peut etre pas arnu,je cherche un bois plus rapide et possedant un bon controle pour défendre.
J'ai essayer le donic senso mais j'ai de mauvaises sensations avec la palette large.
je joue avec thibar defence plus.J'aime bien ce bois,le controle est bon avec le Pl mais je voudrais gagné un peu plus de vitesse pour mon CD.Je n'aime pas les bois trop secs et les bois a palettes larges.
Que me coseillez vous?
ecoute,moi je jouais avec un anti.A la fin du mois de mai je suis passé au pl rugueux(df 1615,palio ck531) et puis fin juin j'ai essayé le devil.
J'ai commander par hasard fin aout un boomerang et là bonne surprise avec ce pl on a control extraordinaire.
Je pense q'il te faudra un petit peu de temps d'aptation mais cela ne devrait pas etre trop dure pour toi,l'attaque va etre différente.
Si ton jeu est basé sur le bloc et variation a la table et défence lointaine occasionnelle alors le boomerang est fait pour toi.
Sur japsko il est a 44 euros frais de port inclus.
je n'ai pas essayer le sb mais d'aprés le doc le boomerang est un peu plus rapide ,l'inversion d'effet est légérement moindre et l'attaque es t censé etre plus facile.
Il n'as pas tort, le controle est excellent pour moi qui joue avec un pl que depuis le mois de mai.
L'inversion d'effet est correcte,le blos est facile car le boomerang amortie bien la balle.
un petit plebiscite pour ce PL.Je m'eclate de plus en plus au fur et a mesure des entrainements.
un pur controle,facile pour bloquer a la table ,même possible de défendre a deux métres de la table et de remettre un balle bien sabrer.
Je ne connais pas le SB qui d'aprés certain est un picot difficile a prendre en main,au contraire le boomerang est trés facile d'utilisation.
bonheur!!!!
oui looping06 mes tops étaient plus lents car je rentrer moin dans la balle je ne sais pas comment l'expliquer peut etre comme dit spirit un eplus grande assurance dans le geste.
quelqu'un peut-il me parler du joola tango def
ping1 essaye le boomerang,je jouait avec anti l'année derniere et depuis la fin de mai j'ai testé pleins de picots.
C'est le boomerang qui pour l'instant me donne les meilleures sensations.
eh oui bodt1 on peut topper avec du 1.2 mm.Pour un top assez rapide il suffit de bien rentrer dans la balle et d'avoir une bonne vitesse de bras.
Mais c'est mon top mous avec pleins de rotation qui est le plus génant,je m'en rend compte,quand il est bien effectué la balle ne revient rarement si l'adversaire bloque dessus.
écoute françis je joue depuis trés longtemps avec le vari en 1.2 mm d'ailleurs florent qui jouait en 1.5 mm vient de passer en 1.2 mm suite a mes conseils et franchement il coppe beaucoup mieux qu'avant.