Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Forumeurs à chef boutonne - Page 7

Mercredi 19 Avril 2006 17:35

désolé mais comme je vous ai expliqué , ya eu des conneries de faites donc maintenant on refuse...désolé si y a des c...et que les autres payent

Mercredi 19 Avril 2006 17:43

alors cerise flex, j'ai actuellement 1916 sur la licence, et mensuellement je suis a ...1881...un chiffre qui va encore baisser bien entendu Content car les contres je les collectionnent Content

Mercredi 19 Avril 2006 17:44

Citation de cerise_flex33 :
bon le tournoi était tres bien organisé mais il y avait juste un petit default .vous auriez pu nous laissez dormir dans la salle car le camping sauvage c'est pas super!surtout avec un gonze qui ronfle hein alex pour ne pas cité de nom!

tu crois que j'aurais dût m'appeler alexronfleur33?

lol non c'etais un week end détonnant avec plein de fou rire! allez a la tienne mon ptit jack Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 18:28

c'est clair que meme si je suis malade a cause de ce putain de camping, j'ai passé un super week end a chef boutonne, et j'ai hate de revenir l'année prochaine!
Et hate de rire autant à nouveau! Content

Mercredi 19 Avril 2006 18:37

sa va etre dur, car il faudra boire encore 3 bouteilles dans le week end Content

Mercredi 19 Avril 2006 18:57

C'est long a boire avec la methode du billy jack en plus!
On a jamais le temps de boire!Rire
Alors faut faire doucement! Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 20:06

y'a aurélie qui n'est pas contente alex que tu aies dis que c'était une vieille
demande pardon stp
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 19 Avril 2006 20:09

c'est moi qui ai dit ca! Clin d'oeil
mais j'ai dit que c'était une "vieille"... par rapport a moi! Clin d'oeil

Mercredi 19 Avril 2006 20:12

Hey Robinos33, ici la Blonde "Vieille" du TTCB, assistante personnelle de Poussette, qui te parle... pour ce manque de respect flagrant (vieille non mais!) prie pour que l'année prochaine je ne sois pas dans l'équipe du pointage parce que sinon tu resteras à l'entrée ou alors le droit de passage sera super élevé... ;o)

Mercredi 19 Avril 2006 20:19

Rire
Je suis désolé mais pour moi 30 ou 35 ans(j'espere que tu n'as pas moins sinon c'est une jolie gaffe) c'est une vieille... Content
J'avais dit ca pour comparer avec la jeune fille de 18 ou 19 ans qui était fort charmante, voila tout! Clin d'oeil

Mercredi 19 Avril 2006 20:22

Tu t'enfonces là... alors je vais récuperer ton nom auprès de Jerem47 et t'es interdit de Tournoi l'an prochain... j'ai 26 ans mon p'tit... 35 ans purée Poussette je rêve???????? c'est qui ce d'jeun's???????

Mercredi 19 Avril 2006 20:25

ooooh si ca se trouve je parlais meme pas de toi!
Bon j'arrete de parler il vaut mieux!
Je m'excuse et je deserte ce forum sur le tournoi de chef boutonne sinon je risque de m'enfoncer encore...
J'aurais un faux passeport et une fausse licence pour l'année prochaine pour pouvoir venir incognito Clin d'oeil

Mercredi 19 Avril 2006 20:46

mais si robinos, cette charmante dame avais des lunettes il me semble, et avait mis du rouge a levre le lundi au cas où elle passait a la télé Clin d'oeil

Mercredi 19 Avril 2006 20:54

je dis plus rien!

Mercredi 19 Avril 2006 21:00

ha oui c'est vrai !! vaut mieu !! Content

Mercredi 19 Avril 2006 22:06

mais qu'il est con ce robinos....
zezettepousex tu es magnifique que du bonheur
et si toi t'es vieille je suis quoi moi ????
ah ben oui comme toi un vieux con...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 19 Avril 2006 23:01

j'avais raison ou pas pour la description?

Mercredi 19 Avril 2006 23:05

non tu as tort elle est sublime
Émoticône
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 19 Avril 2006 23:49

euh magnifique faut voir!!!
elle a du mikeline qui aime le kinema en elle cette fille et elle est très blonde aussi... Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 09:15

super ton pseudo...Aurélie. Allez vas y défonce les tout ces vieux (à part moi bien sur)
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois