Mercredi 22 Février 2006 10:35
je viens d'essayer le SB en ox.Mon dieu que ç'est dur.A la table ça me semble bien ,plus génant, meilleure inversion d'effet,la balle monte moins qu'avec le boomerang.Les petits lifts de dégagement sont possibles ainsi que les renvoie actifs de service.Mais pour défendre loin de la table ,dés que je touche la balle ça s'en va a 2 métres derriere la table,pas moyen de réguler.Mercredi 22 Février 2006 10:39
Tu peux trouver des sujets là dessus. A priori, le SB n'est contrôlable et gênant qu'à la table. Si tu recules régulièrement, le Fakir serait peut-être mieux.Mercredi 22 Février 2006 13:29
Le SB est également confortable en défense loin de la table (question d'habitude) mais il est vrai qu'il trouve toute son efficacité à la table.Mercredi 22 Février 2006 14:22
Pourtant je l'utilise plus souvent loin de la table qu'à la table
Mercredi 22 Février 2006 15:22
Je confirme les dires de Challenger et de Diabolosyl, loin de la table c'est tout à fait faisable aussi. Lors de ma première utilisation hier je n'ai pas eu de problème particulier à le maitriser loin de la table. Et franchement je le trouve beaucoup mieux que le boomerang mais cela reste à confirmer après plusieurs essais.Mercredi 22 Février 2006 21:25
Jibé, sans temps d'adaptation tu joues mieux avec le SB qu'avec le Boomerang?Mercredi 22 Février 2006 23:56
oui je te confirme, je me sens beaucoup mieux avec. Trajectoires plus tendues, sensations meilleures de la balle sur la palette... Attention je n'en fais pas une généralité mais juste mon cas personnel.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements