Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 16

Lundi 23 Mars 2009 07:40

Citation de picot1962 :
Citation de bidouilleur :
petit up pour le grass dtecs

je l' ai testé sur un bois tibhar defense plus, puis un xiom absolute carbone 2008, et, à moins de m' être enflammé, je dois reconnaitre que ce picot est de loin le plus gênant que j' ai vu à ce jour !
Je le joue en def. loin de la table (orientation voulue pour la nouvelle saison; je jouait avant collé à la table). Il est assez rapide, par contre les effets sont imprévisibles à souhait pour l' adversaire.
Un copain ancien 35 (class. 16 pour l' année prochaine Émoticône ) a eu d' énormes problèmes pour lire les effets.
En fait, il a dit que c' était impossible !
"quand je mets aucun effet dans la balle, tu me la remets avec une coupe digne d' un défenseur chinois dans les années 80"
J' ai pris çà pour un compliment... Émoticône

En tout cas, si lors de mes prochains matchs, cela confirme mes impressions de 2 entrainements, j' ai trouvé MON picot.
Dommage, j' avais acheté le curl ph ...

Le cotrôle est-il bon en défense loin de la table? Peux-tu défendre plusieurs fois de suite sans sortir la ball à 3 mètres?

Lagste, tes impressions en défense revers m'intéressent aussi!! Merci

La souplesse des picots font qu'on n'as pas besoin de faire un grand geste pour obtenir un bon chop,un petit geste sec et l'on réalise un chop bourré de jus,et surtout la balle s"écrase du coté adverse,ç'est un trés bon picot pour la défense mais il est rapide donc difficile a négocier dans certains compartiments de jeu!!

Vendredi 13 Mars 2009 12:15

d'accord avec toi bidouilleur

Vendredi 13 Mars 2009 08:22

grass d tecs

Dimanche 22 Février 2009 08:15

nimbus sound en 1.8

Mercredi 11 Février 2009 08:33

mp envoyé

Vendredi 16 Janvier 2009 07:35

Citation de rubber :
Autre question vous l'avez commandé où, sur le site du doc ?

tt japsko

Jeudi 15 Janvier 2009 14:26

nimbus sound ou soft

Jeudi 15 Janvier 2009 08:29

reçu hier soir ç'est vrai que la qualité est au rendez vous!!
peut etre un essai demain soir

Jeudi 15 Janvier 2009 08:27

j'ai joué longtemps avec un best anti,l'essai de l'AS a était encore une cata.il est plus lent que l'insider et idem au best anti.

Lundi 12 Janvier 2009 19:28

Citation de enricodecuba :

Une esquisse de solution se dégage tout de même de notre coté... Monter un systeme de turbo/injection sur notre diesel de défenseur Content

ouais mais ç'est difficile a trouvé!!

merci ça me met du baume au coeur,tout n'est pas perdu alors!!!!!
Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 08:28

j'ai craqué encore une fois ,j'attends ma commande!!

Dimanche 11 Janvier 2009 18:05

Citation de Curlspezial :
Citation de lagste :
que donne le 979 en défence classique,le balle est t elle trés coupée???,moins peut etre qu'avec un feint 2 ou alors le grass d tecs que j'utilise actuellement ???????

Le chop est très fort; je trouve que c'est le meilleur picot pour défendre loin de la table car il permet une forte inversion équivalente aux picots longs spécifiques comme FLII ou P1r par exemple.

est ce que les autres utilisateurs sont d'accord avec ça

Samedi 10 Janvier 2009 12:51

que donne le 979 en défence classique,le balle est t elle trés coupée???,moins peut etre qu'avec un feint 2 ou alors le grass d tecs que j'utilise actuellement ???????

Vendredi 09 Janvier 2009 16:00

le feint 2 est trés bon pour la défence
le feint 3 est fait aussi pour cela mais ces picots sont beaucoup plus rigides et ç'est vrai qu'on a du mal a bien rentré en chop et du coup la balle a peu d'effet.
Je teste^pour l'instant un grass d tecs ox et en défence il est trés intéressant ,la balle est trés coupé et fuse aprés le rebond et comme il est assez rapide l'adversaire doit faire un gros effort sur les deplacements.

Lundi 05 Janvier 2009 21:30

j'avais essayé le p1 r,pas aimé du tout
le feint long 2 pas mal
et depuis peu grass d tecs pas mal du tout pour defendre

Lundi 05 Janvier 2009 21:30

j'avais essayé le p1 r,pas aimé du tout
le feint long 2 pas mal
et depuis peu grass d tecs pas mal du tout pour defendre

Dimanche 04 Janvier 2009 12:34

moi je viens de l'adopté en ox depuis 3 séances d'entrainement aprés avoir essayé un bon nombre de pl suite a l'interdiction des lisses.Je jouais depuis le mois d'octobre avec un feint 2 qui était pas mal mais trop linéaire.Le grass est rapide certes mais posséde un bon controle et moi qui joue pour l'instant un jeu purement défensif il est clair que les balles choppés sont mortelles ,la balle sécrase sur la table et fuse aprés le rebond,je ne pense pas l'éssayer avec de la mousse car pour l'instant il faut déjà que je gére le surcroit de vitesse en ox.

Dimanche 04 Janvier 2009 10:37

Citation de Diabolosyl :
Faux, le Grizzly est plus facile à utiliser que le Gorilla.

pas d'accord avec toi
grizzly plus rapide encore moins de sensations que le gorilla

Samedi 03 Janvier 2009 20:38

Citation de jeudem...18 :
Ah ouais ?! C'est-à-dire ? Parce qu'avec Gorilla, j'avais beau incliner la raquette dans tous les sens, ça allait soit au filet (voire sous la table), soit dans les baches ! Grizzly, ça grimpe aux arbres ? Au moins avec Antipower, on remet les balles sur la table (pour l'adversaire, c'est plus compliqué...) !

plus rapide ,encore plus aléatoire
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu