Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 23

Jeudi 26 Avril 2007 10:01

Citation de la tranche :
Émoticône POUR FRIENDSHIP !!!!

Dimanche 22 Avril 2007 21:58

Citation de picot1962 :
Je ne pense pas que cela vienne du Boomerang, mais à chacun ses sensations.
Prendre un rugeux n'esrt pas forcément la bonne solution non plus.
J'ai réessayé un Feint Long II et c'est la cata après un picot lisse.Plus du tout le même feeling et les mêmes gestes.
Lagste, essaie plutôt un Bamboo.
Moi je ne sais pas ce que je vais faire.Je suis hyper satisfait du Boomerang mais mon jeu a subitement évolué de manière naturelle et je joue maintenant à la table (fini la défense!) en bloc et opposition en revers.Le Boomerang est très bien pour ça, mais je vais quand même essayé le SuperBlock normalement plus approprié à ce type de jeu.Si le SB ne me convient pas, je garde le Boomerang avec le quel je peux tout faire.
moi la différence est que je joue éssentiellement loin de la table,le bloc est difficile!!
J'ai un bamboo pour tester et feint 2 je verrais!!

Dimanche 22 Avril 2007 19:53

Citation de clack :
Cela vient-il du boomerang ou la lenteur de ton bois ne te limite -t-elle pas sur le caractère offensif ?

cela vient du boomerang en lui meme il est trés difficile d'attaquer avec,enfin pour moi !

Dimanche 22 Avril 2007 09:52

Citation de picot1962 :
Salut Lagste,

Toujours fan du Boomerang?

oui et non!J'ai réalisé une saison en demi teinte,et je voudrais essayer un rugueux pendant la tréve qui correspont un peu plus a mon jeu même si je m'éclate bien avec le boomerang.J'ai du mal a etre offensif avec et me sens frustré de ne pas pouvoir etre actif a la table,je subi tout le jeu adverse.on verra si un rugueux me permettra de développer le style de jeu qui m'interesse.Je m'attends a bouffer un max de services!!

Samedi 21 Avril 2007 21:33

lequel est le plus rapide a mousse équivalente entre le P1R et le feint 2

Lundi 02 Avril 2007 17:07

Citation de seb56 :
Moi en 1,5, et c'est très polyvalent, je défends pas mal, je peux frapper et toper sans problème avec un maximum de contrôle et couper très fort la balle, d'ailleurs j'en ai commandé un pour le coup droit aussi, car je me régale avec cette plaque.

peut tu comparer le tacki et le vari seb 56.

Vendredi 30 Mars 2007 17:59

Citation de cheub :
Chez nous une place se libère pour la saison prochaine....... Émoticône

ç'est vrai ça yil y a un eplace qui se libére et la maison de retraite de la membrolle fait bientot une porte ouverte!!

Dimanche 25 Mars 2007 16:37

Citation de jpc45 :
en R3E, Gien bat St avertin 2 et devrait monter. L'attente aura été longue pour Gien pour remonter en R2

Content que l'équipe de gien retourne jouait les troubles fétes en R2

Dimanche 25 Mars 2007 16:32

Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
bourges condamné?
la membrolle obligée de gagner au dernier match pour le maintien ?

Bourges peut encore se maintenir en battant ABC Tours lors du dernier match (et si Francourville perd contre Olivet)

Pour moi la Memebrole avec 3 v est maintenu

je pense aussi!!
Qu'as fait la berri et francourville??

Dimanche 25 Mars 2007 16:16

victoire de la membrolle sur ttbourges en R2C 12 a 08

Dimanche 25 Mars 2007 16:10

Citation de clack :
Salut lagste , toujours content de ton boomerang ?

toujours content ç'est clair!!
J'ai eu un passage a vide du a une tendinite a l'épaule qui m'enpécher de toper mais pour le revers ç'est le picot qui pour l'instant covient le plus a mon jeu.

Samedi 24 Mars 2007 09:17

un samba ou alors un vari en 1.8 assez lent mais bonne adhérence et excellent controle!!

Mardi 13 Mars 2007 20:50

tout est dans le titre nouveau PL hallmark,apparemment rugueux avec effets génants???
a voir!!

Lundi 12 Mars 2007 12:07

Citation de Francis :
Moi je joue avec un picot court sans mousse... des 2 côtés ! En fait, ça perturbe les adversaires quand ils veulent se baser sur mes gestes pour choisir leurs coups : souvent, quand ils essaient de toper, la balle va direct dans le bas du filet. Même si mes gestes n'ont pas beaucoup changé depuis que je joue en hardbat (j'ai toujours joué avec peu de rotations), les balles sont très différentes.
Je ne connais pas l'Amigo, je sais qu'avec mousse il est considéré comme All+, donc doit être assez lent pour un soft. Comme la version sans mousse n'est pas sur la liste américaine des revêtements autorisés en hardbat, je suppose qu'il doit être assez adhérent.

Francis est passé un soir chez nous voir 1 de ses amis qui ç'est éxiler en touraine et je confirme que le jeu que développe francis avec ces deux softs sans mousse est assez déroutant.Il m'a fallu je crois 2 sets pour me régler.
bien le bonjour Mr françis.

Dimanche 11 Mars 2007 20:24

Citation de fabrice8989 :
dommage cheub
j esperais mieux de ta part sur ce match (Ton jeu ressemble 1 peu au mien en plus fort en CD alors je pensais que tu t en sortirais mais il y a des jours avec et des jours sans.......)
Bon rétablissement de ton epaule qui a du trop donner à l entrainement
Tu te rattrapperas aux indivs j en suis sur (par contr ej espère que laplaud sera en regionale....histoire de se rejouer.......)

bilan des forumeurs dans cette poule ??????? je chambre pour une fois que je peux ......... (et oui sur notre sujet je suis pas mal avec une seule defaite sur captainfab...)
Tu sait le laplaud que tu as rencontré at le laplaud de ce matin n'avait rien a voir,son probléme physique oublié et sa restant sur sa dynamique du tournoi de st avertin où il a fait des éticelles,il était trés difficille de l'accrocher aujourd'hui.

Dimanche 11 Mars 2007 18:57

Effectivement tous nos gars ont joué au maximum de leurs capacités...
Laplaud avait parlé d'un match plein et c'est ce qu'il s'est passé, on a tout rentré et la Membrolle est un peu passé a coté !!!
Je ne vous cache pas quon est fier et content de cette victoire car notre maintient passait avant tout par la, mais cette fichu poule n'est pas fini pour autant !
Bon courage a vous pour la suite

merci enrico

Dimanche 11 Mars 2007 18:54

en tout cas chaude ambiance dans le chaudron de l'ABC,il manquait que les pom-pom girls,hein laplaud!!

Dimanche 11 Mars 2007 18:29

Citation de cheub :
Citation de Laplaud :
En R2 Poule C => Victoire de l'ABC Tours 12 à 8 contre La Membrolle, match plein de tous les joueurs de notre équipe où chacun s'est déchiré pour apporter au moins un point. Chaude ambiance de part et d'autre, contre des joueurs qu'on apprécie beaucoup. Woldemar Du Sartel avec ses 3 victoires confirme que l'on peut compter sur lui.

En A Baffou 1v (Gandoin) Lère 2v Viémon 3v Double LM
En B Du Sartel 3v Malherbe 1v (Gillet) et Baussand 1v (Pedanou) Double ABCT

6 belles au total dont 4 pour nous. Rien n'est encore fait dans cette poule ... Olivet et Déols confirment pendant que Bourges et Francourville se neutralise.

Pour résumer les duels de forumers =>
enricodecuba - cheub 3/2
enricodecuba - lagste 1/3
lagste - Laplaud 0/3
cheub - Laplaud 2/3 où j'étais mené 2/0 (6 et 6) ! Tout doucement je suis en train de "blanchir" ma bête noire, mais que c'est dur !

Bravo aux ABCistes qui ont sortit un gros match où la quasi totalité de leurs joueurs ont répondus présents et ont assuré de bons matchs..........le tout dans le chaudron de l'abc où ça résonne pas mal............

De notre côté ce n'est pas la même histoire.... notre A a été vraiment en retrait avec 4 pauvres petits pts au compteur.... je suis définitivement pas au niveau en ce moment ce qui a pas mal pénalisé l'équipe.... malheureusement je peux pas me racheter un bras droit tout neuf et une épaule en bonne état..........
Lagste a fait ses matchs (2) mais big Al a fait une bulle............... en B ça aurait du être plus serré mais les petits jeunes de l'ABC ont sortit les crocs au mauvais moment pour nous............

Bref un match vraiment moyen de notre part qui va laisser des regrets car à 8-8 et 2 matchs à la belle en cours ça aurait pu passer malgré un niveau général médiocre de notre part..........

bravo a l'ABC pour leur victoire de ce matin,rien a redire le score refléte bien la rencontre.Leur B avait mangé du lion et mr laplaud toujours intrétable a la table.Dommage pour nous!!

Vendredi 09 Mars 2007 19:04

Citation de cheub :
Citation de lagste :
Citation de Laplaud :
En R2 Poule C :

BOURGES TT 1 - FRANCOURVILLE L 1 ..=> 12-08 ... il est grand temps pour Bourges de donner l'artillerie !
BERRICH.CHATEAU 3 - CTT.DEOLS 3 .. => 08-12 contre une équipe classique de La Berri, Déols à les moyens de ses ambitions
AMO.MER TT. 3 - USM OLIVET 3 ------ => 07-13 Mer pas encore maintenue peut renforcer à domicile mais Olivet est costaud.
A.B.C. TOURS 1 - CS LA MEMBROLLE 1 => 11-09 comme Martin Luther King "j'ai fait un rêve", cette équipe fait un match plein par phase ... et c'est celui là...
dommage cheub et lagste ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/danger.gif

va falloir que vous soyez vraiment en forme laplaud car nous aussi on attends ce défi avec impatience,nous serons bien là dimanche pour la victoire.

Yooo mon pélot !!!!

Fichtre ça faisait un bail !! alors ça fait quoi de retrouver la technologie ??
Bon training de feu ce soir........... Émoticône

yes nems j'ai eu la creve toute la semaine derniére donc pas de training,mais ce soir je vais aller faire un petit tour derby de imanche oblige!!

Vendredi 09 Mars 2007 19:02

Citation de Laplaud :
lagste, c'est juste une petite provoc de forumer taquin, histoire de ne pas vous voir arriver la fleur au fusil ... et cheub il se prépare en altitude ... on ne le voit plus trainer par içi !

je sais bien laplaud et je l'ai pris comme tel!!
vous allez avoir besoin de soutien moral,avez vous prévu les pom-pom girls??
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu