Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Clubs R1 / PN dans les Vosges ?

Jeudi 22 Décembre 2005 19:27

Proche de Vittel si possible...

Jeudi 22 Décembre 2005 19:41

ça y est tu es parti de Talence.
bonne chance...

Jeudi 22 Décembre 2005 19:49

Je suis des vosges tu veux un renseignement niveau club ?

Jeudi 22 Décembre 2005 19:53

et oui, Shirby.

Jeudi 22 Décembre 2005 19:55

et bien je dirai il y'a neufchateau de pas mal il joue en R1 ils sont 5ème je crois !
Sinon faut allez jusqu'a étival pour trouvé une prénational mais il redescende en R1.
Sinon a 30 minutes tu as Thaon qui sont en national 3 et qui redescende en Prénational et en plus ils vont perdre un 25 mais ont m'as dit que l'ambiance n'étais pas énorme!
Pour toi je ne vois que neufchateau qui est le plus proche et le plus adapté !Tu es combien?

Jeudi 22 Décembre 2005 21:00

je crois que Vittel a un club en R2. Tu connais ?

Merci pour tes renseignements.

Jeudi 22 Décembre 2005 22:17

ouais ! Vittel peux etre bien surtout qu'ils peuvent monté en R1 selon ton classement !
J'pense si t'es 30-35 va a vittel si t'es 25 ou gros 30 va a neufchateau !
C'est vraiment les deux clubs plus facile d'accès pour toi !!
Et aussi pense a faire le tournoi de monthureux en fevrier comme ça tu viendras me dire merci Clin d'oeil

Ps: je rigole :p

Vendredi 23 Décembre 2005 11:40

viens à St-Dié on manque de joueurs en R1 !^^

Vendredi 23 Décembre 2005 12:43

Désolé Flo88Foot mais St-Dié c à 1h32 et 92,7 km !!! ça va faire trop loin.

Vendredi 23 Décembre 2005 12:48

ah ok t'es combien ?

t'habites où ?

Vendredi 23 Décembre 2005 13:04

Vittel je pense !
il doit etre 30Rire

Vendredi 23 Décembre 2005 13:50

1790 pts mais j'espère bien repasser 25 sous peu Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 14:00

Ok alors ça devrait etre bon !
Neufchateau c'est un bon club pour toi !!
Si jamais tu veux les dates de tournoi et tout prend mon ad msn

Samedi 24 Décembre 2005 10:49

25
25
30
35
35
35
35

Neufchateau ils ont ca donc t'aurais ta place !

Dimanche 25 Décembre 2005 17:41

surtout que neufchateau a du jeune qui pousse !!
il y a un J1, 25 qui a remporté un tableau TC a bains devant deux numérotés
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général