Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Original et boomerang

Mardi 24 Janvier 2006 09:02

quelqu'un peut il les comparer?
inversion d'effet,facilité a attaquer,blocs,possibilité de défence classique,fragilité

Mardi 24 Janvier 2006 15:23

Il me semble que c'est original de traiter les picots du Boomrang.......

Mardi 24 Janvier 2006 15:24

désolé.........je sors........... Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 20:22

Je joue avec un original, j'ai essayé quelques instants un boomerang tout ce que je peux c'est ce dernier est beaucoup plus rapide, les blocs s'envolaient ...(mais ne revenaient pas pour autant Émoticône Je ne le classerai pas dans la même catégorie que les SB SS et original

Vendredi 27 Janvier 2006 07:46

personne d'autre.J'ai du mal a etre actif avec le boomerang,est ce qu'il est si facile que cela d'attaquer avec l'original?

Vendredi 27 Janvier 2006 09:04

Est ce quelqu'un connait un revendeur des plaques Hallmark en belgique?

Vendredi 27 Janvier 2006 09:24

J'ai utilisé les deux, il est plus facile d'attaquer et de bloquer avec l'original. Le bois joue une grande importance

Vendredi 27 Janvier 2006 11:29

Citation de Cras picot :
Est ce quelqu'un connait un revendeur des plaques Hallmark en belgique?


Non, désolé.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 27 Janvier 2006 15:56

Le CO S 3 a l'air de bien se comporter avec ce type de plaques............ le problème de contrôle pour être actif avec le Boomerang n'est il pas plutôt un choix de bois ??

Dimanche 29 Janvier 2006 11:59

je remonte le sujet

Dimanche 29 Janvier 2006 18:57

pas grand monde pour la comparaison

Mardi 31 Janvier 2006 16:55

il est traité au ralenti ce sujet...........

Mardi 31 Janvier 2006 17:46

ç'est clair pas grand monde?Joli cheub!!

Mardi 31 Janvier 2006 18:02

lagste, pourrais tu donner les caractéristiques du Barricade Def dans le sujet
"Bois BALSA" http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14544.html

Mardi 31 Janvier 2006 18:02

Citation de Derf59 :
lagste, pourrais tu donner les caractéristiques du Barricade Def dans le sujet
"Bois BALSA" http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14544.html

Surtout concernant l'épaisseur du bois et du pli en balsa STP

Mercredi 01 Février 2006 18:21

je n'ai pas de bois balsa.
revenons a l'intitulé du post

Jeudi 02 Février 2006 20:49

alors original, boomerang?
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements