je pose la carré de revetement sur le bois je prend un stylo je fais le contour je coup apres intérieurement de la ligne comme ça j'enleve le surplus tout de suite et je colle et mes revetement sont plus beau que n'importe qui avec pas une once de cran!
Voilà j'aurai voulu savoir ce que vous pensez du mach qu'il va y avoir Vincey contre charmes...étant moi même de Vincey et pensant a largement gagné cette rencontre ce qui n'est pas de l'avis de tout le monde (surtout a charmes) j'aurai voulu voir quels seraient vos pronostic
Voici les composition d'equipe a 100% de chance !!!
Mais bon le ping, c la diversité, si tt le monde jouait pareil, autant faire du tennis...
Non en faite ça me dérange plus trop depuis j'ai parlé avec pas mal de personne a se sujet ...
Maintenant je considère les picots comme un joueur normal, comme si c'étais des dribleurs au football par exemple (c'est a dire ils ont un atout fort mais qui peux parfois les désavantagé ...)
c'est vraiment du n'importe quoi il est temps qu'on fasse quelque chose parce que vraiment de brûler une salle de ping faut quand meme etre un bon abruti!!!!
Bon courage pour la reconstruction !!!!
Vous avez mon soutien !
le challenge bernard jeu est accessible comment,j'ai toujours voulu le faire mais on pouvais pas a cause du nombre de jeune pas assez élevé,
On peux pas participé avec un Cadet un junior un senior et un vétéran ??
Un muté 25 à Auch (en plus des mutés N°, 25, 30 et 40)
Un muté 50 à Toulouse AC
Un muté 25 à Patte d'Oie
Un muté 40 à Pc Olemps
Un muté 30 et un muté 45 à colomiers
Un muté 45 à Muret
Un muté 50 à Castres
Un muté 40 à St Orens