Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 13

Jeudi 23 Mars 2006 09:55

NC-75
1.Humbert Sebastien 75
2.Derrey Laurent 80
3.Munier Christophe 80
4.Lannelucq Norman 80
5.Claudel Gilbert 75
6.Eby thierry 75
7.Rachidia Mehdi 80
8.Lesueur S.?? NC
70-65
1.Voinson Guillaume 65
2.Diez Lucas 65
3.Simonet Maxen 70
4.Saint Dizier Nicolas 65
5.Georges guillaume 65
6.Le Doyen Maxime 65
7.Thiebaut Jonathan 70
8.Laronde Julien 65
60-55
1.Brunel Kevin 60
2.Cornevin Mickeal 60
3.Demande Arnaud 60
4.Ancel Romain 55
5.Jacquemin Franck 60
6.Cachet Stéphane 55
7.Poirel Christophe 55
8.Briot Nicolas 55
50-40
1.Houtmann Marc 40
2.Hugenot Noel robin 50
3.Voyen Julien 50
4.Britz Jean phillipe 45
5.Brejot Georges 40
6.Arnould Franck 45
7.Mourot Maxime 45
8.Houtmann Pierre 50
35-25
1.Bogard Florian 25
2.Preghenella Loic 35
3.Sancier Denis 30
4.Absalon Paul 30
5.Rohmer Gary 25
6.Ferry Jean Luc 35
7.Pernot Julien 30
8.Bresson Stéphane 30

Mardi 03 Janvier 2006 14:16

On a un bible... à quand un coranRire

Mardi 03 Janvier 2006 14:10

Citation de pierread :
je démarre, je démarre pas ??? allez je démarre... ah bah non, en fait j'aurais pas dû Émoticône (désolé shirby :-p )



C'est pas graveRire ! mais c'est claire que maitrisé ce service peut coué une main ou un revetement à ceux qui aime démarré ! mais la perle des perles c'est de réussir a le mettre tellement rapide pour que le joueur (comme moi) n'ai pas le temps de chercher a comprendre si on doit ou pas la démarrer !
Je l'ai vu longue et rapide donc sans effet alors j'ai pas eu le temps de chercher a voir si le deuxieme rebond se trouvais vers le coin :'( !!

Dimanche 01 Janvier 2006 23:49

Si tu me payes le voyage je veux bien t'accompagner Content

Dimanche 01 Janvier 2006 23:45

ça dépend a quel point t'as toppé la tableRire

Dimanche 01 Janvier 2006 23:44

Shirby c'est un anagramme de Brian Shyma ancien faiseur de street roller !!
Oui dans le temps je faisais du sport extrem entre autre le roller pour passez par la suite au côté obscur (skateur) car en effet ils ne peuvent pas se voir (c'est pourtant stupide !!)
Mais on grandis mais on garde les pseudos et maintenant on m'appelle même shirbystoukette ...

sans commentaire

Dimanche 01 Janvier 2006 23:32

Citation de megatop :
C'est quoi ce service ?
C'est son vrai nom pierread ou ne déviante ?


On l'appel infirmerie et je pense que je sais ça viens d'où,ma fracture des phalanges que j'ai depuis un mois viens d'un service en plein dans mon revers j'ai voulu le démarrer mais malheureusement piégé sur le coup j'ai démarré le coin de table...
Je pense on pourrais aussi l'appeler Service Urgence car a cause de se service ô combien traître pour les toppeur fou m'as fais poirotté 8h aux urgences pour m'annoncer que j'avais une fracture de deux doigts ...
promis je les démarres plus mais celui qui doute de l'efficacité de ce service je lui envoi mes radios Content

Dimanche 01 Janvier 2006 23:28

Moi contrairement a se qu'on peux croire comme je fais 3-4 entrainements dans la semaine il m'arrive des fois de commencé à avoir des périodes de molassitude,de "plus envie" ...Pourtant je reste ultra motivé mais je dois dire que les jours là je fais un break et refais une semaine à un seul entrainement et ça me fais du bien!
Mais c'est claire que dans les moments là je sors tout j'ai l'impression de plus savoir frotter une balle; ce qui entraîne une sortie a 15 cm de la table et du coup j'ose plus tenter je pousse et je fais un match pourri !!
Mais sinon c'est conséquence toujours d'une journée de fou juste après...pour ça par contre j'ai aucune explications...petite suis-je bénis

Vendredi 30 Décembre 2005 01:49

Un don de 2€ par personne jouant au ping pong sa pourrais déjà être ça et en + ça ruine pas !!!!!

Vendredi 30 Décembre 2005 01:46

-un tout mou
-un égoiste
-des "en pleine bourre"
-un vieux
-une grande gueule
-un non méritant
-un cocu
-un Exemple
-un yougoslave
-un "pas fait pour le ping"
- des autres normaux

Mardi 27 Décembre 2005 12:10

Citation de strutt :
Mitterrand et Moustaki, il me semble déjà avoir ententendu ces noms là...


Bah quand même Mittérand ! Le nom de notre ancien président ! Quand même Strutt Clin d'oeil

Lundi 26 Décembre 2005 15:53

Oui oui je vois Clin d'oeil c'est une image que je faisais pas une comparaison de l'Homme avec le chien ...

Citation de Sangoku95 :
Il y a des jeunes dans ton club ?


Ouais y'as une petite gosse de 8ans non licencié encore ainsi qu'un P ou B1 pas licencié et un Cadet licencié qui a déjà fais une compete !

Lundi 26 Décembre 2005 00:49

Citation de superantitop :
tintin au tibet torè pa la video en entier ?


Ceci est un forum de ping, si tu veux cette vidéo va sur www.tintin.fr
Désolé c'etait facile ...

Lundi 26 Décembre 2005 00:41

pas mal les vidéos là aussi mais un peu courte !!

Lundi 26 Décembre 2005 00:16

ouah c'est affolant de savoir ça !!
Si y'en a un qui me dit que coluche etais 40 je lui offre le chap (preuve a l'appui) Clin d'oeil

Dimanche 25 Décembre 2005 17:47

ouais les pauvres !!eux qui esperaient monté en N3 par un moment !!
Grosse désillusion!Rire

Dimanche 25 Décembre 2005 17:44

te plain pas quand t'es numéro on sais que t'es dans les 1000 meilleurs,quand t'es 25 on sais juste que t'es dans les 1800 meilleurs !
Au moins ça réduit le doute de 800 classements...

Dimanche 25 Décembre 2005 17:41

surtout que neufchateau a du jeune qui pousse !!
il y a un J1, 25 qui a remporté un tableau TC a bains devant deux numérotés

Dimanche 25 Décembre 2005 17:39

Citation de Zorglub :
C'est vrai, j'ai été un peu dur dans la formulation, mais tu comprends l'idée?


Ouais c'est bon j'ai saisi!et je dirai même que je suis entierement d'accord avec toi!
Cela dit c'est pas parce qu'il est senior qu'il ne veux plus progressé mais en faite il a dit qu'il serai heureux de pouvoir mettre en défi ses capacités pour garantir le maintien de l'équipe en se battant pour faire 3 ! Et aussi que si tout le monde se bat comme des chiens a la table alors il n'y aurai en aucun cas un départ envisagé!
MERCI pour vos réponses
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu