Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 22

Jeudi 10 Novembre 2005 13:41

c'est pas mal mais si j'ai un code d'acces et que sa merde apres comment on fais ??
enfin normalement sa devrait pas merdé!!
j'espere...
Sinon je suis feignant j'ai pas envie de lire depuis le début ton logiciel gère quoi en faite ?
les classements equipes et joueurs ?

Jeudi 10 Novembre 2005 13:37

Émoticône

non mais ça part d'un geste sympa quand même !!

Mercredi 09 Novembre 2005 00:15

Citation de superantitop :
moi aussi loseyourself je voudrais bien le match perry bahuaud si c'est possible

Je pense tu vas devoir le mettre sur megaupload si ça peut t'eviter de faire des soirée telechargement sur msn !Rire
En tout cas il est suer sympa il me l'as partitionné par set pour pas ça fasse trop gros a télécharger!

Mercredi 09 Novembre 2005 00:11

Alors prend un DESTO F3 c'est le revetement fais pour les non colleur

Mercredi 09 Novembre 2005 00:07

bah je voudrais bien tiré la bourre mais j'ai l'impression que dans mon club y'as que moi qui joue pour etre 25Rire
les autres sont 55 60et s'en contente surtout qu'il s'entraine une fois par semaine...moi mon pote qui est 70 est motivé mais voilà des qu'il faut se faire mal il commence a devenir rebutant ...
J'ai pas le choix je pense il faut j'aille m'entrainer à coté !

Mardi 08 Novembre 2005 17:26

sassenage ou sassecours ?? Émoticône Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 17:22

pas de probleme je le fait de suite .

Mardi 08 Novembre 2005 17:19

Citation de colleur :
Tu peux y aller le mercredi soir à 19h30 je crois avec simplement la licence universitaire

oui mais il te mette en loisir dans le cas là tu penses pas ??
Citation de toppicot :
entrainement libre + jeu à classement égal: tu peux monter 30, 25, ou plus si t'es assez doué

le tout est d'avoir la motivation pour progresser et te tirer la bourre avec tes partenaires...

quand j'étais jeune, il y avait 6 joueurs 25 dans mon club qui avaient commencé en même temps, et qui n'ont fait que des matchs entre eux pendant des années + les compets bien sûr. Ils sont montés 25 comme çà.

A classement égal , je pensais pas on pouvais progresser comme ça parce que chez moi a classement égale y'en a il ne m'apporte rien ...Mais tu es de nancy peut etre ??? tu peux me renseignez alors

Mardi 08 Novembre 2005 17:15

Pardon je parlais de la rencontre nancy - issy , j'aurai bien aimé avoir un match complet celui de alex perry contre bahuaud

Mardi 08 Novembre 2005 17:14

c'est la meme en plus longue ??
t'aurai pas le match complet ??

Mardi 08 Novembre 2005 15:01

exactly

Mardi 08 Novembre 2005 14:51

Citation de colleur :
Citation de grosrobert :
Bof. Il applaudit quoi, le gars ? Il applaudit pour encourager ? Ou il dit "bien fait pour sa gueule" ? Vous êtes vraiment tous des chochottes, à dire que les coins c'est pas juste et que quand on s'excuse pas c'est inacceptable.

Je me répète : vous n'avez qu'à jouer plus près des coins et du filet, vous en ferez autant que les méchants advesaires !

j'estime que c'est pas fair-play d'applaudir uniquement quand il y a des points carottés

Si on se met a tous à applaudir les points volés y'en a qui vont se prendre des raquettes sur le coin de la bouche à défaut de mettre des balles sur le coin des tablesRire

Mardi 08 Novembre 2005 14:48

euh a moins que tu parlais des entrainements de nancy ?

Mardi 08 Novembre 2005 14:48

bah on va dire joueur normal qui n'est ni manchot ni doué mais normal !

Mardi 08 Novembre 2005 14:47

je te citerai ce que m'as dit nicolas moussy de la fftt, les fiches ne sons pas personnalisable mais simplement a titre indicatif du sexe du joueur !!
Moi aussi je voulais envoyer ma photoRire

Mardi 08 Novembre 2005 14:46

Jusqu'as quel classement on peut progressé sans commencer a avoir des bloquages techniques quand on a pas de relanceurs et de vrais entraineurs ?
Aussi qui connais les horaires d'entrainements a nancy pour les joueurs licenciés exterieur qui auraient envie de s'entrainer plus fortement et de se faire mal a fond??

Mardi 08 Novembre 2005 10:35

C'est bien au moins que des mecs comme toi mette du ping PRO A et B en vidéo ici !!
Au moins si jamais j'avais le choix je te ferai bosser chez eurosport ou france 2Rire

Dimanche 06 Novembre 2005 10:13

Même si des fois j'ai une journée de geste a la con qui viens s'inscruster pour un peu me baisser le morale je suis toujours a fond dedans la journée passé et resterai motivé !!
En tout 'est sympa bigaline

Dimanche 06 Novembre 2005 10:13

Citation de bigaline :
Citation de shirby :
Parce que des motivé comme moi ça doit pas courir les rues, j'ai acheter 13 revetements depuis que je joue (pas longtemps) j'achete le FFTT mag , je me suis fais un classeur avec les brochures de mes tournois et indiv ! Je connais tous les joueurs de mon departement ce qu'ils font en championnat ... je suis à fond dedans au point que j'ai envie de faire un tournoi là tout de suite dans le gymnase de Charmes créé par moi même et de niveau nationalRire je ferai n'imp pour le ping !! Tiens y'en a pas un qui veut m'embaucher pour faire tous les classements chaque mois sur FFTT !!!!!! Sérieux il me faut un cachet anti ping, j'en suis cinglé j'aurais dû commencer à 4 ans et demi
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Même si des fois j'ai une journée de geste a la con qui viens s'inscruster pour un peu me baisser le morale je suis toujours a fond dedans la journée passé et resterai motivé !!
En tout 'est sympa bigaline

Ben moi je trouve ça bien d'être motivé, passionné comme tu l'es ! Continues, accroches-toi ! Et n'écoutes pas les mauvaises langues ... Émoticône Émoticône
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu