 25 Mars 2006 16:18

Dommage !!!!!! tu fais le nc-25 ???ou t numéro ?

Mardi 28 Mars 2006 18:07

numero je fais le nc 101 et le TS et surement la consolante du TSRire

Mardi 28 Mars 2006 22:36

il vient avec moiRire.

Mercredi 29 Mars 2006 09:20

lol wil bon il faudrait ke tu penses a tinscrire moi c'est faitRire et dis moi pours les infos le prix etc !!!! depecheeee on se revoit tous la ba toute facon

Jeudi 30 Mars 2006 18:12

Tiens, salut roms Content
C'est moi ton chauffeur MDR

Jeudi 30 Mars 2006 20:40

lol julien Op

Vendredi 31 Mars 2006 14:08

je serais la aussi avec mon ami Conrad
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois