bah non j'ai du monde a la maison donc je vais rester gentiment au chaud!!
et puis j'ai les pieds en compote depuis dimanches,alors un peu de repos,et oui les chaussures collées traitées.
je ne suis pas d'accord avec toi fry44.Cela ne fait que deux mois que je joue avec le boomerang et je suis aujourd'huis au niveau de la fin de saison derniere avec mon antitop.Je joue principalement en défence loin de la table.Sur tops on peut varier plus qu'avec l'anti et le controle avec cette plaque est phénoménal.Le plus dur pour ma part est d'attaquer avec activement je ne me sens pas encore assez en confiance.
Pour répondre a indyping,un soft me parer moi aussi mieux adapter dans un premier temps.
ça y est j'ai perdu deux picots au centre de la raquette apres un petit peu plus de 2 mois de ping avec au moins 6h d'entrainement + championnat.
et vous?
je l'utilise en 0.6mm
je viens de l'anti,j'ai essayer grass devil en oxpendant 1 mois et depuis 2 mois je joue avec boomerang en 0.6 mm.
pour ma part plus facile car plus lent avec un meilleur controle et surtout polyvalent
moi je l'ai pris avec 0.6mm de mousse.pas essayer en ox.
avec cette epaisseur je garde une bonne inversion d'effet et me permet même de defendre a deux metres de la table.le boomerang garde un énorme controle avec cette épaisseur.
moi aussi ping 1 j'ai essayé le vari spin collémon top était plus rapide,les sensations meilleures mais par contre en défensesur grosse rotation ou top mou j'étais moins régulier.
et prise de téte de coller avant chaque match ou entrainement.