Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Forumeurs à chef boutonne - Page 6

Mercredi 19 Avril 2006 11:54

C'est vrai qu'elle était mignone...Mais ce n'était pas trop ma tasse de thé...
C'est pour sa que tu as joué et perfé autant jerem47 Clin d'oeil

Mercredi 19 Avril 2006 12:11

ben oui c'était pourqu'elle remarque mon fameux coup droit et mon jeu de jambes malheureusement les organisateurs pas très inspirés sur ce coup là ce sont passés d'une bonne dose de spectacle en ne me programmant que sur des tables en coin.... Émoticône
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 19 Avril 2006 12:13

ben oui jerem on a choisi de ne pas te mettre en valeur afin de te revoir....

Mercredi 19 Avril 2006 12:18

t'inquiète vous me reverrez surtout si vous me garantissez la présence de nadine... et d'autres joueuses... de qualité...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 19 Avril 2006 12:29

euh de laurie surtout non????
Mais la deuxième fille petite brune de l'organisation c'est marine

Mercredi 19 Avril 2006 13:09

pour laurie moi je signe Content mais c'est vrai, que la, au point de vue des filles, on a quand même était gaté Content

Mercredi 19 Avril 2006 13:27

y'avai aussi melle coulibaly...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 19 Avril 2006 14:13

alexquicheur33, je t'ai envoyé un mp .

Mercredi 19 Avril 2006 14:14

c'est vrai! elle a un corps magnifique, des cuisses musclés...bref un physique a faire palir beaucoup de femme Clin d'oeil

Mercredi 19 Avril 2006 14:19

vraiment magnifique
trinko no 33 mondial

Mercredi 19 Avril 2006 14:32

Citation de gregos :
alexquicheur33, je t'ai envoyé un mp .
je t'ai repondu gregos Clin d'oeil

Mercredi 19 Avril 2006 15:28

oui le morphotype des filles serait-il en train de changer???
un vrai régal de voir de si jolies filles aussi bien jouer au bout d'une table...

Mercredi 19 Avril 2006 16:49

c'est vrai quelle est jolie et d'ailleur elle a pris cher Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 16:50

Ah t'es enfin depucelé a t2t Content

Mercredi 19 Avril 2006 16:52

ta combien de point alexquicheur?

Mercredi 19 Avril 2006 16:54

je tiens a remercié ts mes fans qui m'ont supporté pendant le match cado que j'ai eu en poule du toute.merci.lol

Mercredi 19 Avril 2006 16:59

Citation de cerise_flex33 :
ta combien de point alexquicheur?

150 ou 200 de plus que toi Clin d'oeil
mais 450 ou 500 de moins que laurie basmatiRire

Mercredi 19 Avril 2006 17:01

Bon les gars c'est fini de flasher sur les filles du TTCB....vous avez qu''à venir jouer à Chef

Mercredi 19 Avril 2006 17:06

On flashe sur les filles là bas car y'a pas de filles en aquitaine, ou tres peu, ce qui fait qu'on en voit jamais, et lorsqu'on les voit, la plupart du temps, c'est pas des cannons Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 17:20

bon le tournoi était tres bien organisé mais il y avait juste un petit default .vous auriez pu nous laissez dormir dans la salle car le camping sauvage c'est pas super!surtout avec un gonze qui ronfle hein alex pour ne pas cité de nom!
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois