Vendredi 31 Mars 2006 17:47
lol les mecs de chatillion je savais pas kil etai ossi motiver par le ping youpiii on se retrouve la ba si vous voyer ki je suisDimanche 02 Avril 2006 13:12
on se retrouve à la buvette pour l'apéro avec les membres du tt.com vers 19h30 le samedi, et le dimanche.........Dimanche 02 Avril 2006 14:56
okok on essaierai di etreLundi 03 Avril 2006 11:30
et bien sur le samedi soir la mythique boite ; le royou................entrée gratuite pour tous les participants du tournoi............Lundi 03 Avril 2006 16:10
lol fabfab la boite sa peut etre sympa pour ceux ki komence tard mais ce qui joue a 8h sa metonnerai qu'il soir present
Lundi 03 Avril 2006 19:37
19h30 samedi ca devrai etre bon
Lundi 03 Avril 2006 20:37
lol cestas mais bn nous on commence a 13h je crois donc on verra bien
Mardi 04 Avril 2006 00:30
j'arrive plus a voir le fichier dans la rubrique tournoi...Mardi 04 Avril 2006 00:36
sa serait cool
inconnu au bataillon ce bled mais chui un joueur de double de qualité droitier et qui quiche partout
Mardi 04 Avril 2006 00:44
on veut les dates
Mardi 04 Avril 2006 07:13
je l'avais telechargé quand ca marchait encore :Mardi 04 Avril 2006 08:37
le lien marche encore...Mardi 04 Avril 2006 11:01
ton gere mon p'tit jéjé !
Mardi 04 Avril 2006 11:08
oula la tete ds le fion robi ou koi? ton gere mon p'tit jéjé!
Mardi 04 Avril 2006 11:29
Mardi 04 Avril 2006 11:39
alex jéjé et autres forumers aquitains, vous restez le lundi ou pas?Mardi 04 Avril 2006 12:06
j'ai pas regardé les tableaux encore...jvais y jeter un coup d'oeil et voir avec jerem si one ce tournois ou pas car les tps sont dures ...
Mardi 04 Avril 2006 12:35
j'ai bien peur que jerem_47 soit présent...Mardi 04 Avril 2006 13:47
la boite fonctionne aussi le dimanche soir..............Mardi 04 Avril 2006 13:53
actuellemnt on viendra a a peu prés une bonne quinzaine et on recherche un parc a vache pr dormir le soir ou une étable...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois