Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Situation de yoyo

Vendredi 23 Décembre 2005 13:10

Je voulais savoir que pensez vous de cette situation:
Monté en R4 redescendre en D1 etc...
Comment faire quand on a une équipe trop forte pour la D1 et pas assez pour la R4 ??
Comment peux t'on arrivé a convaincre des joueurs de muté chez nous pour enfin se maintenir ou jouer la montée ??
Devrait on envisager une entente si on a un risque de lassage ? ou pensez vous avec le temps le niveau de jeu va s'améliorer et finalement tôt ou tard ce sera le maintiens assuré

Vendredi 23 Décembre 2005 13:21

c'est courant comme situation , un exemple chez nous !
il faut souvent renforcer les régional qui doivent jouer a 6 et 5 en départemental voir 4 c'est arrivé , moralitée toujour renforcer au dessus au détriment des autres seulement le cas ou les mecs de R ne veulent pas combler en Départemental résultat une D1 sur les deux est déscendue alors que s'ils gagnaient la dernière rencontre , c'était bon !

Vendredi 23 Décembre 2005 13:24

Incompréhensible...

Vendredi 23 Décembre 2005 13:24

A mon avis il faut laisser faire le temps, et le maintient viendra tout seul Content

Vendredi 23 Décembre 2005 13:25

Citation de Concombre :
Incompréhensible...


Si tu parles de ce qu'as écris mégaop c'est vrai j'ai eu du mal a calé !

Vendredi 23 Décembre 2005 13:31

Citation de shirby :
Citation de Concombre :
Incompréhensible...


Si tu parles de ce qu'as écris mégaop c'est vrai j'ai eu du mal a calé !

N'oublis pas le T de megatop s'il te plait , sinon ça devient Incompréhensible !

Vendredi 23 Décembre 2005 13:33

J'ai pas compris ce qu'a ecrit mégatop mais j'ai pas compris non plus "risque de lassage".
Vous aller vous faire attacher si vous avez des problèmes d'audition ?

Sans blague, faites un effort pour communiquer en français.

Vendredi 23 Décembre 2005 13:36

Au lieux de jouer avec les mots , éssaye de répondre au post de shirby ce sera plus constructif !

Vendredi 23 Décembre 2005 13:37

J'aimerais bien mais si je pouvais comprendre la question déjà...

Vendredi 23 Décembre 2005 13:37

Citation de Concombre :
J'ai pas compris ce qu'a ecrit mégatop mais j'ai pas compris non plus "risque de lassage".
Vous aller vous faire attacher si vous avez des problèmes d'audition ?

Sans blague, faites un effort pour communiquer en français.


T'as qu'à mettre des velcros, non ?

Vendredi 23 Décembre 2005 13:38

risque de se lasser ...ça te va mieux ?
Bon sinon on est pas là pour dire qui a fais quel faute !J'ai compris ce qu'avais dit MégaTop il suffit de relire une fois !
Mais ça n'explique pas votre façon de penser.
Hustler j'espere tu as raison ! et que ça viendra plus tôt que tard !!!

Vendredi 23 Décembre 2005 13:39

C'est vrai qu'i vaut mieux passer aun un autre sujet si tu ne comprend pas !

Vendredi 23 Décembre 2005 13:42

T'as relu ton 1er message megatop ? C'est incompréhensible !!
Je passe sur l'orthographe parce que je suis pas fort non plus (enfin là quand même), mais la construction rend le fond incompréhensible.
Fais des phrases, mets des points et des virgules, rends toi compréhensible et ensuite je participe au débat.

Vendredi 23 Décembre 2005 13:42

il y a aussi une histoire de poule plus facile que d'autre en première phase ou deuxième phase qui facilite le maintient et aprés on peut mieux voir la situation !

Vendredi 23 Décembre 2005 13:42

Citation de megatop :
c'est courant comme situation , un exemple chez nous !
il faut souvent renforcer les régional qui doivent jouer a 6 et 5 en départemental voir 4 c'est arrivé , moralitée toujour renforcer au dessus au détriment des autres seulement le cas ou les mecs de R ne veulent pas combler en Départemental résultat une D1 sur les deux est déscendue alors que s'ils gagnaient la dernière rencontre , c'était bon !


C'est comme chez nous ! Une fois en N y avait 3 numérotés et 3 30, un numéroté s'est blessé alors il pouvait plus jouer le maintien mais comme il montait en régionale l'année d'avant ca allait mais ils ont fait le yoyo à 5 dans léquipe pendant plusieurs semestres. ce qui fait qu'ojourdhui la 2 elle peut pas monter et elle descend chaque fois kelle monte a cause de la 1 en N. Et je vous raconte pas la D !

Vendredi 23 Décembre 2005 13:45

tu te moques j'ai l'impressionRire

Vendredi 23 Décembre 2005 13:46

Enfin , une personne qui me comprend + la situation de shirby !

Vendredi 23 Décembre 2005 13:52

moi j'ai compris megatop mais il me semble que l'equipe dont parle shirby est l'équipe première , donc on peut pas la renforcer.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 23 Décembre 2005 13:56

Ouais exacte !! J'aurai dû préciser c'est vrai!
C'est parle ça je parlais de mutation et entente

Vendredi 23 Décembre 2005 13:57

"C'est pour ça" et non c'est parle ça
0
3
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général