Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 39

Lundi 27 Février 2006 20:50

je joue avec le boomerang depuis fin août principalement loin de la table en défence classique:controle parfait.C'est mon premier pl alors j'ai encore un peu de mal a tout faire surtout attaque et démarrage sur service long et sans effet.Je pense me débrouiller pas trop mal car je viens de taper un 25 dimanche.
J'ai essayer vite fait un superlock,les picots sont plus rigides ç'est vrai qu'a la table il est mieux en terme d'inversion mais en défence j'ai trop de mal.

Mercredi 22 Février 2006 10:35

je viens d'essayer le SB en ox.Mon dieu que ç'est dur.A la table ça me semble bien ,plus génant, meilleure inversion d'effet,la balle monte moins qu'avec le boomerang.Les petits lifts de dégagement sont possibles ainsi que les renvoie actifs de service.Mais pour défendre loin de la table ,dés que je touche la balle ça s'en va a 2 métres derriere la table,pas moyen de réguler.

Lundi 13 Février 2006 13:29

excuse moi d'avoir ecorcher ton pseudo capoblanco

Lundi 13 Février 2006 13:28

tout a fait casablanco je te rejoint la dessus

Lundi 13 Février 2006 13:27

le boomerang est un picot traité trés lent.Il est normalement fait pour un jeu à la table mais l'on peut reculer et envoyer un eballe bien taillée.Le controle et l'inversion d'effet sont bons.La prise d'initiative n'est pas si facile que cela malgré ce que l'on peut lire sur les catalogues.
Le bamboo est plus rapide, plus polyvalent et l'inversion est moindre.

Dimanche 12 Février 2006 15:39

mais non fredolerigolo on n'a perdu lors de la premiere journée contre mehun cela nous fait donc 2 victoires une défaite.Plus de chance donc de monter.Sur ce week end on a presque assurer notre maintien.Domma ge pour votre défaite.
a+

Dimanche 12 Février 2006 14:03

a nos amis du bac :
Victoire de la membrolle sur germinois 14-06
et victoire de la membrolle sur st jean de la ruelle 14-06

Vendredi 10 Février 2006 16:33

d'accord avec toi lapinot,c'est là l'un de mes gros point faible,il m'est trés difficile déattaquer avesc le boomerang,soit je sors les balles ou alors elles s'envollent.En + je joue avec mousse .

Jeudi 02 Février 2006 20:49

alors original, boomerang?

Mercredi 01 Février 2006 18:21

je n'ai pas de bois balsa.
revenons a l'intitulé du post

Mardi 31 Janvier 2006 17:46

ç'est clair pas grand monde?Joli cheub!!

Dimanche 29 Janvier 2006 18:57

pas grand monde pour la comparaison

Dimanche 29 Janvier 2006 11:59

je remonte le sujet

Vendredi 27 Janvier 2006 07:46

personne d'autre.J'ai du mal a etre actif avec le boomerang,est ce qu'il est si facile que cela d'attaquer avec l'original?

Mardi 24 Janvier 2006 09:02

quelqu'un peut il les comparer?
inversion d'effet,facilité a attaquer,blocs,possibilité de défence classique,fragilité

Mardi 17 Janvier 2006 19:36

Le boomerang est beaucoup plus lent et possede un meilleur controle que le devil.Le boomerang est meilleur a la table,balle flottante, inversion ....
Loin de la table le devil accroche un peu plus donc le premier retour est plus coupé.
Attaquer avec n'est pas si facile que cela mais ça vient avec le temps.

Samedi 14 Janvier 2006 18:22

je viens de demander les tarifs chez japsko et le pris est de douze euros frais de port compris.

Lundi 09 Janvier 2006 15:08

je pense garder mon matos car je joue de mieux en mieux avec le boomerang.J'ai quand même réussi a garder mes points a 35 avec mise en place du PL début septrembre et ç'est mon premier PL.
Je vais peut etre le démousser en fin de saison pour voir les sensations que cela m'apporteraient.

Lundi 09 Janvier 2006 14:55

J'aime beaucoup le défence plus malgré sa fragilité.Il est léger,freine bien la balle et permet des frappes assez séches pour un bois de défence.

Dimanche 08 Janvier 2006 17:43

Bon alors cheub!resultats de ton tour d'indiv?
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu