Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Forumeurs à chef boutonne - Page 8

Jeudi 20 Avril 2006 10:29

vidéos Chef-Boutonne
http://www.megaupload.com/fr/?d=320KR5AN

un conseil lire avec VLC media player
trinko no 33 mondial

Jeudi 20 Avril 2006 10:53

ahhhhhh cestas47 premier sur la vidéo
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 20 Avril 2006 11:21

oui, lire avec VLC car meilleur qualité d images que real ou windows media player
trinko no 33 mondial

Jeudi 20 Avril 2006 11:46

Rire tu m'as meme pas filmé en rute, c'etait pourtant beau a voir! Content

Jeudi 20 Avril 2006 11:51

c'est du beau boulot et on peut meme voir aurélie.... que du bonheur je me la passe en boucle depuis 2heures......
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 20 Avril 2006 11:55

lolll

Jeudi 20 Avril 2006 20:17

Jerem_47, c'est toi qui m'a éliminé en sortie du NC-45 ! Content

Tu te rappelles, je t'avais dit que tu jouais bien au dessus de ton classement ! Clin d'oeil

alors t'as fait quoi finalement ?

Jeudi 20 Avril 2006 20:18

je t'ai reconnu grâce à la vidéo de cestas47 (beau reportage au passage !).

Jeudi 20 Avril 2006 20:42

ben il a rien fait comme d'hab Content

Jeudi 20 Avril 2006 20:50

Citation de alexquicheur33 :
ben il a rien fait comme d'hab Content

il m'a rentré dedans comme il fallait, j'ai jamais vu ça... Émoticône

je m'étais payé le matin même deux fois un 45 à 1498 et une fille 35... et lui il arrive

remarque je vais te dire j'ai pas aimé le fait que j'ai terminé 1er de poule en NC-45... à 10h30 pour jouer le match suivant à 17heures... ça j'ai vraiment pas du tout apprécié... impossible de se remettre dedans...

Jeudi 20 Avril 2006 21:37

ce sont les aléats des tournois ... on sait tous qu'il y a un laps de temps d'attente et on l'accepte Content

Vendredi 21 Avril 2006 09:47

non starconsole avant toi j'avais eu un tour difficile sur un gros 45, un avant tour si tu veux... et j'étais chaud bouillant...
sinon après je perds julie erhmann en 4 manches accrochées sauf la dernière où psychologiquement j'étais touché...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 21 Avril 2006 12:49

roooo tu t'est fait éliminer par une fille ? sa ne m'étonne pas de toi ! tu es trop gentleman Clin d'oeil

Vendredi 21 Avril 2006 19:59

T'avais tout faux Alexquicheur33... j'avais pas mes lunettes et j'mets pas de rouge à lèvre... Quant à Loulou86 tu ne t'appellerais pas Geraldine à tes heures perdues??? En tout cas Poussette avec tout ce que j'entends là j'crois que tu vas devoir trouver une autre assistante pour le tournoi 2006... j'me fais trop vieille (et trop blonde) pour ces histoires ;o) Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 20:52

Merci à Cestas47 pour la video... on va p't'être repiquer qq extraits pour le blog à venir du ttcb ; avec ton accord bien entendu...

Vendredi 21 Avril 2006 21:17

1000 euros et il sera d'accord... Content

désolé si je t'ais confondu... au plaisir Clin d'oeil

Vendredi 21 Avril 2006 22:10

Je n'ai qu'une chose a dire "Santas!"et disons aussi que les Nantais ne tiennent pas l'alcool, enfin surtout un Content Sinon les amis du 4-7 , le nantais qui a de la famille la bas dans votre cher département, comme vous l'avez entendu, veut venir passer qquesjours dans votre département.J'ai donc passé le numéro de jerem47.Bonne chance ma poule Content
:)

Samedi 22 Avril 2006 11:18

Citation de alexquicheur33 :
roooo tu t'est fait éliminer par une fille ? sa ne m'étonne pas de toi ! tu es trop gentleman Clin d'oeil
c'est quand même une fille qui a 1560 points sur internet... et qui joue vachement bien Content

Samedi 22 Avril 2006 11:19

Citation de jerem_47 :
<B>non starconsole avant toi j'avais eu un tour difficile sur un gros 45, un avant tour si tu veux... et j'étais chaud bouillant...</B>
sinon après je perds julie erhmann en 4 manches accrochées sauf la dernière où psychologiquement j'étais touché...

Arg !

c'est sûr que là...

Samedi 22 Avril 2006 17:10

zezettepousex pas de problems, si ya la signature "cestas47" c est ok Émoticône
trinko no 33 mondial
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois