Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionales Lorraine

Samedi 24 Décembre 2005 14:42

Les voici :
http://www.lltt.org/?id=302

Etival a maintenant 2 équipes en R1 !

Dimanche 25 Décembre 2005 17:47

ouais les pauvres !!eux qui esperaient monté en N3 par un moment !!
Grosse désillusion!Rire
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes