Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 23

Samedi 05 Novembre 2005 10:39

Donc a priori si ça te gêne pas alors il n'y a pas de quoi avoir peur de la forme Clin d'oeil

Samedi 05 Novembre 2005 10:29

c'est vrai ça comment tu fais ?? Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 10:27

bizarrement rares sont les joueurs qui prennent un Swing peut etre justement de peur de pensé que la forme gêne ... C'est possible mais un bon joueur tae toutes ses balles dans le milieu de raquette donc je sais pas du tout pour ma part faut tester

Samedi 05 Novembre 2005 00:04

si tu fous un peu d'eau par terre et que tu te trempe les chassures dedans si t'as des vrais pompes de ping sa accroche a mort , bon après prend les précautions d'avoir un chiffon pour essuyer la flotte mise par terre

Jeudi 03 Novembre 2005 10:38

Je pense qu'à leur âge c'est normal d'avoir la pression même si en face ils ont sû la géré c'est quand même bien ce qu'ils ont fait !!

Jeudi 03 Novembre 2005 10:35

Moi j'ai pas énormement de conseil a te donner mais tu auras surement de meilleur sensation de contrôle avec le F3 même si il parait plus rapide !
On puex dire les deux se valent au niveau controle mais le F3 c'est quand même un pur revetement !!

Jeudi 03 Novembre 2005 10:29

Citation de Waldner story :
Le jeune enfant de 9 ans est invité à un stage à Örebro par la Fédération Suédoise de Tennis de Table. Örebro se trouve à 250 km de sa ville natale Stockholm. Le petit Jan-Ove n’est pas heureux de se retrouver aussi loin de chez lui. A la fin de la semaine, sa mère vient pour le chercher- mais en vain. Jan-Ove lui explique : « Demain aura lieu un tournoi que je ne veux absolument pas rater.


Voilà un passage qui prouve quand même !!

Jeudi 03 Novembre 2005 10:23

a 18 ans j'en suis pas si sure !!
Etant donné qu'il a été champion de suède minime cadet junior

Mercredi 02 Novembre 2005 23:21

à ce point ??
C'est vrai que j'espere qu'un jour j'vais peut etre trouvé le ping envahissant et là je me calmerai ... je me désabonnerai de FFTT mag ...Rire

Mercredi 02 Novembre 2005 23:17

ça dépend si le mec en CF ils contre a chaque match !!!Rire
je sais j'abuse mais j'en connais !Rire

Mercredi 02 Novembre 2005 23:11

oulala il manque quoi docteur ??

Mercredi 02 Novembre 2005 22:47

ah ouais donc ça va en faite !!!
Je pensais c'était tué d'avance !!
Je me sens encore plus motivé que jamais mais je dois avoué que la seule chose que je voudrais c'est un relanceur!!!!
Colleur crois moi sur parole tout les deux on dois avoir la meme motivation mais pas les même relanceurs j'aurai bien aimé avoir des relanceurs a vincey comme y'en a à gerardmer !!!
Si seulement les clubs adverses pouvais entrainer des jeunes d'autres équipe en échange d"un peu de sous !! (j'ai bien dit un peu)
Parce que des motivé comme moi ça doit pas courir les rues, j'ai acheter 13 revetements depuis que je joue (pas longtemps) j'achete le FFTT mag , je me suis fais n classeur avec les brochures de mes tournois et indiv ! Je connais tous les joueurs de mon departement ce qu'ils font en championnat mais la taille de leur sexe c'est pour dire !! je suis a fond dedans au point que j'ai envie de faire un tournoi la tout de suite dans le gymnase de charmes crée par moi même et de niveau nationalRire je ferai n'imp pour le ping !! Tiens y'en a pas un qui veux m'ebauché pour faire tous les classements chaque mois sur FFTT !!!!!!Sérieux il me faut un cachet anti ping j'en suis cinglé j'aurai du commencé a 4ans et demi
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 14:57

ça vous dirais pas de faire un coup monté ???
Je m'explique on appel a une dizaine de personne avec 1 jour d'intervalle France 2 et ont les engueules et se plaint de pas avoir de retransmission a la télé du tennis de table sport qui est pourtant rès prisé en belgique!! De plus on leur précise de mettre les heures de retransmission pendant une télé réalité genre koh lanta star ac c'est a dire genre les emissions qui servent a rien car même quand ils font l'amour c'est pas retransmis alors déjà ils chantent faux mais si en plus ils nous gonfle a faire chaque année une promotion ...
Bon bref peut etre france 2 arrivera a changé d'avis par harcelement morale ...Rire

Mercredi 02 Novembre 2005 14:46

Ouais mais pour moi le plaisir c'est de joué correctement sortir es bons match et effectivement me faire plaisir surtout en jouant toujours plus classé (car j'ai un mental d'anorexique en ce qui concerne les moins bien classé mais ça se travaillera avec le temps) mais surtout j'aime etre récompenser d'une belle saison par un bon classement c'est vrai que chez moi ça agis comme un inhibiteur de plaisir,plus mon classement sera gros plus j'aurai le sourire bloquer quand je jouerai ...
C'est une image bien sur Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 14:38

4 faux sur 4 bon alors je pense j'vais en cassé une paire !!
Non surtout je me demandais si ça vallais le coup que je continue mes 4 entrainements par semaine si c'était pour resté 50 toute ma vie ça vallais pas trop le coup de se tuer le dos chaque semaine ...

Mercredi 02 Novembre 2005 14:37

J'les aime les indiv comme elle sont en ce moment Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 14:36

NE CHANGE RIEN s'il te plait Mr FFTT !!!!!!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 14:33

Merci de me réconforter parce que j'ai 20 ans et en effet ça fait pas longtemps et quand je dis j'aimerai bien etre 30 avant d'etre un pépé bah tout le monde m'en met sois plein la bouche soit rigole et e dise fallais commencé a 12 ans ...
Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 14:22

Est il vrai qu'une personne qui commence a 18ans le ping n'irs pas plus loin que le classement 40 ??
Je pense vous devinez pourquoi je dis ça ?C'est ce que la plupart des jeunes que je connais disent

Mercredi 02 Novembre 2005 10:46

il m'arrive encore a me demanderRire
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu