Jeudi 20 Avril 2006 10:29
vidéos Chef-BoutonneJeudi 20 Avril 2006 10:53
ahhhhhh cestas47 premier sur la vidéoJeudi 20 Avril 2006 11:21
oui, lire avec VLC car meilleur qualité d images que real ou windows media playerJeudi 20 Avril 2006 11:46
tu m'as meme pas filmé en rute, c'etait pourtant beau a voir!
Jeudi 20 Avril 2006 11:51
c'est du beau boulot et on peut meme voir aurélie.... que du bonheur je me la passe en boucle depuis 2heures......Jeudi 20 Avril 2006 11:55
lolllJeudi 20 Avril 2006 20:17
Jerem_47, c'est toi qui m'a éliminé en sortie du NC-45 !

Jeudi 20 Avril 2006 20:18
je t'ai reconnu grâce à la vidéo de cestas47 (beau reportage au passage !).Jeudi 20 Avril 2006 20:42
ben il a rien fait comme d'hab
Jeudi 20 Avril 2006 20:50


Jeudi 20 Avril 2006 21:37
ce sont les aléats des tournois ... on sait tous qu'il y a un laps de temps d'attente et on l'accepte
Vendredi 21 Avril 2006 09:47
non starconsole avant toi j'avais eu un tour difficile sur un gros 45, un avant tour si tu veux... et j'étais chaud bouillant...Vendredi 21 Avril 2006 12:49
roooo tu t'est fait éliminer par une fille ? sa ne m'étonne pas de toi ! tu es trop gentleman
Vendredi 21 Avril 2006 19:59
T'avais tout faux Alexquicheur33... j'avais pas mes lunettes et j'mets pas de rouge à lèvre... Quant à Loulou86 tu ne t'appellerais pas Geraldine à tes heures perdues??? En tout cas Poussette avec tout ce que j'entends là j'crois que tu vas devoir trouver une autre assistante pour le tournoi 2006... j'me fais trop vieille (et trop blonde) pour ces histoires ;o)
Vendredi 21 Avril 2006 20:52
Merci à Cestas47 pour la video... on va p't'être repiquer qq extraits pour le blog à venir du ttcb ; avec ton accord bien entendu...Vendredi 21 Avril 2006 21:17
1000 euros et il sera d'accord...
Vendredi 21 Avril 2006 22:10
Je n'ai qu'une chose a dire "Santas!"et disons aussi que les Nantais ne tiennent pas l'alcool, enfin surtout un
Sinon les amis du 4-7 , le nantais qui a de la famille la bas dans votre cher département, comme vous l'avez entendu, veut venir passer qquesjours dans votre département.J'ai donc passé le numéro de jerem47.Bonne chance ma poule
Samedi 22 Avril 2006 11:18

Samedi 22 Avril 2006 11:19
Samedi 22 Avril 2006 17:10
zezettepousex pas de problems, si ya la signature "cestas47" c est ok
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois