Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 38

Dimanche 12 Mars 2006 14:21

avec ce bon vieux cheub blessé la menbrolle fait un nul sur chambray.Déçu mais difficile d'éspérer mieux.

Samedi 11 Mars 2006 13:49

a plus de 40 euros le pl ,je veut etre sur de mon choix ,ç'est tout et vu la diversité et les différences entre chaque pl le choix et cornélien.

Samedi 11 Mars 2006 13:46

pourquoi ça te dérange?

Samedi 11 Mars 2006 12:09

quelqu'joue t il avec?
que pensez vous du bloc?inversion d'effet?balles flottantes?
l'interet pour moi du noir ç'est de pouvoir varier en défence classique du fait qu'il accroche un peu.

Jeudi 09 Mars 2006 20:37

derf 59 ç'est simple je veux pouvoir faire la même chose qu'avec le boomerang mais pouvoir etre plus actif avec mon pl sur retour de services et sur le petit jeu.C'est ce qui me pénalise actuellement car je me retrouve trés vite à jouer a mi-distance.Il est claire qu'a la fin de la phase je vais prolonger l'essai du sb,mais comme je joue depuis peu avec un pl bloquer tout les tops adverses est pour l'instant difficile.

Jeudi 09 Mars 2006 17:16

je ne veux pas d'un rugueux car mon souhait est de me rapprocher de plus en plus de la table pour pouvoir utiliser mon cd.

Jeudi 09 Mars 2006 16:13

personne pour m'aider?

Jeudi 09 Mars 2006 13:55

d'accord avec toi derf 59,j'ai d'ailleurs lu cette page qui compare les différents pl?9'est pourquoi je m'orienterait peut etre vers un ori noir ou un virus 2.a voir.
lme virus semble plus polyvalent

Jeudi 09 Mars 2006 11:43

merci derf 59 mais même avec le traducteur on ne comprend pas tout

Jeudi 09 Mars 2006 10:57

ç'est tout personne d'autre ne le connait ou l'as éssayé??

Jeudi 09 Mars 2006 10:54

Je joue depuis septembre avec un boomerang,ç'est mon premier picot, et celui ci me reussi pas trop mal.J'ai encore de grosses difficultées pour etre actifs ce qui me gene beaucoup.L'essentiel de mon jeu est de defendre a mi distance ,quelques blocs et poussettes actives a la table.
Je viens de faire l'essai du super bloc.Résultat interressant a la table,la balle est plus plate,plus génante et cela parait plus securisant.Par contre en défence a mi distance,de par ces picots plus rigides j'envoie des missiles en dehors de la table.
J'ai parcouru le site de noppen-test et d'aprés ce que j'ai lu le virus 2 serait un pico t plus adapté pour mon jeu(inversion/super block ???) ou alors l'original (rouge ou noir ???).
Pouvez vous m'aider car au prix où ils sont vendus je ne voudrait pas encore faire d'essais infructueux. Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 23:00

et au niveau de l'inversion par rapport a ton boomerang?l'as tu essayé?pilami

Mercredi 08 Mars 2006 15:25

merci jibé

Mercredi 08 Mars 2006 14:56

as tu essayer le virus 2 pilami et peux tu le comparer au boomerang que j'utilise actuellement(surtout en défence classique,blocs de temps en temps).Le hic! pour moi avec le boomerang est la prise d'initiative.

Mercredi 08 Mars 2006 14:51

J'ai utlisé la fonction rechercher mais trés peu d'info sue ce revétement.Sur le site noppen-test il le décrive comme un PL trés polyvalent avec un bon controle et une bonne inversion d'effet pouvant même être utilisé en défence classique.
a vous de jouer

Mercredi 08 Mars 2006 12:01

Ce que je voulais dier ç'est que certains sont censés etre plus facile pour attaquer par rapport a d'autre.Par exemple je trouve plus facile de démarrer avec le sb qu'avec le boomerang.Par contre en défence classique j'ai plus de mal avec le sb(sans prendre en compte l'inversion,difficulté a remettre la balle sur la table),ç'est pour cela que j'aimerais essayer autre chose.

Mercredi 08 Mars 2006 09:37

Je veux juste savoir si l'inversion d'effet est bonne en faisant une défense classique et si le controle est potable .Je joue actuellement avec le boomerang et la défence classique n'est pas sa qualité premiére non plus mais ça le fait,l'inversion d'effet est bonne.Mais comme j'ai du mal a attaquer avec je voudrais essayer un autre PL en fin de saison sans ma tromper vu les tarifs élevés.

Mardi 07 Mars 2006 18:56

est-il possible de défendre de façon classique avec l'original et si ç'est le cas,qu'est ce que ça donne niveau vitesse,controle et inversion.
Et dans ce cas rouge ou noir?

Mardi 07 Mars 2006 18:32

ç'est normal il est pas traité

Samedi 04 Mars 2006 21:11

sur le site il dise qu'il peut également etre utlisé en défence classique.
qu'en est il?
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu