Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 22

Jeudi 21 Juin 2007 20:42

Citation de Laplaud :
Je pense aussi qu'il est urgent d'attendre, la marche est trop haute avec tous les picots que tu as cité.

On s'est habitué à une gestuelle qu'il faut complètement remettre en question si on veut utiliser les rugueux ou les antis. Et en plus, malgré tout les efforts qu'on pourra faire, on restera inévitablement beaucoup moins efficace en retour de blocs et au niveau des d'effets gênants.

Les seuls qui peuvent s'en sortir, ce sont ceux qui défendent loin de la table en coupant la balle et qui attaquent de temps en temps en revers.

Pour ceux qui restent à la table ... c'est mort ! Alors attendons et espérons ...

Je fais comme toi Jc je croise les doigts!!

Mercredi 20 Juin 2007 20:35

meme probleme que vous j'ai tester pendant un mois un P1-R,je viens de remettre mon boomerang

Jeudi 14 Juin 2007 20:48

Citation de guinetou :
bonsoir,

epsilon, est ce que le friction posséde plus de controle qu'un curl p1R ou q'un feint long 2, le pb des picots lisse me concernant c'est le controle j'ai un razor est le controle en chop est trés aléatoire,

concernant l'attaque même question est ce plus facile avec le friction, un picot lisse ou un curl p1 R ?

est ce que tu a regardé la video fourni avec le picot

finalement va tu adopté ce picot ?

MERCI

essaye le boomerang tu verras controle excellent

Jeudi 14 Juin 2007 20:46

Citation de Capoblanco :
Citation de lagste :
Citation de Capoblanco :
Je l'ai commandé. Je vous donnerai mes commentaires.

bah alorscapo,plus content de ton bamboo

Si, mais on espère toujours mieux... Émoticône

et là généralement ç'est la cata.

Jeudi 14 Juin 2007 07:46

Citation de Capoblanco :
Je l'ai commandé. Je vous donnerai mes commentaires.

bah alorscapo,plus content de ton bamboo

Samedi 02 Juin 2007 13:54

Citation de Laplaud :
C'est vrai qu'on aurait tous préféré jouer tous les matchs dans la grande salle mais ça n'était matériellement pas possible. A partir de là, on l'accepte et surtout on accepte que des joueurs plus hauts classés, en bénéficient prioritairement.

Pour moi ce tournoi, c'était noël avant l'heure, avec pour la première fois l'occasion de jouer de gros joueurs, entre autres Dexter Saint Louis, Loïc Bobillier et Denis Forbault.
Jouant sans interruption le dimanche de 11h à 21h20, j'ai réussi un bon parcours, avec quelques perfs, dont 2 numérotés. Je regrette juste de n'avoir pratiquement rien vu des matchs de costauds, en Elite Messieurs.
Belle organisation, avec des bénévoles sympas qui étaient manifestement heureux d'être là, malgré une météo pour le moins difficile.

On a vu un joueur se blesser le dimanche, avez-vous des nouvelles ? Est-ce que vous mettrez des photos en ligne quelque part ?

bravo JC Mr picot a encore frappé

Jeudi 31 Mai 2007 06:37

Citation de enricodecuba :
Citation de lagste :
tout est dans le titre,je cherche des videos de défenseur avec picot long

chercherais tu un modèle à reproduire ?

exactement rico!!!
Je cherche juste avoir ce que je ne pourrais jamais faire!!

Lundi 28 Mai 2007 17:24

Citation de flame boy :
je conseillerai un tackiness d 1.7 ou encore un samba , cest fort proche par rapport au j.o.w et encore meuilleur en adhérence, pour le samba cest un rvt tres polyvalent, mais il faut voir si tu prefere rester chez donic ou chez butterfly, faut voir si tu veux bien prendre chez joola ^^
Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 10:36

merci francis je voudrais surtout de la bonne qualité (dvd)

Lundi 28 Mai 2007 09:35

tout est dans le titre,je cherche des videos de défenseur avec picot long

Vendredi 25 Mai 2007 18:33

la différence n'est pas énorme mais tu peut prendre aussi un un tackiness D qui sera plus dynamique te un peu plus dur donc meilleur en bloc et frappe.

Samedi 19 Mai 2007 09:25

je joue depuis deux ans avec le boomerang et comme toi cette saison est a oublié .J'ai donc pris un p1-R puisque mon jeu est basé sur une défence a mi distance.Mais pour l'instant mon dieu que ç'est dur,je ne géne plus du tout ,au retour de service je bouffe grave et surtout j'ai pas encore trouver le geste pour vraiment mettre de l'effet en défence.Alors a voir je me laisse jusqu'a fin juin pour savoir si je nen reprend pas un boomerang

Jeudi 17 Mai 2007 11:12

peut etre 1 curl p1-R en 0.5mm

Mercredi 09 Mai 2007 20:43

est ce que quelqu'un connait leur mail???

Mercredi 09 Mai 2007 20:35

quelqu'un connait il leur mail???

Mardi 08 Mai 2007 16:00

Citation de picot1962 :
Choutoun,

Vraiment pas d'accord avec toi sur le boomerang !!

Si tu trouves les picots du bommerang durs, comment as-tu pu jouer alors avec un Super Block?? La dureté des picots du SB est très supérieure à celle du Boomerang qui est le picot le plus souple chez Dr Neubauer.
Quant au contrôle il est excellent que ce soit en défense loin de la table ou bloc à la table.
L'inversion d'effet est bonne même si elle inférieure à celle du SB ( en bloc/opposition uniquement).
Bref reessaye-le.Je joue avec depuis le début de la 2è phase et j'en suis très satisfait.J'en ai testé pas mal avant d'arrêter mon choix sur celui-ci et je ne le regrette pas.Je voulais essayer l'Inferno mais ce dernier est moins polyvalent et les picots sont plus durs.
Et toi Joel, tes impressions sur le Boomerang? Préfères-tu le SB?
Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 20:49

Citation de fry44 :
Pour finir, je dirais vive les picots, et que le ping est un sport de duel, donc chcun a le droit de choisir son arme!
Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 10:45

merci derf59

Samedi 05 Mai 2007 12:44

Citation de Derf59 :

Je suis en train de te la ré-uploader (~15mn - 50Mo)
http://perso.orange.fr/cftt/ (lien en bas)
http://perso.orange.fr/cftt/Varispin.vmw

Le lien ne fonctionne pas derf 59!!

Samedi 05 Mai 2007 12:02

j'avais vu une vidéo de varispin qu'il avait mis en ligne je n'arrive pas a remettre la main dessus.Je viens de mette ce pl et j'aimerais revoir cette video,quelq'un l'a t'il encore sous le coude svp?
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu