Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kipetrovitchi

Messages de kipetrovitchi

Mardi 02 Juin 2009 15:59

effectivement maison laffites monte en r2, je suis tout à fait d'accord que ma sanction est minime, et le
joueur qui insulte devrait aussi prendre une sanction.
Mais pour ce qui est de l'équipe c'est complètement normal.

Et pour vous rassurer j'arrête le ping donc une journée ou plus ça change rien pour moi...

Lundi 26 Janvier 2009 18:41

Donc tu négliges complètement la violence morale ?

Lundi 26 Janvier 2009 18:28

C'est toujours facile de juger extérieurement...
Mais pour moi dire à un fils, "c un timbré ou quoi ce type, il sort de l"azil ou quoi ?" en parlant de son père;
en le jugeant sur des encouragement, c'est un peu plus ridicule et grave (dans le fait que c'est incompréhensible).

Lundi 26 Janvier 2009 17:54

Néanmoins ce n'était pas un coup de poing mais une claque!
Pour moi ça n'a déjà rien à voir.
Un père donne une claque à son fils pour le punir, il ne l'a pas pour autant frapper.

Mardi 30 Janvier 2007 23:08

Citation de montecarlos :
Non, une équipe qui monte ne fait pas peur. Il s'avère que vous avez rencontré des clubs qui ont d'autres objectifs que la PR.
Lorsque vous allez rencontrer des équipes 1 de clubs qui ont l'ambition de monter (ou remonter) celà va se corser.
Vous êtes premiers actuellement mais pas d'euphorie. Vous pourriez finir au mieux 6ème derrière Aubergenville, Elancourt, Limay et Rosny (par ordre alphabétique).

Nous n'avez pas encore la certitude d'assurer le maintien car lorsque l'on voit déjà quelques résultats de clubs yvelinois en R2, il est probable qu'il y ait plus de descente en fin de saison qu'en fin de 1ère phase.

Alors attention, souplesse de caractère (il y en a surtout qui en a besoin à Maisons) et fermeté dans le poignet.

Montecarlos je rigolais, je suis réaliste et je suis au courant que les compositions d'équipe que nous avons joué n'était pas des compos d'équipes de R2, d'ailleurs je préférais jouer des 40 45 que des nc feminine 75 65 en PR, mais bon c'est la vie. LOL d'ailleurs qui es tu ?

Lundi 29 Janvier 2007 16:16

c nico, bonne chance pour la montée les mecs Clin d'oeil

Lundi 29 Janvier 2007 16:07

deuxiéme matchs maison laffite 40-17 on fait peur en PR ou quoi les équipes jouent à 5 !!

Lundi 22 Janvier 2007 22:11

alexis tu géres Clin d'oeil franchement pour un amateur c'est vraiment du bon boulot, j'ai acheté le dvd et je suis vraiment pas deçu. Il y a un peu de tout mais le plus spectaculaire c'est la coupe du monde et wan liquin ^^. C'est interessant aussi de voir l'équipe de france junior. Donc sérieux pour 6 euros n'hésitez pas dans le but d'encourager un jeune réalisateur motivé et voir nos "champions" de ce sport qui nous est si chère.

Samedi 16 Décembre 2006 19:01

qui a les résultats suivants :

poule G: Elancourt ST cyr
Tacoignieres Poissy

Qui va finir meilleur deuxiéme de D2 et monter en D1 ?? :p

Vendredi 08 Décembre 2006 15:12

comment y aller en transport en commum ???

Dimanche 03 Décembre 2006 22:02

sa m'aide pas beaucoup. Quels seront les différents tableaux ??

Dimanche 03 Décembre 2006 18:57

en tout cas on fais meilleur deuxiéme de D1, c'est maintenant sur. Il n'y a plus qu'à éspérer qu'il n'y est que deux descentes de R2 des equipes des yvelines. :p

Dimanche 03 Décembre 2006 18:52

Je c'est que c'est un peu tôt mais je voulais savoir si cette année les finales par classements auront lieu et si oui quels seront les différents tableaux. Il y a beaucoup de rumeurs sur ce sujet donc j'aimerais être bien renseigné. Merci

Vendredi 10 Novembre 2006 17:42

ia moyen de faire quelque chose en 60, surtout si c departemental. Moi je viens MDR

Lundi 06 Novembre 2006 18:47

Esqu'on peut avoir l'heure approximative des finales des tableaux.
Parce que il y a deux ans avec mon pére on s'était un peu couché à 3h du mat pour jouer le lendemain à 7h....
Je veut bien vous faire confiance que cette année l'organisation sera bonne, on a tous le droit a une deuxiéme chance, mais pas deux fois la meme connerie,.....
Merci

Lundi 06 Novembre 2006 16:55

Une coup davis, ou un tableau handicapé(bien sur non homologué)

Vendredi 14 Juillet 2006 10:10

bonjour, je suis 60 et mon pére 40, nous sommes en vacances en dordogne, entre perigueux et bergerac et nous recherchons un tournoi organisé ou deux joueurs pour faire une coupe davis.

Mardi 13 Juin 2006 19:59

antoine je l'est vu sur jonatan rakotonira il y avait 1-1, et aussi contre je c plus qui iavé 2-1...

Lundi 12 Juin 2006 19:02

Citation de kipetrovitchi :
et en nc- 65 ??
nc-65 rego kevin (ou moi j'espere :p)
nc-55 smyth-rongeat ou kenzo
nc-40 paulet , richard-bonnet ou valet johnatan
nc-25 thierr chaux (broux ne le fais pas ??)
toute série alexis maro

je suis pas trop fort ????Rire

Lundi 12 Juin 2006 18:52

Citation de tchoallez :
je comprends pas que paulet ait gagné le 40 car j ai joué richard bonnet et je pensais qu il était supérieur
je dis bravo a alexis maro pour sa victoire

Meme si l'un est meilleur que l'autre, deux joueurs du meme club, tout peus se passer !
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kipetrovitchi

Résolu