Dimanche 22 Mai 2005 22:02
Voici les recompenses de cette cérémonie qui a eu lui ce soir a l'OlympiaDimanche 22 Mai 2005 22:08
ah non !! pas JuninhoDimanche 22 Mai 2005 22:22
battles pour quel but ?Dimanche 22 Mai 2005 23:15
barthez est meilleur que coupet !Lundi 23 Mai 2005 10:41
c'est clair y'a pas fotoLundi 23 Mai 2005 13:08
ramé est meilleur que coupet.coupet quand il plonge il ton la pelouse.Lundi 23 Mai 2005 14:06
bravo a toulalan pour cette récompense largement mérité et j'éspère que ça carriere continuera sur ce rythmeLundi 23 Mai 2005 17:58
Battles c'est pa pr son but contre Bordeaux en debut de saison?Lundi 23 Mai 2005 18:01
nan c'est pour un but qu'il a mis contre toulouse je croisLundi 23 Mai 2005 23:23
Frei mérite le titre de meilleur joueur autant que Juninho, c'est-à-dire pas du tout (ou moins que Kalou et Essien). Frei, je trouve qu'il a un très bon sens du placement et une très bonne finition devant le but, mais à part ça il n'est pas exceptionnel ; pas très rapide, pas très physique,... Et pour Juninho, c'est la même chose, il est extraordianaire sur les coups-francs, sur les dribbles mais sinon il n'a rien de plus que les 2 autres cités. Pour moi, c'est normal que ce soit Essien qui soit élu.Mardi 24 Mai 2005 16:11
Meilleur entraîneur : Claude PuelMardi 24 Mai 2005 17:00
Je trouve Diarra meilleur qu'essien, en plus Essien a un caractère un peu limite de temps en temps...Mardi 24 Mai 2005 21:20
Les 2 sont vraiment excellents et c'est tout à fait normal que les lyonnais trustent les récompenses quand on voit ma manière dont ils ont écrasé le championnat !Mercredi 25 Mai 2005 12:02
Crazyping : Si on considère que le meilleur joueur est aussi celui qui a le plus d'influence sur les résultats de son équipe, alors il me paraît difficile d'écarter des joueurs comme Juninho et Frei.Mercredi 25 Mai 2005 13:57
Les résultats sont plus que logique pour moi aucunes contestations possibles mis à part l'équipe type qui est :Mercredi 25 Mai 2005 13:58
et pour le plus beau but je l'aurais pas mis à Battles (ceux de Gigliotti et surtout Ederson sont 100 fois plus beau)Mercredi 25 Mai 2005 19:52
c vrai que essien a de mauvaises atitude quelque fois sur le terrain(jeu tres dur é limite)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café