Je joue depuis 20 ans avec des antitops (Ellen, Antipower...) et j'ai essayé le Gorilla, par curiosité : ça n'a rien à voir ! Le plus géné, je crois que c'est surtout l'utilisateur ! Quant à Grizzly, je ne sais pas ce que ça vaut...
J'avais aimé au début car le FLIII qu'on m'avait prêté avait déjà plusieurs années de vie mais lorsque j'ai essayé le neuf qie je venias d'acheter, effectivement, c'est très dur et je n'ai pas aimé du tout.J'avais l'impression de ne rien contrôler du tout et que l'effet de gêne était inexistant.
Pas à ma connaissance, on trouve le Double Fish 1615.
Cela dit, tu peux communiquer en français avec Japsko, et aussi en espagnol, en anglais, en allemand... et accessoirement en suédois. Demande leur un tarif par e-mail, les prix sont en général indiqués "frais de port compris". Tu peux payer par Paypal ou par virement international.
C'est une boîte très sérieuse, ils répondent rapidement, et les délais de livraison sont courts (maxi 2 à 3 jours ouvrables).
bilan décevant,je poerd 50 points depuis le début de saison,je regrette beaucoup mon boomerang.
j'ai essayé pas mal de pl et d'antis(phoenix,neptune,insider,fl2,fl3,grass,best anti,anti spécial,boomerang classic,gorilla et grizzly),et aujourd'hui le constat est que je suis un peu perdu,la motivation est un peu parti au fil de la saison et j'ai meme changer mon cd pour etre un peu plus offensif.Depuis 2 entrainement je tste un grass d tecs,ç'est un peu rapide pour moi mais les sensations sont bonnes ,a voir pour la suite.
Avis de picot 75 :
J'ai testé le nouvel anti Neubauer et le bilan pour moi est négatif. Test fait avec un bois defense plus et un pryde 30° en coup droit. Mon adversaire est 25 à 1950 points.
-Poussette et retour de service sans problème.
-Defense loin de la table moyenne.