voilà j'ai arrété le ping il y a 7 ans et je souhaite reprendre cet année
Mon problème c'est que mon picot n'est plus autorisé : c'est un yung 639 (sans mousse)
j'ai essayé au club un thibar grass special mais je ne retrouve pas les mêmes sensations qu'avec mon ancien picot
Pouvez vous me conseiller sur les nouveaux modéles
Merci de votre aide
avec ton yung tu joué en defense ou en bloc a la table?
De plus depuis quelques année la norme des picots a changé ils sont moin longs et fins qu'avant donc tu aura du mal a avoir les meme sensations qu'avec le yung 639.
moi je te conseillerai un grass devil, qui est un picot traité mais qui reste assez facile à maitrisé ,est qui est assez genant
pour ce genre de jeu les picots neubauer sont tres bien mais tres technique,ils peuvent ne pas plaire,mais sont tres efficace,le super block est tres lent le boomerang un peu plus polyvalent