Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Forumeurs à chef boutonne - Page 3

Mardi 04 Avril 2006 14:41

c'est moi qui t'es appelé fabfab au cas où tu étais a l'apéro et que tu t'en rapelles plus Clin d'oeil Émoticône
:)

Mardi 04 Avril 2006 16:35

tkt on va squatter un lycée en plein blocage Content on va taper l'incruste Clin d'oeil

Mercredi 05 Avril 2006 08:40

girondins cestas je t'ai envoyé un MP on peut s'appeler si tu veux............

Mercredi 05 Avril 2006 15:44

le mieux les cestadais se serait de m'appeler 0688743093.
a bientot

Mercredi 05 Avril 2006 15:44

ce serait pardon

Mercredi 05 Avril 2006 15:45

est ce que des modérateurs seront présents au tournoi???????

Mercredi 05 Avril 2006 15:46

Etant donné le travail que vous effectuez sur ce site ainsi qu'armel je pense que vous méritez le "all inclusive" à chef boutonne (royou, kir et cognac à volonté........)

Mercredi 05 Avril 2006 15:46

et bien sur tennis de table

Mercredi 05 Avril 2006 16:44

En tout cas, y'en a un que tout le monde reconnaitra, c'est alexquicheur33 vu qu'il a le pseudo floqué sur son maillot Content

Mercredi 05 Avril 2006 17:24

hahahaha robinos! je touve sa bien d'avoir son pseudo de tt.com floqué que son maillot moi Content

Mercredi 05 Avril 2006 17:24

je trouve*

Mercredi 05 Avril 2006 17:47

fabfab je t ai envoyé un mp pour savoir le no du camping....
trinko no 33 mondial

Mercredi 05 Avril 2006 18:15

non moi aussi je trouve ca marrant alex! t'inquietes pas!

Mercredi 05 Avril 2006 19:07

Clin d'oeil

Mercredi 05 Avril 2006 19:10

bon c'est bon ceriz est ok, on arrivera dans l'apres midi a chef boutonne... je sais pas qui va resever pour le camping, (girondinscestas je crois) mais nous on est 3 Clin d'oeil et on a une tente de 6 si il faut! Clin d'oeil

Mercredi 05 Avril 2006 19:12

ha ben c'est cool
si on sais pas ou dormir de notre coter on va se serrer un peu Content

Mercredi 05 Avril 2006 19:18

moi aussi j'ai mon nom sur le maillot mais c'est écrit en chinois pour passer incognito
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 06 Avril 2006 13:03

pas bete jerem_47
manque de bol, si t'es le seul a avoir un maillot chinois t'es dans la merde..

Jeudi 06 Avril 2006 13:16

pas besoin de réserver le camping , c'est gratuit et à 500 m des salles

Jeudi 06 Avril 2006 14:12

apparemment non!
Fabfab nous a dit que c'était maintenant une aire pour camping cars...
nous on a que des tentes!
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois