Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide picot long

Mardi 01 Novembre 2005 14:17

bonjour,

voilà j'ai arrété le ping il y a 7 ans et je souhaite reprendre cet année
Mon problème c'est que mon picot n'est plus autorisé : c'est un yung 639 (sans mousse)
j'ai essayé au club un thibar grass special mais je ne retrouve pas les mêmes sensations qu'avec mon ancien picot
Pouvez vous me conseiller sur les nouveaux modéles
Merci de votre aide

Coco

Mardi 01 Novembre 2005 18:30

avec ton yung tu joué en defense ou en bloc a la table?

De plus depuis quelques année la norme des picots a changé ils sont moin longs et fins qu'avant donc tu aura du mal a avoir les meme sensations qu'avec le yung 639.
moi je te conseillerai un grass devil, qui est un picot traité mais qui reste assez facile à maitrisé ,est qui est assez genant

Mardi 01 Novembre 2005 18:37

je jouais en bloc à la table

Mardi 01 Novembre 2005 18:41

alors plutot le boomerang ou super special

Mardi 01 Novembre 2005 19:15

pour ce genre de jeu les picots neubauer sont tres bien mais tres technique,ils peuvent ne pas plaire,mais sont tres efficace,le super block est tres lent le boomerang un peu plus polyvalent
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements