Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Forumeurs à chef boutonne - Page 4

Jeudi 06 Avril 2006 17:21

en effet j'ai eu la mairie qui confirme que maintenant c'est une aire à camping car...

Jeudi 06 Avril 2006 21:50

alors ou vont camper tous les mecs qui n'ont pas les moyens de prendre un hotel mais qui ont les moyens d'avoir du get ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 06 Avril 2006 22:30

yen a qui ont fais l'occupation des lycés et universités pourquoi on ferait pas une occupation de la salle Content

Vendredi 07 Avril 2006 03:22

Citation de kipetrovitchi :
Moi j'y vais aussi d'ailleurs je recherche un partenaire pour la coupe davis en 2798 points, je suis 75 sur la license(838 points) au virtuel + de 1050 points et vainqueur des yvelines en finale par classement nc-75. Voila donc si ia quelqu'un à moins de 1960 points qui aurrait envi MDR sa serait cool
apparement je vais surement venir a chef boutonne alors si sa t'interesse je suis ok pour faire ce tableau avec toi Content j'ai 1916 points Clin d'oeil

Vendredi 07 Avril 2006 11:55

Je suis dans le même cas que kipetrovitchi, si quelqu'un intéressé, j'ai 1176 pts...

Vendredi 07 Avril 2006 15:00

je me repete je cherche qqun qui a grand max 897 points pour la coupe davis ^^^^ j'ai 1901 pts merci Clin d'oeil
:)

Vendredi 07 Avril 2006 16:03

idem que girondinscestas si kipetrovitchi me repond pas ... je cherche un joueur ayant grand max 882 points Content merci de vous manifester Clin d'oeil

Samedi 08 Avril 2006 08:35

pour des petits classements vous trouverez sur place j'ai plein de petit jeune...... au club qui demande qu'à jouer avec de bons joueurs et aussi on peut faire des annonces aussi ......

Samedi 08 Avril 2006 11:16

ben voila deux bordelais (un defenseur et un attaquant) voudraient faire la coupe davis avec un ptit jeune motivé pour le fun Content

Samedi 08 Avril 2006 13:06

moi je suis deja casé avec un 25 1945 pts mais j'ai un pote 65 sur la license(1005 pts) et qui joue carrément au dessus...

Dimanche 09 Avril 2006 09:25

Question ...le dimanche il n'y a plus de coupe davis ???

Dimanche 09 Avril 2006 13:25

non, que le samedi à 12h00

Dimanche 09 Avril 2006 16:06

J'ai un pote qui vient avec moi, Jean-batiste blanvillain (1004 pts sur la license et 1126 pts sur internet) qui recherche un partenaire pour la coupe davis du samedi avec maximum 1794 points.

Lundi 10 Avril 2006 19:14

il ya uar bien sur des annonces sur place pas de problémes.....pour trouver du monde

Lundi 10 Avril 2006 19:14

et des partenaires pour les coupes davis

Mercredi 12 Avril 2006 20:29

je voulais savoir quelle etai le coef du tournoi svp?

Mercredi 12 Avril 2006 21:20

0.75 normalement
trinko no 33 mondial

Lundi 17 Avril 2006 21:49

félicitation a Emilien cerisier (30) qui a créé la sensation en battant Laurie phai pang 3/1 dans le tableau nc a numero 101 Content

sinon, bonne ambiance, bonne organisation, de beau match (avec la révélation de gauzy simon) et de bons organisateurs Clin d'oeil

a bientot Clin d'oeil

Lundi 17 Avril 2006 21:52

simon c'est pas une révélation ! il était déja bien connu, mais il prends juste une autre dimmension... une futur très grand !

Mardi 18 Avril 2006 09:18

félicitations à une jeune joueuse méconnue qui a surtout tenue la buvette... Aurélie Brunet... magnifique... que du bonnheur...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois