Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 14

Vendredi 23 Décembre 2005 16:04

55 et sénior pourquoi cette question?

Vendredi 23 Décembre 2005 15:14

je corrige les mauvais chanteurs :

TITATITATITUTU TI TATITITU
TITITITITITITITITATATITATUUUUUUUUUUUUUUU

Vendredi 23 Décembre 2005 15:12

PS : SHERBA ????Rire

Vendredi 23 Décembre 2005 15:12

oui mais la formation c'est bien mais il faut une paire d'année !!
oh allez je marche !!C'est quand le PPP

Vendredi 23 Décembre 2005 15:11

c'est 100% bio

Vendredi 23 Décembre 2005 15:05

c'est exacte c'est pour ça je suis plus pour le recrutement que les ententes!
C'est sûr que c'est mieux de resté une équipe dont l'identité est unique et dont les joueurs sont tous porteurs du nom de NOTRE CLUB !! en effet et non portant le nom de deux club différents qui se sont unis...
Maintenant si c'est le seul recours qu'on a pour pas que notre ami et pongiste quitte le club je me sentirai obligé...Je le comprend cela dit !
mais il nous faudrait qu'un seul joueur c'est ça le comble !!
Je vais médité a tes dires plus que sérieusement !

Vendredi 23 Décembre 2005 14:48

pourquoi les arrangements ça existe !!!!
Ont peu s'arranger pour que les équipes 1 se fusionne et seulement la 1 !!

Vendredi 23 Décembre 2005 14:43

ouais c'est vrai pourquoi tu dis ça ??
Sinon grosrobert c'est clair que le challenge est énorme mais on a un joueur pas assez patient qui pourrais nous lâcher si on fais faux bond!!
Mais c'est dommage je pense on arrivera ien a quelque chose !! on verra avec le temps

Vendredi 23 Décembre 2005 14:26

J'ai cherché partout mais je trouve pas une page qui stipule qu'il est interdit de faire une entente avec un club du dep voisin!
en effet on a un club de 5km de chez nous mais qui est dans un autre departement !!
La fusion est elle possible?

Vendredi 23 Décembre 2005 14:00

Ok alors ça devrait etre bon !
Neufchateau c'est un bon club pour toi !!
Si jamais tu veux les dates de tournoi et tout prend mon ad msn

Vendredi 23 Décembre 2005 13:57

"C'est pour ça" et non c'est parle ça

Vendredi 23 Décembre 2005 13:56

Ouais exacte !! J'aurai dû préciser c'est vrai!
C'est parle ça je parlais de mutation et entente

Vendredi 23 Décembre 2005 13:53

Je dis amen pour ton retour Christ

Vendredi 23 Décembre 2005 13:47

Sujet : Général > Hardbat
je pense qu'il perdrait pas le niveau !
Ouais c'est bien de Denis je parle !
Bah tu vois je pensais qu'il avais deux soft et non un long en revers !!
Au moins je saurai desormais Clin d'oeil

Vendredi 23 Décembre 2005 13:45

tu te moques j'ai l'impressionRire

Vendredi 23 Décembre 2005 13:38

risque de se lasser ...ça te va mieux ?
Bon sinon on est pas là pour dire qui a fais quel faute !J'ai compris ce qu'avais dit MégaTop il suffit de relire une fois !
Mais ça n'explique pas votre façon de penser.
Hustler j'espere tu as raison ! et que ça viendra plus tôt que tard !!!

Vendredi 23 Décembre 2005 13:34

Sujet : Général > Hardbat
j'connais un gars a neufchateau il est 30 a déjà été 25 il joue avec 2 picots !!
Mais je pense c'est pas exactement du hardbat même si ça a l'air de se rapprocher de ce que tu dis !

Vendredi 23 Décembre 2005 13:25

Citation de Concombre :
Incompréhensible...


Si tu parles de ce qu'as écris mégaop c'est vrai j'ai eu du mal a calé !

Vendredi 23 Décembre 2005 13:21

recrutez c'est facile a faire mais comment s'y prendre ?
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu