Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil revers vari spin 1,5

Vendredi 25 Mai 2007 10:59

Bonjour A tous !!
J ai besoin d un conseil eclairé
Je souhaite changer mon revers varin spin 1,2 en 1,5... Quels sont les changements.
Je pense qu il sera plus rapide, mais en controle, sera t il sensiblement la meme chose que le 1,2 ? (a savois que je "claque" en defense )

Merci

Vendredi 25 Mai 2007 11:10

1.2 ou 1.5, c'est tellement peu de mousse que tu ne sentira pas la différence mis à part la vitesse plus élevée (un poil) ...

Vendredi 25 Mai 2007 11:12

Moi je joue en Vari spin D Tecs 1.5 en défense revers mais ça me permet de claquer aussi avec une bonne assurance. Tu peux ptet essayer le D Tecs qui est un peu plus "punchy" que le normal Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 25 Mai 2007 11:23

tu sentira moins la balle dans la raquette, tu auras un peu moins de contrôle et un peu plus de vitesse... mais ceci dit pour des faibles épaisseurs comme ça, la variation ne doit pas être très importante. Pour ce qui est du Varispin Dtecs, la sensation change qd même pas mal...

Vendredi 25 Mai 2007 11:30

Il n'y a pas un forum Matériel ?

Vendredi 25 Mai 2007 13:15

Merci pour vos reponses, je vais me l acheter .
Ps : Passer du soft au vari spin c'est l'eclate, en revers defense !!!!

On y est pas sur le forum Materiel ?

Vendredi 25 Mai 2007 18:33

la différence n'est pas énorme mais tu peut prendre aussi un un tackiness D qui sera plus dynamique te un peu plus dur donc meilleur en bloc et frappe.

Vendredi 25 Mai 2007 22:41

Citation de Captain Bozo :
Moi je joue en Vari spin D Tecs 1.5 en défense revers mais ça me permet de claquer aussi avec une bonne assurance. Tu peux ptet essayer le D Tecs qui est un peu plus "punchy" que le normal Clin d'oeil

J'imagine que s'il joue avec un Varispin 1.2mm c'est qu'il n'a pas l'habitude de jouer avec quelque chose de rapide donc lui faire mettre du Vari d-tecs en 1.5 c'est quand même risqué.

Autrement, je ne sais pas quel est ton style de jeu mais jouer en 1.2 avec du Vari tu dois être défenseur ? Si ce n'est pas le cas c'est vraiment pas rapide 1.2 en Vari.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 26 Mai 2007 12:15

Ne t'inquietes pas, si tu met les jambes, tu peux défendre avec n'importe quel bois et plaques Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 26 Mai 2007 12:28

Si t'es NC , ça va être dur quand même.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements