Mercredi 19 Avril 2006 11:54
C'est vrai qu'elle était mignone...Mais ce n'était pas trop ma tasse de thé...
Mercredi 19 Avril 2006 12:11
ben oui c'était pourqu'elle remarque mon fameux coup droit et mon jeu de jambes malheureusement les organisateurs pas très inspirés sur ce coup là ce sont passés d'une bonne dose de spectacle en ne me programmant que sur des tables en coin....
Mercredi 19 Avril 2006 12:13
ben oui jerem on a choisi de ne pas te mettre en valeur afin de te revoir....Mercredi 19 Avril 2006 12:18
t'inquiète vous me reverrez surtout si vous me garantissez la présence de nadine... et d'autres joueuses... de qualité...Mercredi 19 Avril 2006 12:29
euh de laurie surtout non????Mercredi 19 Avril 2006 13:09
pour laurie moi je signe
mais c'est vrai, que la, au point de vue des filles, on a quand même était gaté
Mercredi 19 Avril 2006 13:27
y'avai aussi melle coulibaly...Mercredi 19 Avril 2006 14:13
alexquicheur33, je t'ai envoyé un mp .Mercredi 19 Avril 2006 14:14
c'est vrai! elle a un corps magnifique, des cuisses musclés...bref un physique a faire palir beaucoup de femme
Mercredi 19 Avril 2006 14:19
vraiment magnifiqueMercredi 19 Avril 2006 14:32
Mercredi 19 Avril 2006 15:28
oui le morphotype des filles serait-il en train de changer???Mercredi 19 Avril 2006 16:49
c'est vrai quelle est jolie et d'ailleur elle a pris cher
Mercredi 19 Avril 2006 16:50
Ah t'es enfin depucelé a t2t
Mercredi 19 Avril 2006 16:52
ta combien de point alexquicheur?Mercredi 19 Avril 2006 16:54
je tiens a remercié ts mes fans qui m'ont supporté pendant le match cado que j'ai eu en poule du toute.merci.lolMercredi 19 Avril 2006 16:59

Mercredi 19 Avril 2006 17:01
Bon les gars c'est fini de flasher sur les filles du TTCB....vous avez qu''à venir jouer à ChefMercredi 19 Avril 2006 17:06
On flashe sur les filles là bas car y'a pas de filles en aquitaine, ou tres peu, ce qui fait qu'on en voit jamais, et lorsqu'on les voit, la plupart du temps, c'est pas des cannons
Mercredi 19 Avril 2006 17:20
bon le tournoi était tres bien organisé mais il y avait juste un petit default .vous auriez pu nous laissez dormir dans la salle car le camping sauvage c'est pas super!surtout avec un gonze qui ronfle hein alex pour ne pas cité de nom!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois