Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Casquette...

Samedi 29 Octobre 2005 00:14

La question va surement vs paraître très conne, mais est-ce qu'on à le droit de joeur ac une casquette en match ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 29 Octobre 2005 00:21

normalement non a par si on aun certificat medicale prouvant que l'on ne peut pas jouer sans.

Samedi 29 Octobre 2005 00:22

Citation de sidespinneurfou :
normalement non a par si on a auncun certificat medicale prouvant que l'on ne peut pas jouer sans.

Samedi 29 Octobre 2005 00:59

Non, la casquette n'est pas autorisée. Par contre, un homme peut jouer en jupette. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 29 Octobre 2005 01:04

a bon parce que j'ai jouer contre un mec qui avait un probléme a l'oeil et que si il ne portait pas de casquette son oeil partait en cou...(il avait un certificat medicale).

Samedi 29 Octobre 2005 01:07

mdr !! il a 1 problème a l oeil et il doit porter une casquette c est pas du foutage de gueule sa

Samedi 29 Octobre 2005 01:09

non je l'ai vue a un moment il a enlevé sa casquette et son oeil est vraiment partis en c...

Samedi 29 Octobre 2005 01:43

il doit avoir l'oeil qui s'est accoché a la casquette alors c'est pour ça il peux pas l'enlevé

Samedi 29 Octobre 2005 02:16

Peut-être une histoire de luminosité, ou d'éclairage...
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 29 Octobre 2005 06:29

Citation de Francis :
Non, la casquette n'est pas autorisée. Par contre, un homme peut jouer en jupette. Émoticône

C'est parce que cette information insuffisamment relayée qu'on en voit si peu ?

Je ne vois pas d'autre explication...

Samedi 29 Octobre 2005 11:31

En D2, au 3ème tour par équipe on jouait vraiment dans une salle de merde, et on avait du soleil plein la gueule par moments. Donc un gars de mon équipe a mis une casquette... apparemment vous dites que c'est interdit, mais quand il y a trop de soleil, est-ce...toléré ?

Samedi 29 Octobre 2005 11:33

S'il y avait eu un JA, dans cette situation là et s'il ne serait pas trop coincé, je pense qu'il aurait toléré...

Françis, la prochaine fois que je joue une rencontre du maintient ou de la montée, faut que je pense à la jupette ! Clin d'oeil

Samedi 29 Octobre 2005 12:13

Citation de tsavatanen :
Citation de Francis :

C'est parce que cette information insuffisamment relayée qu'on en voit si peu ?

Je ne vois pas d'autre explication...
En fait, le règlement précide que "La tenue de jeu se compose d'une chemisette à manches courtes ou sans manche et d'un short, d'une jupe ou d’un vêtement d’une seule pièce, de chaussettes et de chaussures de sport", mais sans préciser que la jupette est réservée aux féminines.
D'ailleurs au passage, on peut remarquer qu'en théorie, le T-shirt n'est pas autorisé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 29 Octobre 2005 12:14

Donc on peux joué en kilt ??

Samedi 29 Octobre 2005 12:16

On peut jouer à kilt ou double...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Samedi 29 Octobre 2005 12:19

Citation de shirby :
La question avait déjà été abordée (par Diab si je me souviens bien) : c'est à l'appréciation du JA, mais un kilt n'est pas une jupette ni un vêtement de sport, je pense qu'il peut être "assimilé" à un pantalon de ville, donc plutôt interdit.

Samedi 29 Octobre 2005 12:45

Le JA peut donner une dérrogation concernant la tenue d'un joueur.
Le T-shirt est en fait toléré mais non règlementaire.

Dimanche 30 Octobre 2005 21:10

Ni le droit de jouer avec ni celui d'en prendre une si l'on veut être accepté à table !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 31 Octobre 2005 11:24

Citation de Francis :
Citation de shirby :
La question avait déjà été abordée (par Diab si je me souviens bien) : c'est à l'appréciation du JA, mais un kilt n'est pas une jupette ni un vêtement de sport, je pense qu'il peut être "assimilé" à un pantalon de ville, donc plutôt interdit.

Toute façon en plus selon la rumeur sous un kilt y'as pas de culotte!

Lundi 31 Octobre 2005 11:44

Oui, mais le slip n'est pas obligatoire au ping. Émoticône
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement