Voici une histoire vraie, qui date d'hier.
Les finales par classement départementales:
il y a une semaine, j'envoie, suite à la feuille de convocatin à cette compétition (pas reçue il faut le dire, par tous les clubs: dans les vosges cela s'appelle une selection préalable).
Bref, je reçois le papier, ok. Je demande aux joueurs qui veut s'inscrire, j'en prends note. Sur la feuille il est indiqué: confirmation obligatoire (courrier, fax ou email). Bref, pas de numéro de téléphone sur la feuille.
J'envoie la confirmation par mail. Dimanche matin, en arrivant, on apprend que l'on est pas inscrit: 1 h de route pour rien. J'essaie de convaincre le JA au téléphone, rien n'y fait: il dit ne rien avoir reçu: pourtant j'ai la copie du mail envoyé avec date et heure, je propose de l'amener, il ne veut rien savoir.
Il me dit que si on a pas de reponse au mail, il faut téléphoner (la bonne blague): où est l'interet de l'inscription par mail alors.
Resultat, des tableaux se sont deroulés avec moins de 10 joueurs, ces mecs là veulent faire mourir le ping vosgien. Tout ce qui les interesse c'est les veterans!!!
bref, pourris et compagnie, j'ai pas peur de le dire. Je suis degouté, j'ai envie d'arreter le ping