Je joue depuis 20 ans avec des antitops (Ellen, Antipower...) et j'ai essayé le Gorilla, par curiosité : ça n'a rien à voir ! Le plus géné, je crois que c'est surtout l'utilisateur ! Quant à Grizzly, je ne sais pas ce que ça vaut...
J'avais aimé au début car le FLIII qu'on m'avait prêté avait déjà plusieurs années de vie mais lorsque j'ai essayé le neuf qie je venias d'acheter, effectivement, c'est très dur et je n'ai pas aimé du tout.J'avais l'impression de ne rien contrôler du tout et que l'effet de gêne était inexistant.
Pas à ma connaissance, on trouve le Double Fish 1615.
Cela dit, tu peux communiquer en français avec Japsko, et aussi en espagnol, en anglais, en allemand... et accessoirement en suédois. Demande leur un tarif par e-mail, les prix sont en général indiqués "frais de port compris". Tu peux payer par Paypal ou par virement international.
C'est une boîte très sérieuse, ils répondent rapidement, et les délais de livraison sont courts (maxi 2 à 3 jours ouvrables).
bilan décevant,je poerd 50 points depuis le début de saison,je regrette beaucoup mon boomerang.
j'ai essayé pas mal de pl et d'antis(phoenix,neptune,insider,fl2,fl3,grass,best anti,anti spécial,boomerang classic,gorilla et grizzly),et aujourd'hui le constat est que je suis un peu perdu,la motivation est un peu parti au fil de la saison et j'ai meme changer mon cd pour etre un peu plus offensif.Depuis 2 entrainement je tste un grass d tecs,ç'est un peu rapide pour moi mais les sensations sont bonnes ,a voir pour la suite.
Avis de picot 75 :
J'ai testé le nouvel anti Neubauer et le bilan pour moi est négatif. Test fait avec un bois defense plus et un pryde 30° en coup droit. Mon adversaire est 25 à 1950 points.
-Poussette et retour de service sans problème.
-Defense loin de la table moyenne.
-Bloc actif ou passif très difficile à faire. La balle va en bas du filet ou sort lamentablement. Le peu de bloc que j'ai réussi à faire à renvoyer une balle légèrement coupé, qui ne trompe pas mon adversaire habitué aux picots plus ou moins rugueux (style insider)
. C'est le point clé de mon jeu donc je reviens aux picots longs.
Je dois avouer que je bloque beaucoup mieux un feint long 2 même si la balle renvoyée n'est pas dure. Mon choix s'est porté sur le globe 979 ou l'insider pour la phase précédente.
Mon adversaire 25 jouant lui aussi à la table à eu exactement la même impressions que moi sur le revêtement. Nous l'avons testé chacun 30minutes.
trés déçu par l'AS
il est clair qu'il est trés lisse,mais bon ça ressemble a un best anti en un peu plus lisse.
Pas pu vraiment trouvé le gest du bloc.
defence facile mais pas trop genante!!
direction matostt
ça me fait penser au Best anti, je l'utilisais en 2mm, il est très lisse, il ne gêne pas sur les blocs mous mais dès qu'on avance dans le balle, celle-ci fuse beaucoup.
Neubauer ne ferait-il pas du neuf avec du vieux ?????
je vous dirait ce que j'en pense des reception car j'ai joué tres longtemps avecun best anti avant de passer il y a 3 saisons au boomerang.
jujute se cache, il craint de devoir affirmer qu'il a tenté un bluff dans lequel personne n'a marché.
En meme temps apparement vous aviez vu les cartes, c'est moins drole du coup
Bon en parlant de 2009 je tiens a préciser que le club de La Membrolle pocède un jolie budget pour le mercato...
Alors toi la qui me lis, tu te dis que ton club n'est pas génial ou qu'il ne te propose pas une place a un niveau que tu mérites, mute tu ne le regreteras pas !!!
Ben sinon j'invite tous ceux qui le souhaite a venir s'entrainer dans la joie et la bonne humeur au gymnase du CS La Membrolle demain vendredi 19 décembre afin de feter la fin de cette phase !!!
Merci à toi Max.......... un jolie cadeau serait une victoire à Bourges à la dernière journée pour éviter de sortir les calculettes pour voir si les 7ème se maintiennent.......ensuite une bonne remobilisation pour taper une 2ème phase plus sérieuse et accrocher les premieres places....
bon anniversaire en retard cheub
et on sera là pour la derniére journée!!!