Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Messages de Pepito - Page 8

Vendredi 12 Août 2005 11:34

Franchement à partir du moment ou une chaine TV est privée donc commerciale, tu peux pas lui reprocher de chercher à faire de l'argent. Et l'argent il est dans les émissions ou les gens peuvent être voyeurs ans culpabiliser ou dans celles où les gens ont l'impression d'influencer le cours de l'émission à coup de SMS!
Plein de personnes trouvent l'île de la tentation débile mais tout le monde la regarde ou jette un oeil distrait dessus! Ca vous étonne? pourtant c'est le même mécanisme qui fait que parfois vous avez des KM de bouchons suite à un accident...juste parce que les mecs ralentissent en passant pour jeter un coup d'oeil!!
Il faut se rendre à l'évidence, le but de la télé est de divertir et non d'instruire.

Vendredi 12 Août 2005 11:14

Paris Saint-Germain 4- 2 Toulouse
Auxerre 1 - 1Bordeaux
Le Mans 1- 1 Rennes
Lille 2 - 0 Troyes
Nancy 1- 0Lens
Nantes 1 - 1Ajaccio
Nice 3- 1 Sochaux
Saint-Etienne 2- 0 Metz
Strasbourg 1 - 0Monaco
Marseille2 - 1Lyon

Jeudi 11 Août 2005 13:00

"
Citation de gil83 :
Pour le mien : un bon vieux rock : Stairway to heaven (version live) de Led Zeppelin

Je sais, un max d'entre vous ne connaissent pas, mais tant pis, elle est trop belle Émoticône

Au fait c'est sur le double cd The song remains the same

Avant d'être sur celui-ci (qui est une B.O), c'était sur l'album "IV" Émoticône

Moi je choisirais un morceau de Bob Marley : "Natural Mystic".

Mardi 09 Août 2005 09:17

Au delà de tout ça, il faut bien voir une chose : au lieu d'aller en irlande et en suisse sur la pointe des pieds avec l'étiquette d'une équipe en pleine reconstruction et de pouvoir jouer en conséquence ( c'est à dire juste pour le résultat) on va se retrouver à nouveau avec le costume de favori (injustifié selon moi), l'obligation de faire le jeu et donc une pression supplémentaire.

Ce n'est pas vraiment ce dont nous avions besoin.

Vendredi 05 Août 2005 08:57

Je viens de lire tout le topic et ce qui me frappe dans les arguments des personnes favorables aux sets à 11 points c'est que le mot "facile" revient sans arrêt.
C'est plus facile de faire des perfs, de renvoyer le service etc...
Moi franchement que cela soit plus facile je m'en tapes un peu, j'ai surtout envie que cela soit intéressant. Or depuis le passage en 11 points on assiste parfois(je ne dis pas tout le temps mais tout de même plusieurs fois par saisons) à des caricatures de matchs : on joue quelqu'un de moins bien classé qui se dit "bon j'ai rien à perdre, je tente tout et n'importe quoi on verra bien". Résultat que le match soit gagné ou perdu il y a une constante : le match était chiant!
Sans vouloir jouer les anciens combattants (je n'ai que 36 ans!) cela se produisait beaucoup plus rarement dans les sets à 21.
De plus je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent "maintenant à 8-2 on peut toujours remonter" je trouve que les joueurs ont plus tendance à "balancer" les sets depuis que l'on joue en 11.

Vendredi 05 Août 2005 08:16

Non toff, pas encore parti!!

Vendredi 05 Août 2005 08:14

Lens 1-2Marseille
Ajaccio 1-0 Lille
Bordeaux 2-1 Nancy
Metz 2-0 Le Mans
Monaco 1-0 Auxerre
Sochaux 1-2 Paris
Toulouse 3-1 Nice
Troyes 2-1 St Etienne
Rennes 1-1 Nantes
Lyon 4-1 Strasbourg

Jeudi 04 Août 2005 08:11

Entièrement d'accord avec toi PierreAd!
Personne ne leur a demandé d'arrêter mais quand on prend une décision on s'y tient.
De plus que l'on soit d'accord avec Domenech ou pas, tout son boulot depuis un an est foutu en l'air (schémas tactiques, implication de certains jeunes joueurs...). A la fin de la coupe du monde (si on y est!) quand Zizou et les autres vont arrêter pour de bon, on va se retrouver exactement dans le même situation qu'après l'Euro.

Conclusion : on aura perdu 2 ans et on aura pas gagné la coupe du monde pour autant!!!
De plus c'est super agréable pour les joueurs qui eux ont honoré leurs sélections de se retrouver sur le banc parce que les "stars reviennent", je trouve cela très valorisant et motivant pour eux...

Jeudi 04 Août 2005 08:01

Moi aussi Ogeid10 ça m'intéresse. Merci à toi

Vendredi 29 Juillet 2005 08:56

Citation de Diabolosyl :
Ben tout ça fait justement le plaisir du ping... même si on n'a pas forcément besoin d'un picot pour faire une amortie ;-)

Tout à fait d'accord. L'amortie c'est un geste technique comme le top le bloc ou la poussette, on devrait pouvoir la faire quelque soit la plaque! C'est quand même beaucoup plus facile avec un picot qu'avec une backside! (je dis ça sans attaquer quiconque Émoticône )

Vendredi 29 Juillet 2005 08:48

Marseille 2 - 1Bordeaux
Paris Saint-Germain 3- 1Metz
Lille 1 - 2 Rennes
Nancy 1- 1Monaco
Nantes 1 - 1Lens
Nice 2- 0Troyes
Saint-Etienne 1 - 0 Ajaccio
Sochaux 1- 0Toulouse
Strasbourg 2- 1Auxerre
Le Mans 1 - 4Lyon

Mercredi 27 Juillet 2005 08:30

ok loac autant pour moi!

Mardi 26 Juillet 2005 18:01

Peut-être qu'il s'est dopé, peut-être pas, de toute façon maintenant c'est trop tard.
Par contre moi ce qui m'interpelle c'est comment un coureur comme Roberto Heras vainqueur 2 fois du tour d'espagne (ou3 je ne sais plus) à l'époque ou il faisait parti de l'US Postal n'arrive plus à grimper un col sans prendre plusieurs minutes dans la vue?
Surtout qu'à la base c'est un pur grimpeur.

Jeudi 23 Juin 2005 09:58

Ouais je le sens pas trop ce 7ème match pour les spurs! Mais j'espère bien me tromper!
pour le MVP pour moi c'est Billups. c'est le joueur le plus régulier depuis le début de la série.

Mardi 21 Juin 2005 10:52

Citation de ludping :
je ne pense pas non plus que les victoires de ferrari soit juste une affaire d'argent mais que les personnes de chez ferrari ont travaillé dur pour arriver a ce niveau et que les autres écuries n'ont qu'a s'améliorer pour arriver a leur niveau et que changer les règles revient a dire qu'on en a marre que ce soit ferrari qui gagne.

Non bien sûr ce n'est pas juste une histoire d'argent, c'est même la raison pour laquelle ce sont toujours les mêmes écuries qui gagnent des titres : Ferrari, McLaren, Williams... Émoticône Alors tu vas me répondre que ces écuries gagnent parce qu'elles ont de bons ingénieurs et de bons pilotes. Ben oui et comment les fonts-ils pour les attirer chez eux?
il ne faut pas se voiler la face plus on a de l'argent et plus les chances de gagner sont importantes et c'est logique vu la prépondérance du facteur "mécanique".
Les autres paramètres (pilote, tactique...) n'interviennent que si la voiture est fiable.

Mardi 21 Juin 2005 09:20

Oui Justice ce n'est pas pour rien que son surnom est "big shot Bob"!
Ce qui est incompréhensible c'est que sur la dernière possession des spurs les pistons fasse prise à 2 sur ginobili et laissent Horry tout seul démarqué alors que l'on connait son adresse dans ces moments là et qu'en plus ce soir-là il était en feu!

Mardi 21 Juin 2005 09:17

C'est clair mais bon courage Hervek parce qu'au mois d'août tu ne seras pas tout seul! Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 16:03

C'est clair! Si tu veux te servir de ton revers pour pousser et bloquer principalement, oublies le soft! Je te conseille plutôt une plaque style varispin ou bien une plaque chinoise.

Mercredi 15 Juin 2005 17:27

Émoticône
Et que dire de l'épouse du champion du monde du 60m en salle!!

Mardi 14 Juin 2005 18:12

Moi c'est Pablo Vidal, encore plus mal classé que les joueurs de rclens 1998! Émoticône
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Résolu