Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Messages de Pepito - Page 10

Mercredi 25 Mai 2005 09:19

D'accord avec Justice! Surtout que j'avais vu leur match à Monte Carlo et j'avais eu l'impression que Nadal craignait plus Gasquet que l'inverse. Il ne faut pas oublier qu'ils se connaissent et se jouent depuis longtemps, mentalement cela peut jouer.
De plus au niveau tennis pur, Gasquet à un revers qui peut lui permettre de rivaliser surtout sur un gaucher. Le seul point d'interrogation c'est le physique.

Mercredi 25 Mai 2005 08:52

Peut-être aussi que le problème est avant tout mental, Bigaline. Plus tu progresses sur des attaquants et notamment des joueurs forts plus tu dois jouer des jeux rapides ou tu fonctionnes avant tout en contre. Dès lors que tu te retrouves dans un rythme beaucoup plus lent, il faut que tu fasses appel à des vertus différentes, notamment la patience mais également une prise d'initiative plus importante. Il faut aussi accepter de passer de la position de "gêneur" à celle de"gêné" et ça ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît!

Mercredi 18 Mai 2005 14:46

Le dernier NIN "With teeth".

Mercredi 18 Mai 2005 14:45

Pour le foot il y a aussi Doc Gynéco "Passements de jambe".

Mercredi 18 Mai 2005 14:22

Pingpontoise : En cas d'égalité ce n'est pas le point-average particulier qui est pris en compte mais le point-average général.
Il y a 2 ans Villetaneuse s'est maintenu à nos dépens avec le même nombre de points et pourtant on les avait battu.

Mardi 17 Mai 2005 17:22

Oui Docmartens c'est bien ça.

Mardi 17 Mai 2005 17:17

Franchement ce débat c'est n'importe quoi. Parce que si on prend ce chemin, on n'a qu'à interdire la colle! C'est vrai quoi, c'est injuste il y a juste à mettre la raquette et ça frappe tout seul à 200 à l'heure! Il paraît que l'on peut même fermer les yeux, c'est comme les picots ça marche quand même!

Non chacun son style de jeu, c'est justement ce qui fait le charme du ping, c'est que chaque joueur est un problème différent.

Mardi 17 Mai 2005 16:55

1 - Pontoise
2 - Le Perreux
3 - Villetaneuse

Lundi 16 Mai 2005 08:54

Poule B : Le Perreux bat Eaubonne

Mercredi 11 Mai 2005 11:04

Le problème c'est que la plupart des entraîneurs s'attachent à devélopper un style de jeu (souvent le même je vous l'accorde) mais très peu cherchent à développer le sens tactique et l'adaptation au jeu adverse.
Ainsi 90% des schémas de jeu partent du principe que l'adversaire à un revers plus faible que son coup droit ou que du moins il ne prendra pas l'initiative avec. Du coup le jour ou en face il y a un joueur avec un bon démarrage revers c'est le drame, parce que le gars va continuer à lui envoyer tout dans le revers sans chercher (ni même penser) à adapter son jeu.

Lundi 02 Mai 2005 11:38

Ah bon cjoly ce n'est pas sûr que tu restes au Perreux?

Lundi 02 Mai 2005 09:50

Oui bravo mais c'est normal vu qu'il était 50 en jeunes je crois avant d'arrêter pendant qq années.

Vendredi 29 Avril 2005 11:52

Hocus Pocus " 73 touches"

Mercredi 27 Avril 2005 16:51

L'appel de la fédé est supensif ou pas?

Mardi 26 Avril 2005 09:06

C'est clair Strutt!.
Je me sens plus en forme à 36 ans qu'il y a 10 ans, même si je sais que "médicalement" j'ai encore des kilos en trop!

Mardi 26 Avril 2005 08:41

Merci Bigaline! J'ai mis environ 11 mois pour tout perdre.
Pour la peau ça peut aller! Mais bon c'est clair que l'idéal c'est de faire de la salle de gym pour retonifier mais j'avais un peu la flemme!
Par contre contrairement à Strutt et toi je ne fais pas de course à pied. Hormis le ping je joues au foot.
Pendant le régime je faisais du vélo d'appartement tout les jours.
Pour la faim permanente essaies de ne pas avoir faim en sortant de table pour commencer. N'hésites à manger des légumes vapeur en grande quantité cela ne te fera pas grossir et cela retardera ta prochaine faim. Il faut laisser le temps à ton estomac de s'habituer au fait que tu manges moins. Sinon hormis boire de l'eau tu peux manger une pomme, ça te calera un peu.

Bon courage

Lundi 25 Avril 2005 10:09

Ne t'inquiètes pas la perte de poids c'est par paliers, tu perds d'un coup, puis tu stagnes avant de reperdre à nouveau. Le plus important c'est de continuer tes efforts quel que soit le résultat sur la balance.
Moi aussi je faisais 136 kilos (pour 1,80m) et j'en fais 88 aujourd'hui. Cela va faire 2 ans que je me maintiens.
Outre les conseils de Strutt auquel je souscris, en voici quelques autres :

- Adaptes ton régime à ton style de vie : par rapport à ton boulot notamment.
- Gardes à l’esprit que plus ton alimentation pendant le régime sera proche de celle après le régime plus tu auras de chance de ne pas reprendre du poids. Par conséquent ne bannis pas trop d’aliments, gardes une alimentation variée.
- Même pendant le régime il faut que tu puisses te faire plaisir en mangeant sinon cela va être difficile à supporter. Cela peut-être en variant les menus et les recettes mais aussi en t’autorisant (en petite quantité) un aliment que tu aimes particulièrement. Moi par exemple c’était le chocolat.

Bon courage à toi.

Lundi 25 Avril 2005 09:43

Vous avez gagné combien sur Créteil?
Félicitations à vous en tout cas!

Mercredi 20 Avril 2005 14:54

Merci Strutt pour la rectif!
il me semble que les musiciens de Pearl jam avaient fait une tournée il y a quelque temps avec Neil Young.

Mercredi 20 Avril 2005 08:30

Tu te trompes Tanig. le chanteur d'Audioslave est l'ex-chanteur de Soundgarden Chris cornell et non Eddie vebber. Émoticône
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Résolu