Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Messages de Pepito - Page 9

Mardi 14 Juin 2005 18:10

Je suis d'accord avec Hervek. Mais il faut être clair l'intérêt de cette proposition ne réside que si l'on raisonne en termes d'équipe et non de progression individuelle des joueurs (qu'ils soient jeunes ou pas) ni de matchs équilibrés ou pas.
L'avantage de cette proposition c'est que l'on peut aussi tenir compte des styles de jeu. Pour les matchs au niveau départemental au bout de quelques années de ping on connait les styles de jeu des mecs que l'on rencontrent et plus de souplesse au niveau de la compo permettrait de tenir compte de ce facteur.

Vendredi 10 Juin 2005 17:33

oui et cela devient très lourd!!

Vendredi 10 Juin 2005 14:40

Oui mais Pimside, que je saches la motivation, la constance et la capacité d'un joueur à rester concentrés sont aussi importantes que son coup droit ou son service. C'est un peu trop facile de dire "si safin veut il gagne!", s'il pète les plombs c'est aussi parce que le joueur en face y est pour quelque chose!

d'autre part concernant tes critiques sur les joueurs français, ce qu'il manque c'est uniquement une locomotive, et avoir autant de joueurs français dans le top 100 c'est loin d'être négligeable. C'est justement ce qui fait que la France arrive à grapiller une coupe Davis de temps en temps.
Il vaut mieux cela que d'avoir un super joueur et rien derrière.

Vendredi 10 Juin 2005 11:17

Jérémie Mathieu à Toulouse, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre son choix. En quoi Toulouse est-il un club qui lui permettra de franchir un palier après Sochaux?

Vendredi 10 Juin 2005 10:11

C'est clair, sa voix et sa façon de chanter sont incroyables. Moi à chaque fois que j'écoute "since i've been loving you" (par exemple) j'ai la chair de poule!

Jeudi 09 Juin 2005 11:05

Roland Courbis aussi!! Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 10:52

Entièrement d'accord avec Pinglover.
Moi mes objectifs pour 2005-2006 ce sont avant tout des objectifs d'équipes : nous maintenir en pré-régionale et si miracle en excellence.

Jeudi 09 Juin 2005 10:49

Moua : la non-arrivée de Sorbier vient-elle du club ou du joueur?

Lundi 06 Juin 2005 14:01

Oui pinglover sauf qu'Agassi prend la balle super tôt et rentre dans le court. A son sujet Ion Tiriac avait dit que ce n'était plus du tennis mais du ping-pong et qu'il jouait debout sur la table!!
nadal à des préparations beaucoup plus amples et se tient plus loin pour relancer. Je pense que pour l'instant wimbledon c'est trop dur pour lui.

Jeudi 02 Juin 2005 16:02

Anonyme a raison Bigaline, ne changes rien, il faut être patient. plus tu vas maigrir et plus les kilos seront difficiles à perdre.
Courage!

Mercredi 01 Juin 2005 16:35

xunil : Ca c'est le genre de raisonnement que l'on peut avoir en compétitions individuelles. Pour ce qui est des matchs par équipes, on est bien parfois obligé de s'adapter au jeu adverse et donc de jouer d'une façon différente de celle que l'on préfère. Mais vu que c'est pour le bien de l'équipe logiquement on doit y prendre aussi du plaisir. Moi pour l'équipe je suis prêt à pousser jusqu'au bout de la nuit si c'est nécessaire!Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 10:07

Bon moi franchement les jeux de mots à répétition de Bible, cela ne me dérange pas.
Par contre j'ai du mal à comprendre que l'on aie reproché à une certaine époque à Jerem47 d'intervenir sur tous les sujets à tort et à travers alors que Bible fait la même chose. Je trouve que l'argument "oui mais l'humour de Bible est apprécié" est un peu limite. On va pas faire un sondage pour vérifier le nombre de forumeurs qui l'apprécient ou pas!
Soit on considère qu'il ne faut pas intervenir sur tous les sujets à tort et à travers et on fait respecter cela pour tout le monde, soit on laisse couler pour tout le monde.
Pour ma part je suis pour la seconde solution.

Vendredi 27 Mai 2005 14:28

"Je ne suis pas certain, car c'est un peu jeune pour commencer à jouer pour de l'argent, mais je suis assez certain, que pour attirer les tous meilleurs benjamins, les clubs formateurs offrent des avantages autres que l'entraîneur et le nbre d'heures"

Entièrement d'accord avec toi!

Vendredi 27 Mai 2005 12:54

Razor : Ne sois pas ironique.
Tu sous-entends que si les clubs proposent des avantages c'est qu'ils n'ont pas le choix pour attirer des (bons) joueurs. On peux aussi voir les choses autrement : je connais certains clubs qui n'ont que leurs moyens financiers pour attirer du monde et surtout pas les valeurs dont parle danslesbaches. Si aucun club ne proposait d'avantages à des 25, on ne verrait pas certains 25 ou petits numéros demander à être rémunérés.

Vendredi 27 Mai 2005 08:19

pierread : pas du tout d'accord avec toi.
Les tireurs auraient le droit de ralentir leur course d'élan, de faire des panenkas, des feintes tandis que les gardiens n'ont qu'à attendre en victimes expiatoires?

Dudek à joué avec ses armes et l'intimidation du tireur c'est la seule chose sur laquelle il peut agir.

Vendredi 27 Mai 2005 08:09

Émoticône Steeven

Vendredi 27 Mai 2005 08:04

Pour quel club?

Jeudi 26 Mai 2005 08:20

En fait Dudek a fait exactement la même chose que Grobelaar, gardien de Liverpool lors de leur dernière victoire en coupe des champions (1984). Ils avaient battu Rome aux pénos et chez eux en plus!

Mercredi 25 Mai 2005 12:02

Crazyping : Si on considère que le meilleur joueur est aussi celui qui a le plus d'influence sur les résultats de son équipe, alors il me paraît difficile d'écarter des joueurs comme Juninho et Frei.
C'est vrai que Frei n'est pas spectaculaire et qu'il dépende beaucoup des ballons qu'il reçoit (un peu comme Trezeguet) mais finalement la seule question à poser à son sujet c'est : les autres attaquants du championnat auraient ils mis autant de but à sa place.
A mon avis la réponse est non.

Mercredi 25 Mai 2005 09:21

D'ailleurs ça a tué le chanteur, Greg Émoticône
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Résolu