Citation de Laplaud :
En R2 Poule C => Victoire de l'ABC Tours 12 à 8 contre La Membrolle, match plein de tous les joueurs de notre équipe où chacun s'est déchiré pour apporter au moins un point. Chaude ambiance de part et d'autre, contre des joueurs qu'on apprécie beaucoup. Woldemar Du Sartel avec ses 3 victoires confirme que l'on peut compter sur lui.
En A Baffou 1v (Gandoin) Lère 2v Viémon 3v Double LM
En B Du Sartel 3v Malherbe 1v (Gillet) et Baussand 1v (Pedanou) Double ABCT
6 belles au total dont 4 pour nous. Rien n'est encore fait dans cette poule ... Olivet et Déols confirment pendant que Bourges et Francourville se neutralise.
Pour résumer les duels de forumers =>
enricodecuba - cheub 3/2
enricodecuba - lagste 1/3
lagste - Laplaud 0/3
cheub - Laplaud 2/3 où j'étais mené 2/0 (6 et 6) ! Tout doucement je suis en train de "blanchir" ma bête noire, mais que c'est dur !
Bravo aux ABCistes qui ont sortit un gros match où la quasi totalité de leurs joueurs ont répondus présents et ont assuré de bons matchs..........le tout dans le chaudron de l'abc où ça résonne pas mal............
De notre côté ce n'est pas la même histoire.... notre A a été vraiment en retrait avec 4 pauvres petits pts au compteur.... je suis définitivement pas au niveau en ce moment ce qui a pas mal pénalisé l'équipe.... malheureusement je peux pas me racheter un bras droit tout neuf et une épaule en bonne état..........
Lagste a fait ses matchs (2) mais big Al a fait une bulle............... en B ça aurait du être plus serré mais les petits jeunes de l'ABC ont sortit les crocs au mauvais moment pour nous............
Bref un match vraiment moyen de notre part qui va laisser des regrets car à 8-8 et 2 matchs à la belle en cours ça aurait pu passer malgré un niveau général médiocre de notre part..........
bravo a l'ABC pour leur victoire de ce matin,rien a redire le score refléte bien la rencontre.Leur B avait mangé du lion et mr laplaud toujours intrétable a la table.Dommage pour nous!!