Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 96

Mercredi 05 Juillet 2006 10:15

Citation de SergioZZZ :
Ils finiront certinement 3eme car ils sont favoris quelque soit leur adversaire : france ou portugal

Sergio tu as pas encore compris que c'est pas parce que tu es favoris que tu gagnes ? Et vu ce qu'ils ont montré, moi je les verrais plutot quatrieme, même si eux auront comme but de bien terminer devant leur public alors que les autres pourraient avoir du mal a se remettre de l'élimination !

Mercredi 05 Juillet 2006 10:09

La premiere mi-temps était catastrophique ! La deuxième pas beaucoup mieux ! Le match a enfin été intéréssant lorsque les italiens ont commencer a ne pas vouloir perdre aux TAB lors de la prolongation.
Il n'y avait pas de replacement, puisqu'ils restaient en place... Toni seul devant... Le ballon était récupéré, il passait par totti dans le rond central et toni balançait un ballon loin devant... Et de l'autre coté les allemands n'arrivaient pas a faire 3 passes dans les pieds... Perso je me suis fait chier ! Pas un beau geste, pas un décalage... Rien ! Et des défenses pas très rassurantes ! Pour les allemands on le savait mais pour les italiens, c'est assez bizarre... Les rares fois ou les allemands ont débourdé sur un coté, il y a eu danger... C'est a dire deux fois dans la rencontre !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 09:59

Klose 0 tir hier... C'est un peu juste pour un avant centre ! Il lui reste un match pour faire oublier son match d'hier... Le meilleur joueur est quasiment tout le temps un finaliste... Donc ça sera soit un italien (je vois pas lequel), soit un FrançaisRire

Mardi 04 Juillet 2006 23:39

Citation de robinos33 :
Allemagne 2 Italie 0
France 2 Portugal 1

Vu que tu as inversé le score d'Italie-Allemagne, j'espère que tu en as pas fait autant pour Portugal-France...

Mardi 04 Juillet 2006 23:36

C'est quand même mieux quand les italiens jouent avec gilardino et qu'ils attaquent ! Les allemands sont vraiment faibles... Bravo a l'Italie qui sur ce match mérite de gagner ! ça n'aurait pas été logique si les allemand étaient passé aux TAB.

Mardi 04 Juillet 2006 22:03

Je sais pas ce que vous pensez de cette rencontre et de ces deux équipes, mais moi elles sont loin de m'impressionner...
Les allemands restent derriere... Et attaquent sans prendre de risque... Ils ont du mal a faire deux passes d'affilées dans les pieds... Du coup pas de possibilité de créer de décalage... Et les italiens ont un jeu stéréotypé... On récupère, on va au milieu de terrain et on envoie un long ballon en profondeur... Chose qui a très peu de chance d'arriver...

Mardi 04 Juillet 2006 21:59

Citation de looping06 :
Pourquoi Cristiano Ronaldo ne jouera-t-il peut-être pas ?

Pour cause de blessure... Le sélectionneur a dit qu'il avait plus de chance de jouer que figo, mais que rien n'était sur...

Mardi 04 Juillet 2006 21:55

Christiano ronaldo et figo ne joueront peut etre pas... Deux provocateurs simulateurs de moins ça serait déjà ça... Même si j'aimerais bien voir christano jouer... Car il passera pas une fois... Et vu qu'il garde toujours le ballon pour lui, sa présence ne pourrait que nuir au semblant de collectif portugais et donc affaiblir un peu plus l'équipe... 2-0 pour la france...

Mardi 04 Juillet 2006 19:34

Sergio plus ça va et plus je me dis que tu connais vraiment rien au foot... J'en viens même a me demander si tu as déjà vu un match...

Mardi 04 Juillet 2006 19:33

Citation de SergioZZZ :
2 petites precisons lussy :

1/ En championnat, Lille a une belle equipe et pourtant ce n'est pas un gros club. Une bonne equipe ne fait pas forcement un gros club.

2/ Etre un gros club ç ne veut pas dire etre invincible non plus !

Quand tu es un gros club... Que tu rencontres un petit club comme lyon, tu dois gagner, non ? C'est en tous cas ce que tu sembles dire... Et pourtant si je prend le premier que tu cites, a savoir le bayern, sur les trois dernieres rencontres contre l'OL il y a un nul (1-1) et deux défaites (2-1 et 3-0)...

Tu parles de lille parce qu'ils ont battu très largement un de tes gros clubs Milanais à Milan ?Rire

Mardi 04 Juillet 2006 19:16

Citation de Imbécile603 :

les amateurs de football moderne se sont régalés sergiozzz ...
si tu veux voir des pleins occaz , tu vas voir un match en division d'honneur et tu seras servi !!!

Faut pas lui en vouloir ! Lui il va au vélodrome... Et la bas, toutes les équipes ont pleins d'accassions !Rire

Mardi 04 Juillet 2006 19:10

Citation de SergioZZZ :

Bayern Munich, Chelsea, Manchester,Barcelone, Juventus,Milan AC, Inter Milan sont les premiers et les plus GROS qui me viennent à l'esprit. J'en oublie peut etre. Apres yen a des un peu moins gros mais plus gros que lyon...

Je pense que le Bayern... Manchester... l'Inter... N'auraient pas forcément été favoris face a Lyon... Et je pense que Lyon aurait gagné... Et au pire, niveau jeu, Lyon n'a rien a envier a ces équipes... Milan a eu plus que chaud et aurait mérité de perdre contre Lyon... Après pour ce qui est du Barça et Chelsea, je pense qu'effectivement ces deux équipes sont au dessus...

Petit rappel...Ligue des champions - 4e j. - Stade Olympique de Munich Le 05/11/2003 victoire 2-1 de Lyon sur le terrain du Bayern... Plus le 3-0 en 2001...
Victoire de Lyon a Milan contre l'inter en 2002 2 buts a 1...
Je pourrais aussi ajouter le fameux carton infligé au Werder Brême la saison dernière (3-0, 7-2). Ou encore le 3-0 contre le real...

Mardi 04 Juillet 2006 18:43

Citation de SergioZZZ :
Ce soir Italie-Allemagne: 2 tres belles equipes. Une petite préférence pour ltalie quand meme.
ça sera le match que je regarderais avec le plus d'interet en tout cas depuis le debut du tournoi.

Je vais le regarder, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas un super match... Entre des allemands qui se battent sur tous les ballons, qui jouent pas mal du physique et des italiens qui tombent pour rien, qui simulent, ça risque de donner un match bizarre... J'espère que l'arbitre sera bon et qu'il ne se laissera pas abuser... Un arbitre anglais pour ce match aurait pu être pas mal...

Mardi 04 Juillet 2006 18:40

C'est qui les gros ? Combien sont ils ?
J'ai pour ma part l'impression que Lyon en fait partie... Ou alors qu'ils sont juste deux ou 3... a être au dessus de Lyon...

Mardi 04 Juillet 2006 18:37

La juve risque de descendre au moins en série C...
Milan risque de descendre en série B...
L'inter risque de descendre en série B...
La fiorentina risque de descendre en série B...

Les Joueurs vont vouloir partir... Ces clubs vont certainement vendre mais aussi beaucoup pretter... Et ça m'étonnerait qu'ils veuillent vendre ou pretter a d'autres clubs italiens...

ça sera fixé en fin de semaine... Ce qui explique peut être pourquoi certains clubs n'ont pas encore trop fait parler d'eux au niveau recrutement !...

Mardi 04 Juillet 2006 18:25

Citation de SergioZZZ :
Le PSV ne fait pas partie des GROS. Le real n'etait un adversaire qu'en poule et contr ele Milan ils ont perdu donc ça confire bien ce que je dis.

Le real a pas été capable de battre lyon chez eux... Ils ont pris 3-0 a Lyon... Et Milan a gagner son match dans les 5 dernières minutes, sans le mériter... Après avoir été dominé tout le match a l'exception des 10 dernières minutes et avoir été mené au score... Juste parce que Lyon a fait l'erreur de vouloir défendre et assurer le score au lieu de continuer a jouer... Sans cette erreur Lyon aurait été au moins en demi... Mais se sont les erreurs qui te construisent... Et ils ne referont certainement plus cette erreur maintenant...

Mardi 04 Juillet 2006 13:36

Sujet : Sport > Zidane
Citation de jpc45 :

Après ce fameux journaliste du monde, a part relaté des propos de Johnny n'a pas vraiment fait sont boulot car il ne peut pas reprendre de telle chose sans un minimun d'enquete au moins sur l'existence de cette fameuse clinique, sur leur activité, etc...Pourquoi n'a t'il pas été jusqu'au bout?

Il aurait peut etre déjà du vérifier si johnny parlait de zizou ou zazieRire

Mardi 04 Juillet 2006 12:57

J'ai joué avec Platini et il marquait pas beaucoup a l'époque ! Voir même jamais ! En même temps il jouait en défense ! Et il était pas aussi fort que ça... Zinedine Zidane est nettement plus fort ! Que dis-je infiniment plus fort !!! Et dans tous les domaines du jeu ! Bon en même temps c'était pas Michel... C'était Laurent son fils !Rire
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu