Vendredi 10 Février 2006 17:49
quels sont les forumeurs et forumeuses présents et présentes à chef boutonne ?Samedi 11 Février 2006 10:15
MOI mais malheureusement je ne jouerai pas....Samedi 11 Février 2006 11:27
oh putain ça c'est un produit d'appel intéressant...Samedi 11 Février 2006 13:39
moi jy serai le dimanche mais pas le lundi normalementSamedi 11 Février 2006 15:19
Moi je crois que je serais en periode d'exams, mais si ce n'est pas le cas, je serais present!Mercredi 22 Mars 2006 21:46
pouver vous mindiquer les tablo et horaires svp merci sa serai gentil de le mettre rapidement svpMercredi 22 Mars 2006 22:06
Sauf imprévu, j'y serais
Mercredi 22 Mars 2006 22:30
moi j'y serais peut-etre aussiJeudi 23 Mars 2006 12:47
Bien évidemment que j'y serai. Depuis que j'ai 12 ans je le fais ce tournoi... Ah ouais quand même, ça fait un sacré nombre d'années à se faire caisser sans jamais rien gagner. Mais je persiste !Jeudi 23 Mars 2006 13:06
roms, tu trouveras les tablos et horaires dans la rubrique tournoi de tt.comJeudi 23 Mars 2006 21:11
merci!! conrad t bien de chatillion?? tu le fais ahhhh jspr kon se verra la baJeudi 23 Mars 2006 23:53
Moi j'y vais aussi d'ailleurs je recherche un partenaire pour la coupe davis en 2798 points, je suis 75 sur la license(838 points) au virtuel + de 1050 points et vainqueur des yvelines en finale par classement nc-75. Voila donc si ia quelqu'un à moins de 1960 points qui aurrait envi
sa serait cool
Vendredi 24 Mars 2006 13:35
domage moi g 2074pts sinon je lorai bien fait avec toi
Samedi 25 Mars 2006 16:18
Dommage !!!!!! tu fais le nc-25 ???ou t numéro ?Mardi 28 Mars 2006 18:07
numero je fais le nc 101 et le TS et surement la consolante du TS
Mardi 28 Mars 2006 22:36
il vient avec moi
.
Mercredi 29 Mars 2006 09:20
lol wil bon il faudrait ke tu penses a tinscrire moi c'est fait
et dis moi pours les infos le prix etc !!!! depecheeee on se revoit tous la ba toute facon
Jeudi 30 Mars 2006 18:12
Tiens, salut roms
Jeudi 30 Mars 2006 20:40
lol julien OpVendredi 31 Mars 2006 14:08
je serais la aussi avec mon ami ConradVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois