Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Relanceurs

Mardi 08 Novembre 2005 14:46

Jusqu'as quel classement on peut progressé sans commencer a avoir des bloquages techniques quand on a pas de relanceurs et de vrais entraineurs ?
Aussi qui connais les horaires d'entrainements a nancy pour les joueurs licenciés exterieur qui auraient envie de s'entrainer plus fortement et de se faire mal a fond??

Mardi 08 Novembre 2005 14:47

Tout dépend des joueurs.
Les racailles en France c des anges lol

Mardi 08 Novembre 2005 14:48

bah on va dire joueur normal qui n'est ni manchot ni doué mais normal !

Mardi 08 Novembre 2005 14:48

euh a moins que tu parlais des entrainements de nancy ?

Mardi 08 Novembre 2005 15:34

entrainement libre + jeu à classement égal: tu peux monter 30, 25, ou plus si t'es assez doué

le tout est d'avoir la motivation pour progresser et te tirer la bourre avec tes partenaires...

quand j'étais jeune, il y avait 6 joueurs 25 dans mon club qui avaient commencé en même temps, et qui n'ont fait que des matchs entre eux pendant des années + les compets bien sûr. Ils sont montés 25 comme çà.

Mardi 08 Novembre 2005 15:44

c bon a savoir toppicot
trinko no 33 mondial

Mardi 08 Novembre 2005 16:36

Tu peux y aller le mercredi soir à 19h30 je crois avec simplement la licence universitaire

Mardi 08 Novembre 2005 17:19

Citation de colleur :
Tu peux y aller le mercredi soir à 19h30 je crois avec simplement la licence universitaire

oui mais il te mette en loisir dans le cas là tu penses pas ??
Citation de toppicot :
entrainement libre + jeu à classement égal: tu peux monter 30, 25, ou plus si t'es assez doué

le tout est d'avoir la motivation pour progresser et te tirer la bourre avec tes partenaires...

quand j'étais jeune, il y avait 6 joueurs 25 dans mon club qui avaient commencé en même temps, et qui n'ont fait que des matchs entre eux pendant des années + les compets bien sûr. Ils sont montés 25 comme çà.

A classement égal , je pensais pas on pouvais progresser comme ça parce que chez moi a classement égale y'en a il ne m'apporte rien ...Mais tu es de nancy peut etre ??? tu peux me renseignez alors

Mardi 08 Novembre 2005 21:37

ben çà dépend si vous vous tirez la bourre ou pas

évidemment, çà se voit pas du jour au lendemain, mais si vous vous arrachez à l'entrainement, ensuite vous vous battez pour faire mieux que l'autre en compet, et au bout de quelques temps, tu verras que çà marche

évidemment, rien ne vaut un bon entraînement avec un bon entraîneur, mais c'est toujours mieux de s'entrainer à fond avec un pote sans exos et sans coach que de jouer cool avec un bon relanceur et un entraineur derrière

le + important, c'est le niveau d'exigence que tu te fixe toi même

Mercredi 09 Novembre 2005 00:07

bah je voudrais bien tiré la bourre mais j'ai l'impression que dans mon club y'as que moi qui joue pour etre 25Rire
les autres sont 55 60et s'en contente surtout qu'il s'entraine une fois par semaine...moi mon pote qui est 70 est motivé mais voilà des qu'il faut se faire mal il commence a devenir rebutant ...
J'ai pas le choix je pense il faut j'aille m'entrainer à coté !
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général