Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Liverpool Champion d'Europe

Mercredi 25 Mai 2005 23:42

A l'issu d'un match assez extraordinaire Liverpool s'impose face au grand Milan AC
Le Milan AC apres avoir ouvet le score des les premieres secondes du match par P. Maldini ont accru leur avance jusqu'a mené 3-0 a la fin de la 1ere mi-temps.
Mais les joueurs anglais dans un sursaut d'orgueuil ont tout donné jusqu'a réduire le score pui avec une belle frappe de Smicer revenir a 3-2 puis 2 min plus tard egalisé sur un penalty.
Liverpool est revenu est seulement 7-8min.
La différence s'est faite aux tirs aux but ou le gardien anglai DADEK a sorti de beaux arrets et gener les tireurs adverses
Suite au tir manqué par Schevtchenko Liverpool gagne le Ligue des champions

c'etait vraimen un tres beau match dans une super ambiance du repect ce qui est rare de nos jours ! ça m'a redonné gout au foot et envie de regarder d'autres matchs !

Mercredi 25 Mai 2005 23:43

Smicer 32 ans hier !!!
Liverpool champion d'Europe !
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:45

Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool Liverpool
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:51

dudek pas dadek!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 25 Mai 2005 23:53

c'est Dudek plutot non? moi j'ai adoré ses chorégraphies en tout cas!!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 25 Mai 2005 23:53

Dudek trop fort Smicer aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 00:02

oui Dudek dsl c 'est une faute de frappe mais il pourrait concurreencer Mia Frye na ?lol

Jeudi 26 Mai 2005 00:03

Avec des nattes et un peu plus bronzé peut-être...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 00:04

c'est vrai, les chorégraphies n'étaient pas mal !

il a bien dû s'amuser !!!

Jeudi 26 Mai 2005 08:20

En fait Dudek a fait exactement la même chose que Grobelaar, gardien de Liverpool lors de leur dernière victoire en coupe des champions (1984). Ils avaient battu Rome aux pénos et chez eux en plus!

Jeudi 26 Mai 2005 10:13

en parlant de smicer on l annonce de retour à lens
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Mai 2005 10:56

oui Pepito c'est Carragher qui lui en a parlé juste avant la séance de tirs au but en lui demandant d'imiter Grobelaar. Ca a plutôt bien fonctionné puisque Sergio tire au-dessus et que Dudek en arrête 2.
Grand match. A la mi-temps, je me suis dit est-ce que je regarde la 2e mi-temps car je n'imaginais pas une seconde que Liverpool pouvait revenir.
Bravo aux Reds. Mais l'année prochaine, ils ne seront même pas présents en Ligue des Champions pour défendre leur titre vu qu'ils ont fait 5e de leur championnat et que le vainqueur n'est plus qualifié automatiquement. L'UEFA va-t-elle faire une exception?

Jeudi 26 Mai 2005 11:48

quelque que choses que n avait pas le droit de faire dudek c de sortir de sa ligne de but
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Mai 2005 12:15

Tout à fait, sur le 2eme tir au but Dudek c'est avancé de 2 pas c'est flagrant. Sinon je pense qu'il faudrait encore changé la formule de la ligue des champions. Ou plutot faire carrément la super coupe d'Europe avec le G14

Jeudi 26 Mai 2005 12:21

Smicer ne reviendraz MALHEUREUSEMENT pas a Lens Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 12:32

il é pratiquement fini c clair mais il a montré de beau reste en finale
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Mai 2005 12:58

Il a eu 32 ans avant hier, il lui reste encore 2/3 ans à jouer et je pense qu'il a toujours le niveau

Cestas c'est pas toi qui m'a signalé quand j'ai annoncé l'entrée en jeu de Smicer qu'il "était fini" ??? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 13:13

oui je me suis a moitié trompé Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Mai 2005 13:16

Ca arrive à tout le monde Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 13:17

Émoticône
trinko no 33 mondial
0
0