Pour ce qui est de l'interdiction, j'avoue que ça me chagrine quelque peu, pour ne pas dire plus !
Mais je suis persuadé qu'il est urgent d'attendre car on n'a pas tous les éléments pour se déterminer.
Profitons pendant qu'il en est encore temps, de nos picots actuels ...
Maintenant, si dès aujourd'hui, quelqu'un a des infos nouvelles qui font avancer le schmilblick, je suis preneur ! C'est vrai que je compte sur vos avis et sur vos essais pour choisir mon nouveau picot.
Ouais j'ai dépassé mon quota de contres pour ce mois............. des jeux sympa où ça bouge..... Stephane Demanet en forme olympique encore invaincu en championnat avant ce match et maintenu en régionale indivs en sortant deux 25 et deux 30......
Y a pas..... le changement d'heure : je vote oui !!!
Cheub 3V (Bailly 35 -Vialle 35- Demanet 40)
Enrico 1V (Vialle)
Al G 1V (Vialle)
Double CSM (exploit de très haut niveau !!)
B :
Juju 2V (Tissier 40 - Malecot 40 - perds Marcadet 35)
Pat 0V
Tony 0V
Match sympa et serré malgré l'absence de notre picoteux des familles........ Déols a une B très solide et malheureusement on n'a pas réussit à prendre le bon wagon pour gratouiller quelques pts supplémentaires pour viser le nul....... résultat logique contre une équipe très compacte........
Pas trop mal!!
résultat logique
bravo cheub,trois victoires ,mon dieu que ça fait du bien!!
NE prends pas plus épais que 1.5mm déjà.
Pour avoir pas mal changé en revers et repassé à l'époque au backside, je ne peux que te conseiller le tackiness D, super polyvalent.
Hop hop hop, même en vacances tu pense a nous !!!
Je suis ................................... ému de tant d'attention
et oui rico j'ai pensé fort a vous ce week end et ce sera de meme pour celui ci.
Content de voir que tu tiens toujours la forme 2 victoires,bravo
peut etre a demain..
Lo Chuen Tsung jouait avec un Prasidha 1615, équivalent du Double Fish 1615, et c'est un bon picot pour le jeu que tu veux développer : il a une bonne inversion d'effet, il est polyvalent, assez facile à prendre en main, et en plus pas cher, donc moins grave si tu te plantes.
Le Feint Long II est un excellent PL de défense, mais attention, il est très rugueux, donc sensible aux effets adverses. A mon avis, si tu veux l'essayer, entraîne toi d'abord avec d'autres PL plus faciles à prendre en main, comme le 1615, ou le Feint Soft : ce dernier est assez peu gênant, mais facile à prendre en main et très polyvalent.
je suis en train de me demander si j'aurais pas du essayer le FLII en 0.5mm ou OX comme notre entraineur, au lieu d'essayer le C8 OX qui me semble bien rapide et pas simple à jouer ...
je jouais depuis de nombreuses années avec un vari en 1.2mm,je viens de prendre un tacki d en 1.3mm.Je le trouve bon dans tous les domaines et bien plus dynamiques que le vari et surtout un meilleur toucher poutr tourner la raquette (je ne sais comment l'expliquer).
heu moi ça m'arrive tous les week end où on a des matchs............ la question est : qui dort plus de 5h quand il joue le dimanche matin ?? (record nuit de 38min pour faire La Membrolle - Dreux)