désolé pas d'accord.
Je suis d'accord qu'un picot traité comme le boomerang est plus adapté a la table mais son défaut en défence classique est de ne pas imprimer d'effet est d'etre ainsi vulnérable sur top sans effets comme tout picot traité.Mais pour ce qui est du controle le boomerang est génial.L'as tu essayé?
Pas d'accord avec vous,moi mon jeu est plus basé sur un jeu allround et défence classique et pour cela le boomerang est un régal et quand au controle :exceptionel!!
il y a aussi le fait que je ne joue pas depuis longtemps avec un PL,on peut même dire que le boomerang est mon premier .C'est celui qur j'ai utlisé le plu slongtemps.
Je viens de commander un bois sunflex castel light donc un peu plus rapide que mon bois actuel,avec le super block qui est plus lent que le boomrang je devrais m'y retrouver.
J'ai voulu démousser mon boomerang pour faire un essai,je l'ai déchirer sans le faire exprés.
Je viens de recommander un picot donc et je viens de demander un super bloc en 0x.
Quelles vont etres les grosses différences?
je vais essayer dés reception le sunflex castel light vendu par madewis.C'est apparemment un bois all doté d'un trés bon controle permettant de défender avec.
Grosse frayeur au gymnase de la Choisille..... en R3 poule A les gamins de chambray ont pété un bon petit match et il a fallu un paquet de contres et un regain de motivation (qui s'est dissout comme l'aspirine avalé vers 8h45) qui sort de la tombe.........
Jamais dans le coup pendant plus de la moitié de la rencontre avec de bonnes perf de Stechec (50) et Alain (45) en A .......pas le temps de sortir de l'état ectoplasmique........mais bon avec 2 bras, 2 jambes et 1 cerveau en état on aurait du laisser moins de pts........
Voici un bon exemple entre une équipe motivée qui se bat pour sa survie et une équipe de touristes qui digère encore les apéro du samedi.........
Bref on s'attendait à prendre une bonne claque et puis à 6-9 les matchs ont changé et tout le monde a retrouvé (un peu) son niveau et on a réussit à enquiller les 5 derniers matchs pour s'imposer 11-09........ un peu injuste pour Chambray il faut reconnaître........