Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Trophée UNFP

Dimanche 22 Mai 2005 22:02

Voici les recompenses de cette cérémonie qui a eu lui ce soir a l'Olympia

voici les quelques lauréats de cette soirée

Meilleur Espoir: Jérémy Toulalan
Meilleur Gardien: Grégory Coupet
Meilleur Joueur: Michael Essien
Meilleur Entraineur: Paul Le guen
plus beau but: Laurent Battles

perso pour le meilleur joueur de L1 j'aurais mis Juninho a part ça je suis plus ou moin d'accord avec les autres recompensés

et vous?
allez L'OM

Dimanche 22 Mai 2005 22:08

ah non !! pas Juninho
en dehors des coups francs ,je ne vois pas ce qu' il apporte ds le jeu
il n' est pas recuperateur ni passeur , donc pour moi NON

je pense que si Kalou aurait pu l' avoir meme si c' est massez merité pour Essien

pour le gardien ,je ne comprends pas . Coupet est un bon gardien mais il ne fait rien d' extraordinaire (selon moi)
et Barthez ??

Dimanche 22 Mai 2005 22:22

battles pour quel but ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 22 Mai 2005 23:15

barthez est meilleur que coupet !

Lundi 23 Mai 2005 10:41

c'est clair y'a pas foto
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 23 Mai 2005 13:08

ramé est meilleur que coupet.coupet quand il plonge il ton la pelouse.
moi j aurai mis le titre de meilleur joueur à frei
trinko no 33 mondial

Lundi 23 Mai 2005 14:06

bravo a toulalan pour cette récompense largement mérité et j'éspère que ça carriere continuera sur ce rythme
Aubergenville CSM

Lundi 23 Mai 2005 17:58

Battles c'est pa pr son but contre Bordeaux en debut de saison?

Lundi 23 Mai 2005 18:01

nan c'est pour un but qu'il a mis contre toulouse je crois

Lundi 23 Mai 2005 23:23

Frei mérite le titre de meilleur joueur autant que Juninho, c'est-à-dire pas du tout (ou moins que Kalou et Essien). Frei, je trouve qu'il a un très bon sens du placement et une très bonne finition devant le but, mais à part ça il n'est pas exceptionnel ; pas très rapide, pas très physique,... Et pour Juninho, c'est la même chose, il est extraordianaire sur les coups-francs, sur les dribbles mais sinon il n'a rien de plus que les 2 autres cités. Pour moi, c'est normal que ce soit Essien qui soit élu.

Mardi 24 Mai 2005 16:11

Meilleur entraîneur : Claude Puel
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 24 Mai 2005 17:00

Je trouve Diarra meilleur qu'essien, en plus Essien a un caractère un peu limite de temps en temps...
Corsica nazione

Mardi 24 Mai 2005 21:20

Les 2 sont vraiment excellents et c'est tout à fait normal que les lyonnais trustent les récompenses quand on voit ma manière dont ils ont écrasé le championnat !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 25 Mai 2005 12:02

Crazyping : Si on considère que le meilleur joueur est aussi celui qui a le plus d'influence sur les résultats de son équipe, alors il me paraît difficile d'écarter des joueurs comme Juninho et Frei.
C'est vrai que Frei n'est pas spectaculaire et qu'il dépende beaucoup des ballons qu'il reçoit (un peu comme Trezeguet) mais finalement la seule question à poser à son sujet c'est : les autres attaquants du championnat auraient ils mis autant de but à sa place.
A mon avis la réponse est non.

Mercredi 25 Mai 2005 13:57

Les résultats sont plus que logique pour moi aucunes contestations possibles mis à part l'équipe type qui est :
Coupet
Beye Givet Cris Abidal
Malouda Juninho Kalou Essien
Frei Wiltord

Beye et Wiltord ont a mon sens n'ontt pas leur place
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 13:58

et pour le plus beau but je l'aurais pas mis à Battles (ceux de Gigliotti et surtout Ederson sont 100 fois plus beau)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 19:52

c vrai que essien a de mauvaises atitude quelque fois sur le terrain(jeu tres dur é limite)
concernant l équipe type j aurai mis frei-pagis en attaque
trinko no 33 mondial
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café