c'est exacte c'est pour ça je suis plus pour le recrutement que les ententes!
C'est sûr que c'est mieux de resté une équipe dont l'identité est unique et dont les joueurs sont tous porteurs du nom de NOTRE CLUB !! en effet et non portant le nom de deux club différents qui se sont unis...
Maintenant si c'est le seul recours qu'on a pour pas que notre ami et pongiste quitte le club je me sentirai obligé...Je le comprend cela dit !
mais il nous faudrait qu'un seul joueur c'est ça le comble !!
Je vais médité a tes dires plus que sérieusement !
ouais c'est vrai pourquoi tu dis ça ??
Sinon grosrobert c'est clair que le challenge est énorme mais on a un joueur pas assez patient qui pourrais nous lâcher si on fais faux bond!!
Mais c'est dommage je pense on arrivera ien a quelque chose !! on verra avec le temps
J'ai cherché partout mais je trouve pas une page qui stipule qu'il est interdit de faire une entente avec un club du dep voisin!
en effet on a un club de 5km de chez nous mais qui est dans un autre departement !!
La fusion est elle possible?
je pense qu'il perdrait pas le niveau !
Ouais c'est bien de Denis je parle !
Bah tu vois je pensais qu'il avais deux soft et non un long en revers !!
Au moins je saurai desormais
risque de se lasser ...ça te va mieux ?
Bon sinon on est pas là pour dire qui a fais quel faute !J'ai compris ce qu'avais dit MégaTop il suffit de relire une fois !
Mais ça n'explique pas votre façon de penser.
Hustler j'espere tu as raison ! et que ça viendra plus tôt que tard !!!
j'connais un gars a neufchateau il est 30 a déjà été 25 il joue avec 2 picots !!
Mais je pense c'est pas exactement du hardbat même si ça a l'air de se rapprocher de ce que tu dis !