Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS POUR PICOT ROULETTE ?

Mercredi 02 Novembre 2005 13:31

Quel bois choisir pour un revetement DR NEUBAUER ROULETTE, actuellement j'ai un bois ANDRO KINETIC ALL peut un peut trop rigide pour le PL ROULETTE mais en revanche tres bon pour le ROCKIE ( pas collé ) en CD. je penche pour un STIGA ALLROUND CLASSIC ou un TUBE LIGHT WRB ............. Quel qu'un a t'il déja expérimenté quelque chose ???

Mercredi 02 Novembre 2005 13:33

roulette des infos ?? je joue avec super block et j'ai essayé boomerang que j'ai pas aimé ;des infos sur roulette??
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Novembre 2005 13:41

Roulette 1mm - tres tres bon en poussette : les avantages de l'antitop et du PL (Bon controle+ effets génants), Bon en block mais controle bien plus difficile, trés dur à controler sur les top ou les services longs et liftés car un peu trop rapide besoin de temps pour progresser et d'un bois relativement plus lent.

Mercredi 02 Novembre 2005 13:41

Et pourquoi pas un bois combi comme le Kameo combination?
Au moins tu as une belle différence avec un côté spécial pour ton picot et une pour ton backside, à mon sens, c'est l'idéal pour jouer avec un picot.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Novembre 2005 13:43

Kameo combination ?? quel est la Marque ??

Mercredi 02 Novembre 2005 13:47

http://www.yltonline.co.uk/main.htm

La marque est peu connue mais le service et la qualité sont impeccables. Ce bois est par contre introuvable dans le commerce ou chez un revendeur en France.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Novembre 2005 14:16

comment faire pour se le procurer?
et le poids est-il lourd?

Mercredi 02 Novembre 2005 14:18

Citation de un joueur de cabourg :
roulette des infos ?? je joue avec super block et j'ai essayé boomerang que j'ai pas aimé ;des infos sur roulette??

pourquoi tu n'as pas aimé le boomerang?

Mercredi 02 Novembre 2005 14:48

Je ne l'ai pas pesée mais elle n'est pas plus lourde que la moyenne, au contraire je la trouve particulièrement bien équilibrée.
Pour me la procurer, j'ai directement pris contact via le site et ils m'ont envoyé la raquette après paiement.
Si vous vous débrouillez un peu en Anglais, n'hésitez pas à prendre contact avec eux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Novembre 2005 14:52

plus rapide que superbloc
wla un bon entrainement
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois