Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Forumeurs à chef boutonne - Page 5

Mardi 18 Avril 2006 14:40

on a manqué l'apero des forumeurs reunient ... tant pis ! merci pour les sandwichs et les frites du dimanche soirs Clin d'oeil

Mardi 18 Avril 2006 15:19

Ah il y a eu un apero pour les forumeurs?!
Oh merde!
Merci à la prof de français d'alexbacheur33 de lui avoir si bien appri la conjugaison et l'orthographe!Rire

Mardi 18 Avril 2006 15:25

ben oué la flemme de réfléchir mais c'est comprehensible Content

Mardi 18 Avril 2006 15:28

oué j'avoue, je chambre!
Je me fais tellement chier!

Mardi 18 Avril 2006 15:35

oué c'est clair...d'ailleur va faloir que tu me la passe

Mardi 18 Avril 2006 16:21

que je te passe quoi?

Mardi 18 Avril 2006 16:43

Citation de robinos33 :
Ah il y a eu un apero pour les forumeurs?!
Oh merde!
Merci à la prof de français d'alexbacheur33 de lui avoir si bien appri la conjugaison et l'orthographe!Rire


Robinos, n'aurais tu pas eu la même prof pour la conjugaison?
"De lui avoir si bien appris" avec un "s" ! Rire

Mardi 18 Avril 2006 16:56

Citation de robinos33 :
que je te passe quoi?


ta la memoire courte...ta langue dans mon cul Content

Mardi 18 Avril 2006 17:42

loooooool BJ alex

Mardi 18 Avril 2006 17:43

bon alors jérem...t'as flashé sur Aurélyyyyyyye

Mardi 18 Avril 2006 18:12

qu'est ce qu'a fait comme résultats loic bobillier ?

Mardi 18 Avril 2006 18:46

pas grand chose!
je crois qu'il se prend une branlée contre mirault en 1/16 ou 8e

Mardi 18 Avril 2006 20:30

en 8e exacte robin Clin d'oeil

Mardi 18 Avril 2006 20:44

poussette aurélie est magnifique... que du bonheur...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 18 Avril 2006 22:16

oui je sais c'est mon assistante personnelle

Mardi 18 Avril 2006 22:49

aurelie c'était la blonde "vieille" ou la jeune brune avec le piercing?Content

Mercredi 19 Avril 2006 09:25

la blonde vieille ??? robinos tu n'as aucun respect elle est magnifique...
sinon la jeune brune comme tu dis merde j'ai oublié son prénom avec sa fiesta rouge et son A... est la petite amie perso du coach qui a pris cher sur li xue...
ahhhh ça y est céline....
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 19 Avril 2006 10:39

Ah ben moi je prefere celine alors!Rire

Mercredi 19 Avril 2006 11:08

pareil! elle a une pire bouche et un tres beau sourire Clin d'oeil

Mercredi 19 Avril 2006 11:48

oh putain les gars... doucement...
c'est la jeunesse qui vous fait dire ça
poussette me confirmera qu'avec l'age et l'expérience aurélie.... ben c'est aurélie quoi...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois