Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 40

Jeudi 29 Décembre 2005 22:42

d'accord avec toi fazer etquel controle!!

Jeudi 29 Décembre 2005 22:39

désolé pas d'accord.
Je suis d'accord qu'un picot traité comme le boomerang est plus adapté a la table mais son défaut en défence classique est de ne pas imprimer d'effet est d'etre ainsi vulnérable sur top sans effets comme tout picot traité.Mais pour ce qui est du controle le boomerang est génial.L'as tu essayé?

Jeudi 29 Décembre 2005 20:23

Pas d'accord avec vous,moi mon jeu est plus basé sur un jeu allround et défence classique et pour cela le boomerang est un régal et quand au controle :exceptionel!!

Dimanche 11 Décembre 2005 11:15

oh,là;voilà notre petit cheub en quête de changement,changement radical qui plus est!!!!
une raquette anti contre a 55.
ç'est pas traité tout ça?

Samedi 10 Décembre 2005 18:27

moi le boomerang est pon premier picot et je le trouve génial

Lundi 28 Novembre 2005 08:35

excellent controle pour défendre,n'accroche pas du tout donc ne prend pas les effets.Trés bon pour bidouiller a la table.

Dimanche 27 Novembre 2005 19:54

il y a aussi le fait que je ne joue pas depuis longtemps avec un PL,on peut même dire que le boomerang est mon premier .C'est celui qur j'ai utlisé le plu slongtemps.
Je viens de commander un bois sunflex castel light donc un peu plus rapide que mon bois actuel,avec le super block qui est plus lent que le boomrang je devrais m'y retrouver.

Dimanche 27 Novembre 2005 19:07

j'avais déja un peu de mal a attaquer avec le boomerang alors ça ne ma changera pas.

Dimanche 27 Novembre 2005 18:08

J'ai voulu démousser mon boomerang pour faire un essai,je l'ai déchirer sans le faire exprés.
Je viens de recommander un picot donc et je viens de demander un super bloc en 0x.
Quelles vont etres les grosses différences?

Dimanche 27 Novembre 2005 18:03

moi j'ai perdu 3 picots a différents endroits aprés 3 mois d'utilisation?

Jeudi 24 Novembre 2005 10:21

je vais essayer dés reception le sunflex castel light vendu par madewis.C'est apparemment un bois all doté d'un trés bon controle permettant de défender avec.

Jeudi 24 Novembre 2005 10:12

merci carosc13,je viens de le commander,on va faire des essais dés reception.

Mercredi 23 Novembre 2005 09:03

Citation de cheub :
Grosse frayeur au gymnase de la Choisille..... en R3 poule A les gamins de chambray ont pété un bon petit match et il a fallu un paquet de contres et un regain de motivation (qui s'est dissout comme l'aspirine avalé vers 8h45) qui sort de la tombe.........

Jamais dans le coup pendant plus de la moitié de la rencontre avec de bonnes perf de Stechec (50) et Alain (45) en A .......pas le temps de sortir de l'état ectoplasmique........mais bon avec 2 bras, 2 jambes et 1 cerveau en état on aurait du laisser moins de pts........
Voici un bon exemple entre une équipe motivée qui se bat pour sa survie et une équipe de touristes qui digère encore les apéro du samedi.........
Bref on s'attendait à prendre une bonne claque et puis à 6-9 les matchs ont changé et tout le monde a retrouvé (un peu) son niveau et on a réussit à enquiller les 5 derniers matchs pour s'imposer 11-09........ un peu injuste pour Chambray il faut reconnaître........

Quel poéte ce cheub!! Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 09:01

ont ils un site internet pour que l'on puisse voir et commander

Mardi 22 Novembre 2005 22:42

ok merci herve.J'ai trouvé ce bois dans le catalogue madewis mais peut -on le trouver ailleurs?

Mardi 22 Novembre 2005 22:41

on les trouves où?

Mardi 22 Novembre 2005 09:17

je suis défenseur je joue avec un défence plus.
Je recherche un bois plus rapide tout en gardant un trés bon controle.
Que pensez vous de ce bois?

Lundi 21 Novembre 2005 20:29

Sujet : Bois > Donic Cayman
personne?

Lundi 21 Novembre 2005 08:53

Sujet : Bois > Donic Cayman
personne d'autre pour des infos sur ce bois

Mercredi 16 Novembre 2005 19:41

perone,je suis un coéquipier de cheub on se verra donc le 04 décembre.
Pour l'invit au resto aprés l'effort cheub me dit de te dire que ç'est ok!!
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu