Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 97

Mardi 04 Juillet 2006 12:47

Sujet : Sport > Zidane
Que veux tu qu'on commente ? C'est pas interdit a ce que je sache... Il n'y a pas de produit dopant... Toutes les sélections vont en montagne pour s'oxygéner... Là le principe est un peu le même... Le jour ou un type écrit qu'il a été au bord de la mer et que ça lui a fait le plus grand bien, tu vas accuser zidane d'aller a la mer ? Le jour ou tu vas voir le film le bonheur est dans le pré avec canto, tu vas accuser les joueurs de fumer de l'herbe ? Quand tu donnes tes plaquettes, c'est exactement ce qu'ils te font... Et Zizou n'a jamais caché le faire...

Mardi 04 Juillet 2006 11:40

Citation de SergioZZZ :

Dire que Zidane est le meilleur joueur du monde est une insulte au football. Il a été dans les 3 meilleurs mais il ne l'est plus. Redescendez de votre nuage.

C'est pas nous qui le disons Sergio... Se sont les grands professionels, espagnols, italiens, brésiliens etc... Et je pense qu'ils connaissent le foot un peu mieux que toi...

Mardi 04 Juillet 2006 11:38

Citation de SergioZZZ :
ils se feront sortir des qu'ils tomberont sur un gros comme chaque année...

Tu veux pas arréter de dire des conneries tout le temps sergio ? Le real n'est pas aussi mauvais que ça il me semble... Le PSV non plus... et Milan a eu plus que très chaud...

Mardi 04 Juillet 2006 01:34

Citation de flosim :
Citation de toppicot :
aulas veut anelkaka ?

mdrrr

oué car il ne veut pas jouer à l'OM!!!!!

Je croyais pourtant que c'était un club qui faisait réver ?! Qui était un grand club ?! etc... Comme pourrait le dire Virenque, puisqu'on parlait de sopage, sergio nous aurait il menti ?Rire

Mardi 04 Juillet 2006 01:32

Citation de robinos33 :
Citation de bible :
Je savais que Chantal Goya tenait Debout mais j'ignorais qu'elle était allemande ... Content

pourrais tu m'expliquer la blague là... Émoticône

Le mari de chantal goya... Se nomme "debout" jean jacques... Mais c'est une chose que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreRire

Mardi 04 Juillet 2006 01:31

Citation de robinos33 :
386 minutes Clin d'oeil

Il s'est rattrapé car la faute qu'il fait n'en est pas une petite... Mais bravo a lui quand même car c'est tres rare a ce niveau et surtout a son poste !

Mardi 04 Juillet 2006 00:19

Sergio regardes ce que pensent les gens de zidane... Lippi... "Zidane est le plus grand joueur de foot des 20 dernières années"... Mais bon c'est un italien alors...Rire Beckenbauer "je comprend pas pourquoi Zidane veut arréter puisqu'il est toujours aussi bon"... Miguel (le défenseur portuguais) "C'est pas un hazard si zidane est considéré comme le meilleur joueur du monde... Et j'espère qu'il sera moins bon que contre le brésil"...

Voilà comme ça tu as un italien, un allemand et un portuguais... Mais on pourrait aussi ressortir les journaux espagnols ou on peut lire qu'un journal organise un concours pour trouver la personne qui pourrait faire en sorte que zidane renonce a prendre sa retraite ou encore les journaux brésiliens... Il y a peu dans une interview Cris disait "quand zidane parle, au brésil tout le monde écoute" ... Dans le monde entier Zidane est une super star et est considéré comme le meilleur joueur du monde... Quand il n'est pas considéré comme dans quelques pays comme un demi-dieu...

Je trouve ça vraiment honteux de dire qu'il se dope... Dire de telles choses sans preuve est vraiment une honte !!!

Sergio c'est pas parce qu'il a été écrit dans un livre par un joueur marseillais que tapie obligeait les joueurs a se piquer que c'est le cas partout et pour tous... C'est pas parce que marseilles a acheté des joueurs et des arbitres que c'est le cas partout...

Lundi 03 Juillet 2006 08:40

Citation de SergioZZZ :
Tu as de la chance toi : moi il m'en faut un peu plus pour me faire "rever".

Sergio tu veux faire croire ça a qui ??? Oublies pas qu'on sait que tu supportes l'om et que cette équipe te fait réver...Rire

Lundi 03 Juillet 2006 08:38

Citation de SergioZZZ :
J'espere que notre zizou vieillira mieux que certains cyclistes.
Sinon lussy, pour que la technique soit efficace il faut etre au top physiquement. or zizou ne l'etait plus depuis longetemps et hop là d'un coup il retrouve ces jambes de 20 ans.

Sergio, il faudrait peut etre que tu te fixes sur ce que tu dis... A la fin du match contre le brésil, tu disais qu'il arrivait tout juste a trottiner 90 minutes et maintenant qu'il a retrouvé ses jambes de 20 ans... Le mistral aurait il changé de sens ?Rire

Dimanche 02 Juillet 2006 23:18

Je pourrais connaitre le truc dopant qui fait qu'on arrive a faire un sombrero sur ronaldo, a dribler trois brésiliens dans un petit périmètre, a faire de beaux controles, de beaux centres etc... ? J'aimerais bien essayer histoire d'impresionner les copains la prochaine fois !Rire

Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable !!! Dans le vélo le dopage a toujours existé ! Faire 200-240 bornes par jours, pendant plusieurs jours plus vite qu'un scooter et franchir 6 cols dans une journée, plus vite que tu ne le ferais en voiture par plus de 30°C, c'est pas trop possible... Et pourtant on leur demande de le faire... Et ils arrivaient en décembre, on regarderait pas...
Ils sont tous dopés, que se soit celui qui gagne le tour de France ou celui qui gagne la petite course locale... Car, j'ai bien peur que le dopage soit encore plus inquiétant dans les petits clubs cyclistes locaux, malheureusement... Un Amstrong dopé ou pas sera toujours meilleurs qu'un autre dopé ou pas... Dans le foot c'est totalement différent, même s'il y en a certainement quelques uns qui le font...

Samedi 01 Juillet 2006 23:41

Citation de Picotlyonnais :

D'autant plus que maintenant on est favori, ce sont les Portugais qui se laisserons dominer et joueront le contre contrairement aux Espagnols et Brésiliens.

C'est pas trop leur jeu d'attendre...

Samedi 01 Juillet 2006 23:37

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

C'est bien pour Zidane qu'il puisse encore faire un match. Meme s'il ne peut pas tenir 90 minutes. Le match contre le Brésil sera une façon pour lui de boucler la boucle et de terminer sa carriere.
Merci Zizou et bonne retraite

Bien vu Sergio.... Décidément quel talent ! Émoticône

Je trouve ça très droleRire A chaque fois que sergio dit quelque chose c'est une connerie !Rire Il en serait presque aussi drole que les joueurs marseillais !Rire

Samedi 01 Juillet 2006 23:35

Citation de BIG CALM :
Il a prévu d'être là le 9 juillet... Et l'équipe y sera, vu que c'est "que" le Portugal en face en demi...

Faudrait quand même pas les sous estimer ! Car si les joueurs en font autant on pourrait bien etre tres déçu prochainement !!! Si on les prend au sérieux on sera en finale !!! Sinon on jouera les italiens pour la place de 3...

Samedi 01 Juillet 2006 23:33

Citation de flosim :
oué pk pas Vieira meilleur joueur s'il ns amène en finale!!!!!!!!!! Émoticône

Je sais pas si c'est le meilleur, mais pour l'instant il me semble bien parti pour etre le meilleur joueur de cette coupe du monde ! Avec peut etre en cadeau, un petit ballon d'or et une deuxieme coupe du monde histoire de sortir en beauté pour zizou !

Samedi 01 Juillet 2006 23:27

Sur les 25 derniers matchs du brésil en coupe du monde... Seulement 2 défaites... 3-0 et 1-0... Devinez quel est le seul pays a les avoir battu ?Rire

Samedi 01 Juillet 2006 23:24

Citation de gros :
DOMENECH président, quel coach, quel sens tactique, je n'ai jamais douté une seule seconde qu'il soit le meilleur sélectionneur du monde !!!!!!!!

Menteur ! Tu serais bien le seul !Rire

Samedi 01 Juillet 2006 23:23

Citation de Francis :
Citation de SergioZZZ :
A part 3 gestes techniques dont 2 qui ne servait à rien il a principalement ralenti le jeu, et perdu des ballons avec des passes approximatives. Zizou rentre chez toi !

C'est vrai que Zidane n'est pas aussi fort que les Italiens... pour les plongeons dans la surface de réparation. Émoticône

Niveau plongeons ronaldo, se démerde pas trop mal je trouve ! Il a joué en italie ?Rire A l'inter apparemment ils apprennent bien !Rire

Samedi 01 Juillet 2006 23:12

Citation de Tic-tic :
mon pauvre Sergio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

De la semaine... Du mois... Du trimestre et même de l'année !Rire

Samedi 01 Juillet 2006 23:11

Citation de Toprotation :
BUUUUUUUUUTTTTTTTT de thierry Henry de la tête sur coup franc de Zidane

ALLEZ il faut tenir !!!! Émoticône Émoticône

But du pied d'henry, pas de la tete ! Mais le plus important c'est qu'on est en demi !!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 01 Juillet 2006 22:02

Citation de SergioZZZ :
A part 3 gestes techniques dont 2 qui ne servait à rien il a principalement ralenti le jeu, et perdu des ballons avec des passes approximatives. Zizou rentre chez toi !

Sergio, on voit que tu connais bien le foot...Rire Sauf qu'il faut qu'on t'apprenne un truc... Le foot ça se joue pas avec un boulet... Donc ils n'ont pas besoin de toi !Rire Et nous non plus d'ailleurs !Rire
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu