Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 15

Mercredi 09 Septembre 2009 18:36

Citation de picot1962 :
Citation de lagste :
Citation de picot1962 :
Content pour toi Laplaud que tu retrouves enfin le plaisir de jouer ! je pense que tu apprécieras de plus en plus ce revêtement lorsque tu le maîtriseras plus encore.L'association COS3/ Grass D Tecs m'intéresse, peux-tu en dire plus à ce propos?
Merci.

Content de te voir revenir au picot Laplaud!!
Moi aussi cette association m'interesse!!

Ah lagste! mon maitre! que penses-tu d'un petit passage au cos3?

Ba je me pose la question,maintenant que je joue en cd avec quelque chose de plus rapide,je suis passé au tenergy 64 et je me disais qu'un bois légérement plus lent pourrait etre interessant et de plus il parait etre un peu plus rigide que mon bon vieux defence +.
a voir ???

Mercredi 09 Septembre 2009 07:26

Citation de picot1962 :
Content pour toi Laplaud que tu retrouves enfin le plaisir de jouer ! je pense que tu apprécieras de plus en plus ce revêtement lorsque tu le maîtriseras plus encore.L'association COS3/ Grass D Tecs m'intéresse, peux-tu en dire plus à ce propos?
Merci.

Content de te voir revenir au picot Laplaud!!
Moi aussi cette association m'interesse!!

Dimanche 09 Août 2009 11:21

Citation de cheub :
Citation de Laplaud :
Citation de cheub :
... donc anti top c'est certain ?
J'annonce portes ouvertes en PN pour les premiers matchs de Papy...... les gamins assoifés de perfs vont être rassasiés....
Rassures moi ton club te colles des pénalités quand même ?
Émoticône

Sinon ya moyen de venir taquiner par chez nous vers le 25 août..........
Tu parles les gamins, ils n'ont jamais vu une antitop de leur vie ... ça va leur faire tout drôle ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/hjhjbebe.gif

enrico vient mardi à 18h si tu veux préparer la saison au mieux, il est temps de t'y mettre ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/emoticones-msn-bronzage.gif

Huuummm ça sent l'invitation ça non ?? ils t'ont enfin laché les clés Clin d'oeil
Je suis encore au taf la semaine prochaine mais je dois pouvoir gérer un passage plutôt vers 19h.....
Je gère avec mon arsouille.....

je serais bien venu taquiner la balle moi aussi mais je suis loin cette semaine!!!!
Alors papy cette nouvelle arme fatale??

Jeudi 06 Août 2009 09:16

je suis passé du vari spin 1,2 mm au nimbus sound 1,8 mm l'année derniere et mes dé fences étaient bien coupées, le seul hic la duréeèe la plaque.
J,essaie depuis peu un tenergy 64 en 1,9 et j'avoue que ç'est pas mal!!!!

Vendredi 31 Juillet 2009 11:27

le 2 picot plus souple meilleur sensation!!

Lundi 13 Juillet 2009 07:52

Citation de defpicot :
Il y en a un qui doit être heureux en vous lisant , c'est Monsieur TIBHAR...
Car un de ses GRASS a du succès pour le moment.
Une dernière question sur ce picot , il en perd facilement , ou est il de qualité dans le temps( question aux anciens utilisateurs bien sûr).
Donc sais t'on jouer plusieurs années avec ou quelques mois?

il est trés resistant ,je joue avec depuis decembre a raison de 4h /semaine et aucun picot de perdu!!

Jeudi 09 Juillet 2009 07:40

Citation de picot1962 :

Citation de someday soon :
c'est surtout un PL pour la table ou a mi distance

Faux! nous sommes nombreux à dire que c'est son point fort et nous sommes nombreux à l'utiliser ainsi, à commencer par mon gourou, Lagste!

Là tu me flatte picot 1962!!!!

Jeudi 18 Juin 2009 20:25

Citation de Laplaud :
Je vais bientôt en savoir un peu plus car je viens de recevoir l'ABS de prêt (non monté sur le Kung Fu). Je vais l'essayer ce soir sur mon bois habituel, le Cos-3.
Au plus tard demain soir, je donnerai mes impressions sur cette plaque dont je l'avoue, j'attends beaucoup ... trop ?!?!? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/w%E9w%E9-158.gif

J'attends tes impressions avec impatience!!!

Samedi 13 Juin 2009 07:14

pour moi c'est le tenergy 64,couplé avec mon grass d tec,ça devrait etre détonnant.

Jeudi 28 Mai 2009 07:29

Citation de picot1962 :
On en est tous là délirius, comment ne pas s'être intéressé à ce picot il y a 1 an?

Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 07:58

Citation de gotic :
je pense qu'avec le stockage d'énergie incorporé dans l'impuls speed il doit étre aussi rapide que le nimbus sound c'est mon avis en tt cas chez wack, il mettent l'impuls speed loin derrière

ç'est bien pour cela que je demande vos avis éclairé

Jeudi 14 Mai 2009 20:06

en terme de vitesse l'impuls speed se situe comment /nimbus sound???

Dimanche 10 Mai 2009 20:16

Citation de julot :
Etonnant car moi ya rarement plus de 2 tops de suite sur la table, la difficulté est plutot de bien gérer les balles non topées!

idem pour moi ,les balles chopées en défence sont dur a gérer pour l'adversaire,aprés tout dépend du geste!!

Lundi 04 Mai 2009 21:04

Citation de bachus :
avez vous eux des soucis de qualité avec votre grass dtec OX, pour ma part apres 15 jours d utilisation ( 5 heures par semaine), les picots se cassent a la base a l endroit de l impact de la balle .

moi je joue avec depuis fin décembre et aucun picot de parti,ç'est de la boulette!!

Mardi 28 Avril 2009 07:36

Citation de julot :
Très bien hervek, rejoins la confrérie du D.Tecs!!!
Émoticône

Vendredi 17 Avril 2009 06:39

Citation de picot1962 :
2è essai ce soir du Grass D Tecs et confirmation de mes premières impressions, ce picot est fait pour moi!
Excellente sensation en toucher, plus de balles qui montent, une vitesse à laquelle je m'habitue déjà, mais cette plaque est-elle aussi rapide que cela?
En défense, c'est très bon.Je peux enchaîner plusieurs chops de suite sans monter la balle et en retournant un effet à chaque fois un peu plus prononcé.L'inversion est bien supérieure à celle du xi ying, je trouve, et donc l'effet de gêne aussi.
Je me suis surpris à faire un espèce de top revers avec le Grass (mais je ne le ferai jamais en match!) sur lequel mon adversaire s'est bien planté puisque la balle s'écrase et fuse!Quelques blocs coupé pour voir là aussi que la balle s'écrase sur la table adverse avec pas mal d'effet.Je n'ai pas fais de blocs actifs ou passifs sauf un bloc réflexe ou mon adversaire à regarder passer la balle!
Tres bon cotrôle et bonne tenue en poussette, là encore sans monter la balle comme il m'est arrivé avec l'Insider ou le xiying.
La maîtrise totale de ce revêtement n'est bien sur pas pour aujourd'hui mais de l'avis de quelques joueurs de mon club (et le mien!), je serai bien plus efficace avec le Grass qu'avec les 2 autres picots cités.
Autre point positif: en Ox, le Grass D tecs est plus léger que le xiing, ma raquette et mon poignet en sont heureux!
Ah ces picts souples...!!!

ça y est il succombe!!!!

Dimanche 12 Avril 2009 10:34

aprés une bonne dizaine d'essai infructueux j'ai enfin trouvé le PL qui correspond le mieux a mon jeu : le grass d tec,mais j'ai quand meme perdu au mois 70 points sur la phase!!

Mercredi 08 Avril 2009 09:51

Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :
Citation de toss :
Je n'ai pas l'impression qu'il est beaucoup utilisé en 1.2mm ...
Quelqu'un a une expèrience avec cette épaisseur ?

J'ai essayé en 1,2, à la table c'est beaucoup trop rapide, en jouant à mi-distance ou en défense ça peut le faire.

En défense avec le 1.2mm, j'y crois pas trop!

pouquoi pas mais passer d'un picot trés lent comme le xiying à un picot assez rapide comme le d tec vaut mieux le prendre en ox pour la transition et aprés monter en épaisseur si besoin.

Lundi 06 Avril 2009 07:56

Citation de picot1962 :
Confirmation aujourd'hui que le 979 n'est pas le picot que je recherche: de grooses fautes drectes, des balles en défense qui montent (même avec l'Insider je n'avais pas connu ça), bref il me faut un picot plus rapide , plus souple.
Je veux bien admettre que je joue mal mais quand même! je perds un 35 uniquement sur mes fautes directes et grossières en revers.
Je ne vais pas attendre la fin de la saison et je vais tester dès cette semaine j'espère le Grass D Tech histoire de jouer avec au moins une fois avant un match de championnat.
Même avec un lisse je défendais beaucoup mieux, c'est dire.

dis nous ce que tu en pense!!!!

Jeudi 02 Avril 2009 20:44

il est EEEENNNOOORRMMe ce picot!!!!!!!!!!
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu