Jeudi 28 Septembre 2006 14:44
bah en faite je le fais ça mais le mardi et jeudi avec le club et le vrai coach :pJeudi 28 Septembre 2006 14:35
Voilà maintenant 3 semaines que je fais 3 entrainements par semaine serieux dont un avec un 25 de mon club qui me prend personnellement chaque mercredi de 18h-20h...
Samedi 23 Septembre 2006 19:52
c'est netttttttt!!!! ludo a un jeu trop trop difficile,je le sais parce que un 25 que je connais très bien (jouant chez nous !) a joué en championnat de lorraine senior contre reiland et remy...il a reussi apres un match difficile à accrocher hervé jusqu'a la belle par contre il m'as dit que ludo lui avait mis une roust phénomenal qui lui a vraiment fait comprendre que c'est pas un N°39F pour rien !Samedi 23 Septembre 2006 12:51
Samedi 23 Septembre 2006 12:28
j'avais pas compris que c'était toi même si le pseudo me disait quelque chose !Jeudi 21 Septembre 2006 16:53

Jeudi 21 Septembre 2006 16:51
Jeudi 21 Septembre 2006 16:48
Jeudi 21 Septembre 2006 16:34
Jeudi 21 Septembre 2006 13:45
Jeudi 24 Août 2006 17:03
Jeudi 24 Août 2006 12:05
Samedi 15 Juillet 2006 20:09
Samedi 15 Juillet 2006 20:09
Samedi 15 Juillet 2006 20:06
Samedi 15 Juillet 2006 18:14
Mercredi 12 Juillet 2006 12:14
un peu d'humour noir ... le tournoi handicap/TC faut il se coupé un bras avant de venir ??Mercredi 12 Juillet 2006 12:08
je vais le faire je crois bien mais pour la coupe davis y'as pas de niveau c'est du TC !!!!Mercredi 12 Juillet 2006 12:04
Mardi 09 Mai 2006 05:22
Moi c'est plutôt un style " SANVÔSSERE "Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby