Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 12

Jeudi 28 Septembre 2006 14:44

bah en faite je le fais ça mais le mardi et jeudi avec le club et le vrai coach :p
cela dit c'est clair que j'ai toujours du mal sur des services marteau ou les bombes plein revers !!

Jeudi 28 Septembre 2006 14:35

Voilà maintenant 3 semaines que je fais 3 entrainements par semaine serieux dont un avec un 25 de mon club qui me prend personnellement chaque mercredi de 18h-20h...
Il me fais en général toujours le même entrainement,c'est a dire
1.régularité CD,R
2.TOP CD et Revers,puis je bloque CD et R sur ses tops
3.Panier de balles composé des suivants:
-Top Cd sur plate et Top R sur plate
-Top R sur coupé et top CD sur balle plate (le tout x2)
-Top CD et R sur coupé
-Top en CD sur coupé en CD,milieu et pivot
-Deux multifonctions (n'importe où,n'importe comment pour ceux qui savent pas)

en général a la fin en fait un match avec 5 points d'avances pour moi Content

A votre avis les effets bénéfiques de cet entrainements prendra lieu a quel moment de la saison;sachant que je m'entrainerai à ça toute l'année puis ainsi de suite d'année en année tant qu'il est d'accord et libre??
Quel progression aurai-je ??

Samedi 23 Septembre 2006 19:52

c'est netttttttt!!!! ludo a un jeu trop trop difficile,je le sais parce que un 25 que je connais très bien (jouant chez nous !) a joué en championnat de lorraine senior contre reiland et remy...il a reussi apres un match difficile à accrocher hervé jusqu'a la belle par contre il m'as dit que ludo lui avait mis une roust phénomenal qui lui a vraiment fait comprendre que c'est pas un N°39F pour rien !
En tout cas moi c'est la premiere fois je le vois joué,c'est pas très beau a voir mais ça a l'air d'être efficace!par contre son revers il est impressionnant !!!!!!!!!!

Samedi 23 Septembre 2006 12:51

Citation de pafback :
Je pense que tu fais un blocage psychologique (assez classique). Tu doutes de tes capacités. Relativise les victoires comme les défaites. Pense à t'amuser en match. Tente des coups de folie de temps en temps (ça remet en confiance). Bref libère toi de l'enjeu du match, ça libèrera ton jeu!


Exactement moi !!!!!J'ai des problèmes relativement grand a joué des moins fort que moi ...
La réponse je suis sûr que tout le monde la connait !
JE SUIS OMNIBULE PAR MON CLASSEMENT !!
en général c'est ça qui fait bloqué les joueurs et qui, in contrario,fait booster le jeu sur des classements plus élevés que soi...
Moi je joue un 45 je joue 50,je joue un 70 je joue 75...je gagne mais des fois j'ai vraiment peur parce que je voit tout de suite le -12.50 que je vais prendre dans ma bouche si je perd le 70...c'est idiot mais c'est le classement !!! saleté de classement lool

Samedi 23 Septembre 2006 12:28

Citation de amauryk :
MDR !!

Salut julien ! Content j'avais pas compris que c'était toi même si le pseudo me disait quelque chose !

tu joues en quel division cette saison ?


je t'ai rep sur msn !! je suis pressé de voir en R4 si notre équipe pourra monté en R3,je pense y'as largement moyen car en R4 on peux encore faire les matchs par rapport a devant et derriere aussi,alors qu'en R3 faut être assez homogêne et le probleme c'est que pour gary joué des 35-40 ça lui pose pas de probleme mais c'est derriere 3 60 pour joué des 45-50 c'est assez difficile même si l'année d'avant des 55-50 ça m'as pas posé de souci et j'ai même battu le 45 de thiaville (alexis M. si tu vois c'est qui) mais bon j'ferai pas 3 en R3 surtout qu'en plus je jouerai devant peut etre !!pis au pire on fera 7 en R3 selon les équipe qu'on joue!y'aura toujours l'equipe qui va monté de R4 avec nous qu'on battra mais bon jpense ça sera difficile !!
Sinon vous étiez pas mal pour la montée en R3 l'année passé y'as juste eloyes qui vous ont fais mal je crois ?

Jeudi 21 Septembre 2006 16:53

Citation de carrier :
pour le palio, tu le trouves a 2.75 dollars en chine Émoticône

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1014


NOooooooonnnnnn!!je vais lui dire de suite merci !!

Jeudi 21 Septembre 2006 16:51

en faite il commence la défense,il a pas voulu prendre des backside en 1.2-1.5 comme je lui avait dis il a préféré direct la défense mais il ne savait pas quoi prendre du tout et il voulait que ce soit facile a joué et très gênant,il voulait pas passé 2 ans a manier son picot.

Jeudi 21 Septembre 2006 16:48

oui amaury je sais j'ai été parmis les premieres victimes de ton investissement dans le neubauer boomerang... non sans mousse chez pas en faite mais c'est juste qu'ils sont a 5€ et apparement c'est plus facile sans mousse (perso j'en sais rien je suis pas un picoteur)

Jeudi 21 Septembre 2006 16:34

ah oui exact c'est dr evil !
Ah ok alors c'est bien un court,je trouvais aussi, quand il me l'as montré,qu'il paraissait pas si long que ça !En gros le mieux c'est qu'il change direct!
Dans ce cas tu connais un revetement sans mousse aussi facile que le dr evil et qui procure des effets gênants tout en restant dans une gamme de prix assez modéré car le dr evil,il l'a payé 5€ chez presport

Jeudi 21 Septembre 2006 13:45

un ami a acheter un picot sans mousse,a priori ça avance pas (bon normal) le truc c'est qu'il a l'impression que y'as pas d'effet gênant et crois bien que ça ne sert qu'as mettre des gros pain des qu'une balle est un peu haute...
Il a un Friendship "BLACK DEVIL" 0x
Qu'en pensez vous il a raison ou alors est ce si compliqué que ça de faire des coups gênant sans mousse sur son picot??
Merci

Jeudi 24 Août 2006 17:03

ah bah raison de plus !!! Moi encore j'ai réussi a la gardé 6 mois !!!
Donc si faut acheter un revet tous les 3 mois :'(
A moins qu'il passe a 10€ le revetement Clin d'oeil

Jeudi 24 Août 2006 12:05

Moi j'ai eu un F3, c'est une superbe plaque,le seul problème que j'ai rencontré c'est que au bout de 6 mois elle m'as saoulé parce qu'elle accrochais plus assez a mon gout !!!
Sinon j'aurai 30€ a mettre toutes les phases je pense que je tournerai sur des F3 pendant un long moment

Samedi 15 Juillet 2006 20:09

Citation de shirby :
sans joué


Ou éventuellement joueR

Samedi 15 Juillet 2006 20:09

Oui!!!Je dirai c'est mieux au moins les tournois comme ça !!!Jpréfère largement avoir un bon pour une pizza gratuite qu'un bon d'achat ou un vieux sac a dos GEANT casino ^^ .
Sinon c'est vrai qu'en Septembre on a toujours des surprises... 4 Mois sans joué de vrai compétitions quand même c'est long !!

Samedi 15 Juillet 2006 20:06

ok il m'avait sembler pourtant qu'il retournait a sarreguemines...encore une fausse rumeur :p

Samedi 15 Juillet 2006 18:14

C'est pas assez mouvementé en lorraine!!! Faudrai qu'on remonte le niveau un peu parce que certains me disent que la Lorraine c'est moyen !!!
Malgré tout on a un SMEC Metz qui monte en puissance...c'est bon ça !!!!!
Sinon Pourquoi dans la liste on ne voit pas EUDES Fabrice ??

Mercredi 12 Juillet 2006 12:14

un peu d'humour noir ... le tournoi handicap/TC faut il se coupé un bras avant de venir ??

-----> non pardon j'avoue c'est pas bien ...DESOLE

Mercredi 12 Juillet 2006 12:08

je vais le faire je crois bien mais pour la coupe davis y'as pas de niveau c'est du TC !!!!
OULALA QUE DU TC MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ça peut être sympa !

Mercredi 12 Juillet 2006 12:04

je pense que non !!! au debut il devait y en avoir un,mais avec les mutations et tout et le faite que je crois le club n'existera plus,car il doit resté peu d'adhérent classé, alors je pense ils ont pas dû vouloir s'emmerder à en faire un !

Mardi 09 Mai 2006 05:22

Moi c'est plutôt un style " SANVÔSSERE "

Y'en a qui comprendront
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu