Mercredi 19 Avril 2006 17:35
désolé mais comme je vous ai expliqué , ya eu des conneries de faites donc maintenant on refuse...désolé si y a des c...et que les autres payentMercredi 19 Avril 2006 17:43
alors cerise flex, j'ai actuellement 1916 sur la licence, et mensuellement je suis a ...1881...un chiffre qui va encore baisser bien entendu
car les contres je les collectionnent
Mercredi 19 Avril 2006 17:44
Mercredi 19 Avril 2006 18:28
c'est clair que meme si je suis malade a cause de ce putain de camping, j'ai passé un super week end a chef boutonne, et j'ai hate de revenir l'année prochaine!
Mercredi 19 Avril 2006 18:37
sa va etre dur, car il faudra boire encore 3 bouteilles dans le week end
Mercredi 19 Avril 2006 18:57
C'est long a boire avec la methode du billy jack en plus!
Mercredi 19 Avril 2006 20:06
y'a aurélie qui n'est pas contente alex que tu aies dis que c'était une vieilleMercredi 19 Avril 2006 20:09
c'est moi qui ai dit ca!
Mercredi 19 Avril 2006 20:12
Hey Robinos33, ici la Blonde "Vieille" du TTCB, assistante personnelle de Poussette, qui te parle... pour ce manque de respect flagrant (vieille non mais!) prie pour que l'année prochaine je ne sois pas dans l'équipe du pointage parce que sinon tu resteras à l'entrée ou alors le droit de passage sera super élevé... ;o)Mercredi 19 Avril 2006 20:19


Mercredi 19 Avril 2006 20:22
Tu t'enfonces là... alors je vais récuperer ton nom auprès de Jerem47 et t'es interdit de Tournoi l'an prochain... j'ai 26 ans mon p'tit... 35 ans purée Poussette je rêve???????? c'est qui ce d'jeun's???????Mercredi 19 Avril 2006 20:25
ooooh si ca se trouve je parlais meme pas de toi!
Mercredi 19 Avril 2006 20:46
mais si robinos, cette charmante dame avais des lunettes il me semble, et avait mis du rouge a levre le lundi au cas où elle passait a la télé
Mercredi 19 Avril 2006 20:54
je dis plus rien!Mercredi 19 Avril 2006 21:00
ha oui c'est vrai !! vaut mieu !!
Mercredi 19 Avril 2006 22:06
mais qu'il est con ce robinos....Mercredi 19 Avril 2006 23:01
j'avais raison ou pas pour la description?Mercredi 19 Avril 2006 23:05
non tu as tort elle est sublime
Mercredi 19 Avril 2006 23:49
euh magnifique faut voir!!!
Jeudi 20 Avril 2006 09:15
super ton pseudo...Aurélie. Allez vas y défonce les tout ces vieux (à part moi bien sur)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois