je démarre, je démarre pas ??? allez je démarre... ah bah non, en fait j'aurais pas dû (désolé shirby :-p )
C'est pas grave ! mais c'est claire que maitrisé ce service peut coué une main ou un revetement à ceux qui aime démarré ! mais la perle des perles c'est de réussir a le mettre tellement rapide pour que le joueur (comme moi) n'ai pas le temps de chercher a comprendre si on doit ou pas la démarrer !
Je l'ai vu longue et rapide donc sans effet alors j'ai pas eu le temps de chercher a voir si le deuxieme rebond se trouvais vers le coin :'( !!
Shirby c'est un anagramme de Brian Shyma ancien faiseur de street roller !!
Oui dans le temps je faisais du sport extrem entre autre le roller pour passez par la suite au côté obscur (skateur) car en effet ils ne peuvent pas se voir (c'est pourtant stupide !!)
Mais on grandis mais on garde les pseudos et maintenant on m'appelle même shirbystoukette ...
C'est quoi ce service ?
C'est son vrai nom pierread ou ne déviante ?
On l'appel infirmerie et je pense que je sais ça viens d'où,ma fracture des phalanges que j'ai depuis un mois viens d'un service en plein dans mon revers j'ai voulu le démarrer mais malheureusement piégé sur le coup j'ai démarré le coin de table...
Je pense on pourrais aussi l'appeler Service Urgence car a cause de se service ô combien traître pour les toppeur fou m'as fais poirotté 8h aux urgences pour m'annoncer que j'avais une fracture de deux doigts ...
promis je les démarres plus mais celui qui doute de l'efficacité de ce service je lui envoi mes radios
Moi contrairement a se qu'on peux croire comme je fais 3-4 entrainements dans la semaine il m'arrive des fois de commencé à avoir des périodes de molassitude,de "plus envie" ...Pourtant je reste ultra motivé mais je dois dire que les jours là je fais un break et refais une semaine à un seul entrainement et ça me fais du bien!
Mais c'est claire que dans les moments là je sors tout j'ai l'impression de plus savoir frotter une balle; ce qui entraîne une sortie a 15 cm de la table et du coup j'ose plus tenter je pousse et je fais un match pourri !!
Mais sinon c'est conséquence toujours d'une journée de fou juste après...pour ça par contre j'ai aucune explications...petite suis-je bénis
-un tout mou
-un égoiste
-des "en pleine bourre"
-un vieux
-une grande gueule
-un non méritant
-un cocu
-un Exemple
-un yougoslave
-un "pas fait pour le ping"
- des autres normaux
te plain pas quand t'es numéro on sais que t'es dans les 1000 meilleurs,quand t'es 25 on sais juste que t'es dans les 1800 meilleurs !
Au moins ça réduit le doute de 800 classements...
C'est vrai, j'ai été un peu dur dans la formulation, mais tu comprends l'idée?
Ouais c'est bon j'ai saisi!et je dirai même que je suis entierement d'accord avec toi!
Cela dit c'est pas parce qu'il est senior qu'il ne veux plus progressé mais en faite il a dit qu'il serai heureux de pouvoir mettre en défi ses capacités pour garantir le maintien de l'équipe en se battant pour faire 3 ! Et aussi que si tout le monde se bat comme des chiens a la table alors il n'y aurai en aucun cas un départ envisagé!
MERCI pour vos réponses