Mardi 18 Avril 2006 14:40
on a manqué l'apero des forumeurs reunient ... tant pis ! merci pour les sandwichs et les frites du dimanche soirs
Mardi 18 Avril 2006 15:19
Ah il y a eu un apero pour les forumeurs?!
Mardi 18 Avril 2006 15:25
ben oué la flemme de réfléchir mais c'est comprehensible
Mardi 18 Avril 2006 15:28
oué j'avoue, je chambre!Mardi 18 Avril 2006 15:35
oué c'est clair...d'ailleur va faloir que tu me la passeMardi 18 Avril 2006 16:21
que je te passe quoi?Mardi 18 Avril 2006 16:43

Mardi 18 Avril 2006 16:56
Mardi 18 Avril 2006 17:43
bon alors jérem...t'as flashé sur AurélyyyyyyyeMardi 18 Avril 2006 18:12
qu'est ce qu'a fait comme résultats loic bobillier ?Mardi 18 Avril 2006 18:46
pas grand chose!Mardi 18 Avril 2006 20:30
en 8e exacte robin
Mardi 18 Avril 2006 20:44
poussette aurélie est magnifique... que du bonheur...Mardi 18 Avril 2006 22:16
oui je sais c'est mon assistante personnelleMardi 18 Avril 2006 22:49
aurelie c'était la blonde "vieille" ou la jeune brune avec le piercing?
Mercredi 19 Avril 2006 09:25
la blonde vieille ??? robinos tu n'as aucun respect elle est magnifique...Mercredi 19 Avril 2006 10:39
Ah ben moi je prefere celine alors!
Mercredi 19 Avril 2006 11:08
pareil! elle a une pire bouche et un tres beau sourire
Mercredi 19 Avril 2006 11:48
oh putain les gars... doucement...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois