Mardi 04 Avril 2006 14:41
c'est moi qui t'es appelé fabfab au cas où tu étais a l'apéro et que tu t'en rapelles plus
Mardi 04 Avril 2006 16:35
tkt on va squatter un lycée en plein blocage
on va taper l'incruste
Mercredi 05 Avril 2006 08:40
girondins cestas je t'ai envoyé un MP on peut s'appeler si tu veux............Mercredi 05 Avril 2006 15:44
le mieux les cestadais se serait de m'appeler 0688743093.Mercredi 05 Avril 2006 15:44
ce serait pardonMercredi 05 Avril 2006 15:45
est ce que des modérateurs seront présents au tournoi???????Mercredi 05 Avril 2006 15:46
Etant donné le travail que vous effectuez sur ce site ainsi qu'armel je pense que vous méritez le "all inclusive" à chef boutonne (royou, kir et cognac à volonté........)Mercredi 05 Avril 2006 15:46
et bien sur tennis de tableMercredi 05 Avril 2006 16:44
En tout cas, y'en a un que tout le monde reconnaitra, c'est alexquicheur33 vu qu'il a le pseudo floqué sur son maillot
Mercredi 05 Avril 2006 17:24
hahahaha robinos! je touve sa bien d'avoir son pseudo de tt.com floqué que son maillot moi
Mercredi 05 Avril 2006 17:24
je trouve*Mercredi 05 Avril 2006 17:47
fabfab je t ai envoyé un mp pour savoir le no du camping....Mercredi 05 Avril 2006 18:15
non moi aussi je trouve ca marrant alex! t'inquietes pas!Mercredi 05 Avril 2006 19:07
Mercredi 05 Avril 2006 19:10
bon c'est bon ceriz est ok, on arrivera dans l'apres midi a chef boutonne... je sais pas qui va resever pour le camping, (girondinscestas je crois) mais nous on est 3
et on a une tente de 6 si il faut!
Mercredi 05 Avril 2006 19:12
ha ben c'est cool
Mercredi 05 Avril 2006 19:18
moi aussi j'ai mon nom sur le maillot mais c'est écrit en chinois pour passer incognitoJeudi 06 Avril 2006 13:03
pas bete jerem_47Jeudi 06 Avril 2006 13:16
pas besoin de réserver le camping , c'est gratuit et à 500 m des sallesJeudi 06 Avril 2006 14:12
apparemment non!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois